Topic de khaaazix :

Ce COMBATTANT en MMA : « Un SPARTIATE DEFONCERAIT n’importe QUEL MEC aujourd’hui »

Les spartiates faisaient en moyenne entre 1m68 et 71 selon les sources et ce au plus haut des estimations qu'on leur donne et au à leur meilleure époque d'un point de vue de constitution physique.

Le régime et le mode de vie Spartiate n'avait que très peu d'entraînement individuel au corps à corps sans armes.

Il faut savoir que l'entraînement au combat des hoplites état en moyenne extrêmement limité comparé avec l'idée qu'on se fait. Le style de combat de la phalange grecque était notamment construit autour de l'idée d'une armée citoyenne pouvant se battre efficament et en cohésion via le "courage" et la "force de masse" et non des tactiques et des manœuvres compliqués. C'est pour ça que d'ailleurs en comparatif à beaucoup de civilisations les tactiques de formation grecques et la façon de se faire la guerre entre eux est relativement plus simple et limité.

Les Spartiates étaient connus selon les sources (Plutarque notamment) pour être les seuls parmis les Grecs à avoir vraiment une sorte quelconque d'entraînement millitaire spécifique. Mais on n'a aucun détails sur vraiment le fond du truc.

En tout cas absolument aucune source suggère que ils étaient des espèces de comandos qui s'entraînent H24 au combat rapproché individuel et encore moins en pied poing.

Les nouvelles études sur le Pancrace démontent d'ailleurs que les techniques du Pancrace étaient encore plus codifiés et évidemment beaucoup moins poussées que le MMA actuel. (Par exemple ils n'avaient aucun groundwork)

Le combattant de MMA Moderne à beaucoup plus de connaissances et de ressources que le meilleur athlète que Sparte est jamais connu. Sans compter la médecine et les stéroïdes. Un spartiate lambda de fait littéralement violer, un athlète de Sparte se fait no diff.

Avoir de l'expérience en tant que combattant dans une armée, en formation, ne va aucunement te sauver contre un expert du pied poing. Sans compter que le style de combat des anciens spartiates faisait que les phases réellement de combats rapprochés (à la lame/lutte etc) très très rares.

Le 25 juillet 2024 à 14:48:48 :
Les spartiates enculeraient n'importe quel combattant moderne pour la simple et bonne raison que personne n'était sédentaire à l'époque et qu'ils mettaient leur corps à l'épreuve quotidiennement. Qu'on le veuille ou non même avec un excellent entraînement l'homme moderne est génétiquement inférieur à ses ancêtres d'un point de vue physique

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Le 25 juillet 2024 à 14:48:10 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :
Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure
Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.
Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune
Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

Déjà on sait que t'es mmix qui tapent des chips de la bière sur ton canapé juste a ta façon d'employer "nain"
C'est toi le low pour pense que la taille a son importance

Le conditionnement osseux est aussi important que le conditionnement musculaire pourquoi tu penses que les combattants de Muay thaï et kyokushin sont inégalé ? Quand tu spars tu mets des gants des proteges tibia
Quand le petit spartiate se fait batonne au réveil ça cause plus de traumatisme sur son squelette que tes light sparring que ton random MMA a l'habitude d'avoir

J'ai pas parlé uniquement de taille, mais de poids.. Et le poids est indexé sur la taille, donc bon...
Bah le conditionnement osseux c'est important, et les combattants le font très bien. Tu me donnes des exemples sur des choses que je connais déjà et sur des hommes modernes, ton contre-argument avec les spartiates où est-il ?

Tu peux te faire maltraiter petit et dormir sur des cailloux, si tu fais 1m65 et que t'as pas accès à toutes les avancées scientifiques et tout le confort moderne, tu vas te faire souiller en combat 1 v 1.

