Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

C’est dingue que personne n’ait bougé
comment cette période à la rue t'a forgée? :(
genre, qu'est-ce que tu faisais/ne faisais pas avant et que tu fais/ne fait pas maintenant à cause de (ou grâce à) la rue? :(
comment aurais été ta vie aujourd'hui si tu avait juste continuer à aller en cours? :(

Le 25 juillet 2024 à 22:43:28 Douzeur a écrit :
comment cette période à la rue t'a forgée? :(
genre, qu'est-ce que tu faisais/ne faisais pas avant et que tu fais/ne fait pas maintenant à cause (ou grâce) à la rue? :(
comment aurais été ta vie aujourd'hui si tu avait juste continuer à aller en cours? :(

c'est assez drole de voir que vous êtes fixé sur cette periode alors que le pire et de tres loin c'etait la vie au collège et au lycée hein :hap: dans la nature je me sentais en liberté, personne pour venir me frapper ou m'humilier

si j'avais continuer le lycée, je serais surement suicider, j'en pouvais absolument plus, c'etait l'horreur franchement

Le 25 juillet 2024 à 22:14:15 :
Dormir dans des squat et dans une voiture n'est pas la rue

Le 25 juillet 2024 à 22:19:13 :
Donc tu avoue avoir été en foyer
L'histoire romantique de la rue tombe a l'eau :)

Le 25 juillet 2024 à 22:22:43 :
Et la maintenant tu vit dans un appartement
Tu t'es vite embourgeoiser hein :)

c'est quoi cet elitisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 juillet 2024 à 22:29:16 :

Le 25 juillet 2024 à 22:28:30 :
tu as songé à reprendre des études ?

non, je suis un low IQ, je suis vraiment pas fait pour l'ecole et je le sais, gros problème de concentration

tu peux faire un BTS en alternance, ça te fera taffer et tu peux t'y remettre progressivement :(

courage à toi khey, saches que pas 1 pourcent de la population sera capable de traverser ce que tu traverses :-(

Le 25 juillet 2024 à 22:45:35 :

Le 25 juillet 2024 à 22:43:28 Douzeur a écrit :
comment cette période à la rue t'a forgée? :(
genre, qu'est-ce que tu faisais/ne faisais pas avant et que tu fais/ne fait pas maintenant à cause (ou grâce) à la rue? :(
comment aurais été ta vie aujourd'hui si tu avait juste continuer à aller en cours? :(

c'est assez drole de voir que vous êtes fixé sur cette periode alors que le pire et de tres loin c'etait la vie au collège et au lycée hein :hap: dans la nature je me sentais en liberté, personne pour venir me frapper ou m'humilier

si j'avais continuer le lycée, je serais surement suicider, j'en pouvais absolument plus, c'etait l'horreur franchement

je vois :(
et sinon, pas de plan pour reprendre la vie? :(

Tu faisais quoi tous les jours ?
Les adultes auquel tu demandais de la nourriture ne se sont pas doutés que quelque chose n'allait vraiment pas ?
Et maintenant dans son appartement avec eau chaude, il post depuis un mcbook hein :)

Le 25 juillet 2024 à 22:49:09 Tchesnokov a écrit :
Tu faisais quoi tous les jours ?
Les adultes auquel tu demandais de la nourriture ne se sont pas doutés que quelque chose n'allait vraiment pas ?

quand je rencontrais des infermière scolaire je leurs disait la verité hein mais je leurs demandais aussi de ne pas avertir la police sinon ca serait retour en foyer et elles ont été super compréhensive, et si elle le faisait quand meme, je partais tout simplement, elles avait pas le droit de me retenir physiquement

la journée je me promenais dans les champ pour savoir quel legumes je pourais bien déterré et je faisait des allez et retour entres les toilette de macdo et celle du centre commercial

Le 25 juillet 2024 à 22:51:35 MuKemal a écrit :
Et maintenant dans son appartement avec eau chaude, il post depuis un mcbook hein :)

c'est quoi ton problème ? tu fait parti de mes ancien harceleur ?

Le 25 juillet 2024 à 22:51:35 :
Et maintenant dans son appartement avec eau chaude, il post depuis un mcbook hein :)

Niveau 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est chaud khey ce qu'il t'est arrivé, je sais pas si ça aurait été donné à tout le monde de s'en sortir dans ces conditions, tu dois être vachement fort mine de rien

Aujourd'hui tu as quelle situation ? Tu es un minimum stable, tu as un chez toi ?

Tu as la wifi ou un abo portable ?
snif courage à toi encore

Le 26 juillet 2024 à 01:02:32 :
:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603714139-doudou.png je t envoie un petit snoopy qui dort pour te réconforter

un jour je le ferais en IA grace aux conseils de ce fofo :ok:

On t'a jamais appris à faire un retour à la ligne ?
putain ce pavé indigeste j'ai stop ligne 2
Force, tu devrais voir si tu peux pas travailler avec une association/ organisme / fondation qui luttent contre les problèmes que tu as vécu, afin d'aider d'autre personne dans ton cas

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 704