Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

Comment t'allais te faire violer ?
bordel je lis le debut j ai deja mal
Et la maintenant tu vit dans un appartement
Tu t'es vite embourgeoiser hein :)

Le 25 juillet 2024 à 22:21:07 :

Le 25 juillet 2024 à 22:19:50 trevormickael57 a écrit :
Ta famille n'a jamais déposé un avis de recherches ?

ma famille en a franchement pas grand chose a faire de moi, je me plains du harcelement depuis la primaire et ils m'ont jamais aider

Et tu les revois maintenant, tu leur a pardonné ?

Le 25 juillet 2024 à 22:22:22 Ententzntznfn a écrit :

ils s'amusaient a me caresser les fesse avec des perche d'aspirateur industrielle et il essayait de me l'enfoncer

Le 25 juillet 2024 à 22:24:28 :

ils s'amusaient a me caresser les fesse avec des perche d'aspirateur industrielle et il essayait de me l'enfoncer

Y avait des filles dans le tas ou c'était que des gars ?

J'ai un pote qui est devenu sdf aussi à cet âge, mais lui il m'a dit que niveau bouffe c'était tranquille il se posait devant les tacos et demandait les restes ou fouillait les poubelles, et puis dans notre ville il y a pas mal de distribution par les restos du coeur. Du coup quand il mendiait c'était pour s'acheter de l'alcool. Pour lui le truc chiant c'était les douches.
C'est intéressant à quel point deux expériences de la rue peuvent être différentes. Ca doit dépendre de pas mal de facteur, la ville, les capacités de débrouille, etc... Après lui il s'était fait pas mal de potes sdf, toi t'as eu l'air de rester solo ça devait pas être facile de ce point de vue

Le 25 juillet 2024 à 22:22:43 :
Et la maintenant tu vit dans un appartement
Tu t'es vite embourgeoiser hein :)

8 ans plus tard pour vivre dans un appartement d'ont je suis locatoire, whooo :)

Le 25 juillet 2024 à 22:26:06 :
J'ai un pote qui est devenu sdf aussi à cet âge, mais lui il m'a dit que niveau bouffe c'était tranquille il se posait devant les tacos et demandait les restes ou fouillait les poubelles, et puis dans notre ville il y a pas mal de distribution par les restos du coeur. Du coup quand il mendiait c'était pour s'acheter de l'alcool. Pour lui le truc chiant c'était les douches.
C'est intéressant à quel point deux expériences de la rue peuvent être différentes. Ca doit dépendre de pas mal de facteur, la ville, les capacités de débrouille, etc... Après lui il s'était fait pas mal de potes sdf, toi t'as eu l'air de rester solo ça devait pas être facile de ce point de vue

absolument, beaucoup de sdf compte sur le soutient des gens en general mais perso j'avais tres peur et j'ai toujours preferer me debrouiller seul au maximum

putain ton histoire est touchante , soit courageux je te souhaite de la réussite
Tu as vraiment des grosses couilles khey, tu fais quoi depuis que t'es sorti de cette situation ?
tu as songé à reprendre des études ?

Le 25 juillet 2024 à 22:15:56 :
Moi aussi j'ai vécu dans la rue
J'avais oublié mes clés et j'ai du attendre plus d'une heure avant que mes parents rentrent

La vache , mon pauvre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png
Et tu t'en es sorti ?! Respect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Contente de savoir que tu t'en es sorti khey.

Le 25 juillet 2024 à 22:27:51 :
Tu as vraiment des grosses couilles khey, tu fais quoi depuis que t'es sorti de cette situation ?

rien de special je suis devenu un RSAiste lambda, je suis surement un peu en depression et je repense a ce que j'ai vecu a l'ecole tous les jours

Le 25 juillet 2024 à 22:28:30 :
tu as songé à reprendre des études ?

non, je suis un low IQ, je suis vraiment pas fait pour l'ecole et je le sais, gros problème de concentration

Le 25 juillet 2024 à 22:25:15 :

Le 25 juillet 2024 à 22:24:28 :

Y avait des filles dans le tas ou c'était que des gars ?

que des gars, j'etais en lycée pro

Le 25 juillet 2024 à 22:28:45 :

rien de special je suis devenu un RSAiste lambda, je suis surement un peu en depression et je repense a ce que j'ai vecu a l'ecole tous les jours

Pourquoi tu tentes pas d'aller vivre a l'étranger, avec ce que t'as vécu, tu t'en sortiras forcément
La fronce est un pays bidon

Le 25 juillet 2024 à 22:22:52 :

Le 25 juillet 2024 à 22:21:07 :

Le 25 juillet 2024 à 22:19:50 trevormickael57 a écrit :
Ta famille n'a jamais déposé un avis de recherches ?

ma famille en a franchement pas grand chose a faire de moi, je me plains du harcelement depuis la primaire et ils m'ont jamais aider

Et tu les revois maintenant, tu leur a pardonné ?

Le 25 juillet 2024 à 22:30:24 MessiBAH a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 22:28:45 :

Pourquoi tu tentes pas d'aller vivre a l'étranger, avec ce que t'as vécu, tu t'en sortiras forcément
La fronce est un pays bidon

non la france n'est pas un pays bidon, si un jour je tombe malade on va pas me laisser crever dans le caniveau meme si je suis pauvre

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 129