Va chercher un mec guerriere des tribus nomade, comme ça te fait bander. Et fais le affronter jon jones. Un guerrier papou de 1m65 et 55 kg contre Jon Jones, on va rigoler.

croire que les spartiates arriveraient à battre Jon Jones :rire:
la vie c'est pas Hollywood et 300 :rire:

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

surpris que le "pavé MMA" n'ait pas été invoqué sur ce topic :(

N'importe quel top 10 à l'UFC encule un combattant de cette époque en combat à mains nues ( de la même catégorie de poids)

Ça n'a aucun sens de comparer deux époques aussi éloignée. C'est comme comparer le Santos de Pelé et Real Madrid de 2017. Tu les fais jouer l'un contre l'autre, Santos se prend un 10-0 et j'exagère même pas

Le 25 juillet 2024 à 14:45:23 :

Le 25 juillet 2024 à 14:40:27 :

Le 25 juillet 2024 à 14:35:53 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

> >Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> > Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

> >

> > Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

>

> Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.

> Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune
Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

J’ai pas compris pourquoi il precise que le spartiate s’entraine depuis l’enfance alors qu’en fait c’est le cas de tous les athlètes ? Il a cru que la majorité des athlètes hauts niveau peu importe la discipline avaient commencé à 30 ans ou quoi ? La majorité ont commencé a s’entrainer dans leur discipline dès qu’ils ont commencé à apprendre à marcher

Je dois vraiment répondre à un troll pareil?
Ngannou qui a corrigé toute sa cate a commencé un sport de combat a 22ans
Et oui il dormait sur des cailloux

Plot twist: il mangeait des racines, 0 récupération, 0 suivi

Vos excuses ? :rire:

Bravo le low t’es allé chercher l’une des execptions parmi l’écrasante majorité qui ont commencé très jeune dans leur discipline (et pas que les sports de combats hein mais bien tout) et tu te crois malin ? :)

Ngannou c’est un cas rare justement, je sais meme pas pourquoi je te feed

C'est toi le low Many Pacquiao a eu pire que nganou Roadtang pareil

Les non combattants devraient pas avoir le droit de l'ouvrir sur ce genre de topic vous êtes l'équivalent des supporteur de football skinny fat full chips coca

Le 25 juillet 2024 à 14:49:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:48:10 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

>Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

>

> Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.
Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune
Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

Déjà on sait que t'es mmix qui tapent des chips de la bière sur ton canapé juste a ta façon d'employer "nain"
C'est toi le low pour pense que la taille a son importance

Le conditionnement osseux est aussi important que le conditionnement musculaire pourquoi tu penses que les combattants de Muay thaï et kyokushin sont inégalé ? Quand tu spars tu mets des gants des proteges tibia
Quand le petit spartiate se fait batonne au réveil ça cause plus de traumatisme sur son squelette que tes light sparring que ton random MMA a l'habitude d'avoir

Ils sont inégalés par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ca c'est à niveaux égal il y a des open de grappling de jiu jitsu de kyokushin muay thai etc c'est toujours le plus monstrueux qui l'emporte et ce n'est pas forcément le plus lourds

Je pèse moins de 80kg et jamais de ma vie je perds même contre des mecs qui font 30 cm 40 kg de plus que moi :)

Il faudrait forcer les skinny fat du topic à aller dans des clubs de Kudo (daido juku) Muay thai Kyokushin etc pour qu'ils comprennent comment ça marche la vie

Le 25 juillet 2024 à 14:54:15 :

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

D'accord, donc si je suis ton raisonnement, tu vas chercher un guerrier papou dans une tribu nomade préservée génétiquement et qui dort sur du dur en mangeant des racines (vu que ça te fait bander visiblement)

Des mecs petits, carencés, 1m70 pour 60 kg (et je suis gentil)

Pour toi ils battent Jon Jones ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721912271-nomade.jpg

T'envoie un mec de cette époque contre Makachev ( encore une fois de la même catégorie de poids), il se fait endormir en moins d'une minute

Le 25 juillet 2024 à 14:54:15 :

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

Non mais laisse les
Y'a des pavés de Napoléon sur les différences entre les soldats des villes et les soldats des campagnes, et Napoléon est impressionné par le physique, la vigueur et de la résilience des soldats venant de la campagne

C'est a cause de la récupération et du dopage des campagnes sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 juillet 2024 à 14:57:33 :

Le 25 juillet 2024 à 14:45:23 :

Le 25 juillet 2024 à 14:40:27 :

Le 25 juillet 2024 à 14:35:53 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

