Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

Quand j'avais 16 ans, j'ai été sévèrement harcelé dans un lycée professionnel, à ce moment-là, j'en ai parlé à mon père qui n'a absolument rien fait :) ca a continuer et j'en pouvait vraiment plus, c'était un enfer absolu, tabassé tous les jours, et j'étais a 2 doigt de me faire violé, alors pas le choix j'ai commencé a ne plus aller au lycée mais la situation a la maison se dégradait de plus en plus alors j'ai commencer a vivre par moi même dehors dans une tente acheté 30€ chez auchan, je mangeais des pates parce que ca coute absolument rien et bien souvent je les laissait tremper dans de l'eau tiède pendant 1 journée pour quelle ramollissent et je les mangeait comme ca :) et de temps en temps je trouvais des truc a bruler, surtout des sac poubelle plein de détritus que je volait dans les poubelle des gens et ca servait de combustible pour chauffer mes pates mais a la fin je demandais au divers commerçant de me donner des carton ou alors je fouillait directement dans leurs poubelle pour obtenir du carton en grande quantité pour faire chauffer ma nourriture et franchement c'était vachement efficace, j'aurais fait ca dés le début si j'avais su. De temps en temps je retournais chez mon père pour prendre de la nourriture, des boite de sardine, des conserves de haricot, de carotte, de petit-pois, pour l'eau je me servais dans les toilettes publiques ou les toilettes de macdo, merci macdo pour toute cette eau potable que vous m'avez donner gratuitement :cimer: je demandais souvent au restaurateur si ils avaient des restes, bien souvent je mangeais des fanes de carottes, je demandais aux boulangers du pain dur que je laissais tremper dans l'eau, je mangeais des ortie sauvage aussi de temps en temps, plein de bonne chose pour le corps et comme je dormais dans les champs ou les prairies, j'ai pris l'habitude de déterrer les légumes que je trouvais et ça m'a value quelque intoxication alimentaire car je ne savais pas mais les pommes de terre crues c'est toxique oui oui :)
À certains moments j'ai craqué et j'ai appelé le 119, je me suis retrouvé en foyer et j'ai compris que je ne survivrai pas bien longtemps car je suis extrêmement débrouillard dans la nature mais je suis une grosse victime quand il s'agit d'interagir avec des humains, j'ai été harcelé toute ma scolarité et j'ai passé l'entièreté du collège à me cacher dans les toilettes:) Je ne comprends même pas pourquoi le rectorat n'a jamais appelé mes parents à ce moment-là.

Après avoir passé seulement 2 semaines dans le foyer j'ai fugué et je suis retourné dehors en attendant ma majorité, ça m'a au moins permis de voler du dentifrice et quelque shampoing et des habits, j'avais l'habitude aussi de faire le tour des lycées de ma ville et de parler de ma situation avec les infirmières scolaire qui m'ont énormément aidé, j'ai réussi à obtenir notamment des compléments alimentaires grâce à ces gentilles personnes, sauf une qui voulait absolue me dénoncer au gendarme :) Mais bon je me suis juste sauver et comme elle n'avait pas mon nom et prénom et que je n'étais pas scolarisé dans cet établissement elle a rien fait

Ça va peut-être vous étonner, mais cette période était largement moins traumatisante que la violence que j'ai pu subir au lycée et je ne regrette absolument pas mon choix même si j'aurais préféré avoir une enfance autrement plus joyeuse, entouré d'amis avec qui faire des sorties, ça me fait mal encore aujourd'hui de voir des jeunes sortir ensemble dans la rue :snif: j'ai 26 ans et j'y pense encore tous les jour

j'ai toujours été considéré comme fugueur par la police sans aucun doute mais j'étais tellement discret et vivant dans la nature que personne ne m'a jamais retrouvé visiblement.

J'ai déjà raconté mon histoire, "on m'a dit" il suffisait de changer d'école :) Non, peu importe dans quel établissement j'allais, je finissais toujours par être la victime qui se fait harcelée, en primaire, au collège et au lycée, c'est comme ça :)

J'ai commencé mon aventure à 16 ans donc déjà un peu âgé, et déjà avec un peu d'argent mais je doute que ça soit reproductible avant 15 ans mais c'était soit ça soit le sui**** :) Et même avec du recul je ne vois vraiment pas se que j'aurais pu faire d'autres à part être placer en famille d'accueille a la limite

Dormir dans des squat et dans une voiture n'est pas la rue

Le 25 juillet 2024 à 22:14:15 MuKemal a écrit :
Dormir dans des squat et dans une voiture n'est pas la rue

le rapport avec mon histoire ?

Bien joué champion. Tu as été super courageux. Tu peux en être fier : )

Non mon gars ici tu mets des espaces et des risitas

La c’est illisible

Et maintenant t'as vie ressemble a quoi ?

Le 25 juillet 2024 à 22:15:08 cuckarmure a écrit :
Bien joué champion. Tu as été super courageux. Tu peux en être fier : )

c'est pas comme si j'avais eu le choix

Moi aussi j'ai vécu dans la rue
J'avais oublié mes clés et j'ai du attendre plus d'une heure avant que mes parents rentrent

Le 25 juillet 2024 à 22:15:34 FaradayTer a écrit :
Et maintenant t'as vie ressemble a quoi ?

a une vie de foromeur lambda

26 ans puceau, 0 amis
RSAiste

Tu sentais la vielle pisse chaude ?
Chaud, et ta situation aujourd'hui ? :hap:
T'as bien du courage khey.
Harcelé par qui ??

Le 25 juillet 2024 à 22:16:16 MuKemal a écrit :
Tu sentais la vielle pisse chaude ?

j'etais relativement propre, j'avais de l'eau gratuite a volonté, eau froide mais bon on fait avec + du savon dentifrice shampoing que j'avais volé en foyer ASE :hap:

Donc tu avoue avoir été en foyer
L'histoire romantique de la rue tombe a l'eau :)
Ta famille n'a jamais déposé un avis de recherches ?

Le 25 juillet 2024 à 22:19:13 MuKemal a écrit :
Donc tu avoue avoir été en foyer
L'histoire romantique de la rue tombe a l'eau :)

bha oui je ne l'ai jamais caché "Après avoir passé seulement 2 semaines dans le foyer" :(

Et d'ou ça vient le fait que tu sois si harcelé quoi que tu fasses ? De ta dégaine ?

Le 25 juillet 2024 à 22:19:50 trevormickael57 a écrit :
Ta famille n'a jamais déposé un avis de recherches ?

ma famille en a franchement pas grand chose a faire de moi, je me plains du harcelement depuis la primaire et ils m'ont jamais aider

Le 25 juillet 2024 à 22:15:25 Ataoy0810 a écrit :
Non mon gars ici tu mets des espaces et des risitas

La c’est illisible

Le 25 juillet 2024 à 22:21:02 NyjithSenpai a écrit :
Et d'ou ça vient le fait que tu sois si harcelé quoi que tu fasses ? De ta dégaine ?

je sais pas, surement a cause du faite que je ne me defendais jamais, et aussi simplement que le harcelement soit quand meme assez rependu surtout en lycée pro

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 107