Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

SDF ce n'est pas retourner toutes les semaines chez papa pour faire le plein de provisions.
Soit t'es un bonhomme soit tu ne l'es pas.

Le 03 août 2024 à 08:21:26 Issoued3 a écrit :
Comment c'est possible de toujours se faire harceler ? :rire: ton physique est atypique ? :rire:

C'est le mental, dominant vs dominé

Jai un mental de dominé je me suis fait un peu harcelé a l'école aussi

En entreprise jamais

Je comprends vraiment pas comment c’est possible

Dans le sens où t’es capable de survivre en mode bear grylls avec tes couilles ce qui est vachement impressionnant

Mais quand il s’agit de dire à des gens qui t’harcèlent d’aller se faire enculer tu bégayes

J’aurais jamais été capable de survivre comme toi j’aurais mis des coups de bouteille en verre dans la bouche des harceleurs bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2024 à 18:19:11 AtaoyMystique99 a écrit :
Je comprends vraiment pas comment c’est possible

Dans le sens où t’es capable de survivre en mode bear grylls avec tes couilles ce qui est vachement impressionnant

Mais quand il s’agit de dire à des gens qui t’harcèlent d’aller se faire enculer tu bégayes

J’aurais jamais été capable de survivre comme toi j’aurais mis des coups de bouteille en verre dans la bouche des harceleurs bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et oui khey c'est 2 chose qui n'ont rien a voir, les harceleurs ne sont pas toutes les victime que tu crois (pour certains en tout cas) quand j'etais en primaire, je détestais parler, je parlais jamais a l'ecole, je préférais penser dans ma tête, les prof disait que j'etais toujours dans ems pensée, meme en cours je regardais systématiquement par la fenêtre :rire: et a cette age (en cp par exemple) j'adorais jouer dehors SEUL me construire des cabane, ce genre de chose, je suis juste un solitaire dans l'ame incapable de sociabilisé, et la base de la défense c'est quand meme le verbale, si tu te frappe tous ceux qui te manque de respect y comprys les prof, tu va te battre toute la journée :hap:

Le 03 août 2024 à 18:19:11 AtaoyMystique99 a écrit :
Je comprends vraiment pas comment c’est possible

Dans le sens où t’es capable de survivre en mode bear grylls avec tes couilles ce qui est vachement impressionnant

Mais quand il s’agit de dire à des gens qui t’harcèlent d’aller se faire enculer tu bégayes

J’aurais jamais été capable de survivre comme toi j’aurais mis des coups de bouteille en verre dans la bouche des harceleurs bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est un peu comme le suicide, les personne harcelé qui se suicide, ca demande un courage enorme hein de mettre fin a asa vie de manière volontaire

Le 03 août 2024 à 08:23:05 :
SDF ce n'est pas retourner toutes les semaines chez papa pour faire le plein de provisions.
Soit t'es un bonhomme soit tu ne l'es pas.

:oui:

Le 03 août 2024 à 08:23:05 -SerahFarron a écrit :
SDF ce n'est pas retourner toutes les semaines chez papa pour faire le plein de provisions.
Soit t'es un bonhomme soit tu ne l'es pas.

c'est quoi cette mentalité d'ahurax :rire: je vois pas pourquoi je refuserais une solution "plus simple" uniquement pour faire le bonhomme :rire: ridicule ...

Le 02 août 2024 à 05:15:11 :

Le 02 août 2024 à 04:55:04 :

Le 02 août 2024 à 04:50:52 mouvegalaktik a écrit :
J'ai vécu le harcelement aussi comme toi sauf que j'ai pas eu les couilles de faire ce que t'as fais. J'ai pris sur moi et j'ai attendu
Aujourd'hui je suis diplomé mais je pense sincerement que t'es plus heureux que moi. Tu peux te dire que c'est derriere toi alors que moi j'ai été la pu te d'absolument tout le monde. Ma famille y comprit

GG a toi mec et crois pas que t'es finis. Avec le RSA + aides régionale t'as largement de quoi trouver des formations pro

explique un peu ton histoire ca m'interesse, c'etait en quelle classe ? a quel age ? quel type de harcelement ?

Ca serait vraiment long mais j'ai fais les pires lycées/college de secteur des pire villes de france. J'ai tout eu, tabassage au college + crachat parceque je suis allé aux toilettes et qu'on m'y a vu, on m'a poussé dans les escaliers, tapé devant le college avec des surveillant qui t'expliquent qu'on s'en fout si c'est dehors etc
Meme au lycée ca a continué. Ca venait de nulle part j'étais juste différent sans plus jusqu'a aujourd'hui je pige pas mais ca pas arrété. Arrivé fin lycée j'ai compris que tout le monde étaient des merdes et j'ai commencé a la fermer et endurer. J'ai fais mon diplome, l'université en mode solo et tout le reste jusqu'au diplome

Aujourd'hui je travaille mais je te garantis que les harceleurs je travaille encore avec, et encore là j'ai des histoires d'harcelement a droite a gauche. Je sors pas du tout parceque j'ai rien pris en main et socialement j'ai peur de tout le monde (je suis aussi violent)
La ou toi t'as potentiellement le rappel que t'as pu envoyer chier les gens et faire ta vie sans eux moi je continues a la fermer tous les jours et faire profil bas. Ca termine jamais

à peu près le même cas sauf que moi c'est parce que j'était Français, c'était l'horreur jusqu'au lycée mais mes problèmes n'étaient pas finit, j'étais en dépression toutes cette période. vers la Terminal mon grand père est mort et je pensait à mourrir (j'y pensais déjà à partir du collège.)

j'ai rq après mon bac pro et depuis rien, ma mère qui n'a rien fait pour que les choses s'arranges (elle faisait même l'inverse en m'humiliant à longueur de temps). je suis aller 4 fois chez mon père même pas 1 an après avoir arrêter les études ( j'ai 0 lien avec lui, il a trompé ma belle mère avec ma mère, j'ai même une sœur, ils se sont friquotté un peu moins d'un an).

la seule chose que je cherche actuellement c'est de reprendre les études et me barrer très loin de ce merdier, je sais même pas comment je vais faire pour mon permis étant donné que dans ce pays de merde si t'as jamais travailler, tu peu pas travailler :rire:

J’ai fais cette expérience mais j’ai jamais de problème d’argent. J’étais juste dépressif,la vie c’est delà merde. Alors je restais enfermé chez moi. Je refuse de vivre. Alors j’ai pris un sac, sans argent quoi. Les 2 ère semaines était les plus heureuse de ma vie. Les gens étaient tous bienveillant. J’ai une bonne gueule avec les cheveux long. Je me déplacer en stop, je rencontrais plein de monde, je mangeais au grec ou à la boulangerie gratisssss tout les jours. C’était incroyable, j’ai dormis chez pleins d’inconnus, aller en boîte, soirée thecno, baiser des meufs. Je n’avais pas le choix je vivais. Puis je suis rentré après 3 mois, je go fac et je me suis senti nul, pas réussis à m’intégrer et je me suis ré isolé dans ma chambre. Depuis j’alterne dépression et voyage notamment des grosse rando de plus de 1000km à pied. Et ce moment je descends la Loire 1000km en kayak.

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 203