Ca c'est à niveaux égal autrement les caté de poids sont useless il y a des open de grappling de jiu jitsu de kyokushin muay thai etc c'est toujours le plus monstrueux qui l'emporte et ce n'est pas forcément le plus lourds

Je pèse moins de 80kg et jamais de ma vie je perds même contre des mecs qui font 30 cm 40 kg de plus que moi :)

Il faudrait forcer les skinny fat du topic à aller dans des clubs de Kudo (daido juku) Muay thai Kyokushin etc pour qu'ils comprennent comment ça marche la vie

Pour ça il faut juste te croire sur parole visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 25 juillet 2024 à 14:57:33 :

Le 25 juillet 2024 à 14:45:23 :

Le 25 juillet 2024 à 14:40:27 :

Le 25 juillet 2024 à 14:35:53 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

> > >Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> > > Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

> > >

> > > Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

> >

> > Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.

> > Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

>

> Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune

> Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

J’ai pas compris pourquoi il precise que le spartiate s’entraine depuis l’enfance alors qu’en fait c’est le cas de tous les athlètes ? Il a cru que la majorité des athlètes hauts niveau peu importe la discipline avaient commencé à 30 ans ou quoi ? La majorité ont commencé a s’entrainer dans leur discipline dès qu’ils ont commencé à apprendre à marcher

Je dois vraiment répondre à un troll pareil?
Ngannou qui a corrigé toute sa cate a commencé un sport de combat a 22ans
Et oui il dormait sur des cailloux

Plot twist: il mangeait des racines, 0 récupération, 0 suivi

Vos excuses ? :rire:

Bravo le low t’es allé chercher l’une des execptions parmi l’écrasante majorité qui ont commencé très jeune dans leur discipline (et pas que les sports de combats hein mais bien tout) et tu te crois malin ? :)

Ngannou c’est un cas rare justement, je sais meme pas pourquoi je te feed

C'est toi le low Many Pacquiao a eu pire que nganou Roadtang pareil

Les non combattants devraient pas avoir le droit de l'ouvrir sur ce genre de topic vous êtes l'équivalent des supporteur de football skinny fat full chips coca

Le 25 juillet 2024 à 14:49:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:48:10 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

> >Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> > Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

> >

> > Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

>

> Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.

> Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune
Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

Déjà on sait que t'es mmix qui tapent des chips de la bière sur ton canapé juste a ta façon d'employer "nain"
C'est toi le low pour pense que la taille a son importance

Le conditionnement osseux est aussi important que le conditionnement musculaire pourquoi tu penses que les combattants de Muay thaï et kyokushin sont inégalé ? Quand tu spars tu mets des gants des proteges tibia
Quand le petit spartiate se fait batonne au réveil ça cause plus de traumatisme sur son squelette que tes light sparring que ton random MMA a l'habitude d'avoir

Ils sont inégalés par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ca c'est à niveaux égal autrement les caté de poids sont useless il y a des open de grappling de jiu jitsu de kyokushin muay thai etc c'est toujours le plus monstrueux qui l'emporte et ce n'est pas forcément le plus lourds

Je pèse moins de 80kg et jamais de ma vie je perds même contre des mecs qui font 30 cm 40 kg de plus que moi :)

Il faudrait forcer les skinny fat du topic à aller dans des clubs de Kudo (daido juku) Muay thai Kyokushin etc pour qu'ils comprennent comment ça marche la vie

Pacquiao a commencé à 15 ans et rodtang 14 ans.

D'accord rambo, j'ai surement plus d'expérience que toi, mais si ça te fait plaisir.

Les catégories de poids sont useless si on a un non combattant vs un combattant. Sauf qu'ici le sujet parle d'un mec pro en mma vs un spartiate. Branche tes deux neuronnes et évite de dévier du sujet. Arrête de parler de toi, on s'en branle, va trouver ta dose d'adrénaline ailleurs Kévin :hap:

Le poids devient un facteur ultra important en combat quand les deux ont un bon niveau. Ce qui est le cas ici.

Il te manque encore quelques exceptions d'ailleurs. :hap:

Mais les jean-spartiates vous avez déjà lu ne serait-ce qu'un seul livre d'un historien référencé sur les Spartiates ou les anciens grecs avant de faire vos connaisseurs ? :rire: :rire: :rire:

Le modèle de guerre des anciens grecs/les tactiques des anciens grecs c'était très focalisé sur le combat dépendant de la force de masse et de la force du NOMBRE et la COHÉSION, c'était pas des guerillos experts en corps à corps qui brisaient les formations pour se battre dans des combats rapprochés comme dans les films.

95% des élites de l'armée spartiate n'avaient que des connaissances basiques de grappling (comparés à aujourd'hui) est un striking extrêmement limité.

Je vous invite à voir les vidéos de la chaîne AMO Pankration (il étude le sujet et c'est un mec référencé du milieu) le sport de combat grec de l'époque était extrêmement limités en comparatif au MMA moderne. Le meilleur athlète spartiate des Olympiades se fait roulés dessus bande d'incultes.

Même sans compter l'écart technique et l'optimisation des entraînements/temps de pratique, on à un énorme avantage via les stéroïdes et la médecine moderne.

Le 25 juillet 2024 à 15:01:26 :
Mais les jean-spartiates vous avez déjà lu ne serait-ce qu'un seul livre d'un historien référencé sur les Spartiates ou les anciens grecques avant de faire vos connaisseurs ? :rire: :rire: :rire:

Le modèle de guerre des anciens grecs/les tactiques des anciens grecs c'était très focalisé sur le combat dépendant de la force de masse et de la force du NOMBRE et la COHÉSION, c'était pas des guerillos experts en corps à corps qui brisaient les formations pour se battre dans des combats rapprochés comme dans les films.

95% des élites de l'armée spartiate n'avaient que des connaissances basiques de grappling (comparés à aujourd'hui) est un striking extrêmement limité.

Je vous invite à voir les vidéos de la chaîne AMO Pankration (il étude le sujet et c'est un mec référencé du milieu) le sport de combat grec de l'époque était extrêmement limités en comparatif au MMA moderne. Le meilleur athlète spartiate des Olympiades se fait roulés dessus bande d'incultes.

Même sans compter l'écart technique et l'optimisation des entraînements/temps de pratique, ont à un énorme avantage via les stéroïdes et la médecine moderne.

Jean Kevin au dessus va venir te dire que tu bois du coca et bouffe des chips tout en te disant que lui il fait du karaté, fais attention :hap:

Le 25 juillet 2024 à 14:57:53 :

Le 25 juillet 2024 à 14:54:15 :

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

D'accord, donc si je suis ton raisonnement, tu vas chercher un guerrier papou dans une tribu nomade préservée génétiquement et qui dort sur du dur en mangeant des racines (vu que ça te fait bander visiblement)

Des mecs petits, carencés, 1m70 pour 60 kg (et je suis gentil)

Pour toi ils battent Jon Jones ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721912271-nomade.jpg

Ils peuvent pas être préservés génétiquement car consanguins depuis des générations + pas de tradition guerrière + pas de culte du corps + se nourrissent d'insectes, de racines et de lézards.

Le 25 juillet 2024 à 15:00:30 :

Le 25 juillet 2024 à 14:54:15 :

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

Non mais laisse les
Y'a des pavés de Napoléon sur les différences entre les soldats des villes et les soldats des campagnes, et Napoléon est impressionné par le physique, la vigueur et de la résilience des soldats venant de la campagne

C'est a cause de la récupération et du dopage des campagnes sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu compares des soldats random à des champions de MMA

Le 25 juillet 2024 à 15:02:56 :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:53 :

Le 25 juillet 2024 à 14:54:15 :

Pourtant c’est exactement l’exacte contraire tu as faux sur toute la ligne

Non génétiquement ils nous enculent il suffit de deux générations sédentaire pour que ça se répercute sur les enfants de manière perceptible.
Je parle même pas de l'alimentation, ceux qui mangeaient à leur faim avaient un apport nutritif infiniment supérieur au nôtre car de meilleure qualité

D'accord, donc si je suis ton raisonnement, tu vas chercher un guerrier papou dans une tribu nomade préservée génétiquement et qui dort sur du dur en mangeant des racines (vu que ça te fait bander visiblement)

Des mecs petits, carencés, 1m70 pour 60 kg (et je suis gentil)

Pour toi ils battent Jon Jones ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721912271-nomade.jpg

Ils peuvent pas être préservés génétiquement car consanguins depuis des générations + pas de tradition guerrière + pas de culte du corps + se nourrissent d'insectes, de racines et de lézards.

Justement, ils sont donc préservés depuis des générations et non, des tribus de centaines de personnes ne font pas d'elles des consanguins + si les tribus papous ont une culture guerrière, try again.

En plus, ils se mettent réellement sur la tronche entre eux et avec des armes blanches. Ils chassent aussi des jaguar et des caimans, ça devrait te faire bander

J'encule un spartiate et je suis un lambda, alors un combattant de MMA...

Le 25 juillet 2024 à 15:00:49 :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:33 :

Le 25 juillet 2024 à 14:45:23 :

Le 25 juillet 2024 à 14:40:27 :

Le 25 juillet 2024 à 14:35:53 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

> > >> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

> > > >Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> > > > Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

> > > >

> > > > Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

> > >

> > > Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.

> > > Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

> >

> > Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune

> > Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

>

> Justement gros low

> La récupération c'est important.

> Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.

> Faut sortir de vos mangas un peu.

>

> Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

>

> Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

J’ai pas compris pourquoi il precise que le spartiate s’entraine depuis l’enfance alors qu’en fait c’est le cas de tous les athlètes ? Il a cru que la majorité des athlètes hauts niveau peu importe la discipline avaient commencé à 30 ans ou quoi ? La majorité ont commencé a s’entrainer dans leur discipline dès qu’ils ont commencé à apprendre à marcher

Je dois vraiment répondre à un troll pareil?
Ngannou qui a corrigé toute sa cate a commencé un sport de combat a 22ans
Et oui il dormait sur des cailloux

Plot twist: il mangeait des racines, 0 récupération, 0 suivi

Vos excuses ? :rire:

Bravo le low t’es allé chercher l’une des execptions parmi l’écrasante majorité qui ont commencé très jeune dans leur discipline (et pas que les sports de combats hein mais bien tout) et tu te crois malin ? :)

Ngannou c’est un cas rare justement, je sais meme pas pourquoi je te feed

C'est toi le low Many Pacquiao a eu pire que nganou Roadtang pareil

Les non combattants devraient pas avoir le droit de l'ouvrir sur ce genre de topic vous êtes l'équivalent des supporteur de football skinny fat full chips coca

Le 25 juillet 2024 à 14:49:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:48:10 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:50 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:33:00 :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:26:40 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 14:23:40 :

> > >Les spartiates étaient entraînés au combat a main nue et au pancrace(lutte) et ce depuis l'enfance avec une sélection très dure

> > > Il doit être plus fort, plus endurant mais surtout encaissé beaucoup plus que le combattant MMA

> > >

> > > Par contre le combattant MMA a accès a plus de technique, donc il peut compenser son manque de physique par la technique je suppose

> >

> > Ce qi de mouche. Le combattant MMA passe sa vie à parfaire son sport.

> > Le spartiate est un citoyen de Sparte qui passe 5% de son temps a pratiqué son cardio

>

> Le spartiate s'entraîne tous les jours depuis qu'il est jeune

> Le combattant MMA dort dans un lit, quand l'autre a un cuir qui lui sert de peau a force de dormir contre des cailloux et se prendre des coups tous les jours

Justement gros low
La récupération c'est important.
Le mec qui s'entraine depuis tout petit avec en plus le confort nécessaire, l'alimentation, le suivis médical et tout ce qui s'en suit sera avantagé par rapport au nain qui dort sur du dur.
Faut sortir de vos mangas un peu.

Sinon, pourquoi aujourd'hui on ne voit pas de grands champions qui dorment par terre sur des cailloux ?

Les coups tous les jours un combattant pro de mma se les prends aussi.

Déjà on sait que t'es mmix qui tapent des chips de la bière sur ton canapé juste a ta façon d'employer "nain"
C'est toi le low pour pense que la taille a son importance

Le conditionnement osseux est aussi important que le conditionnement musculaire pourquoi tu penses que les combattants de Muay thaï et kyokushin sont inégalé ? Quand tu spars tu mets des gants des proteges tibia
Quand le petit spartiate se fait batonne au réveil ça cause plus de traumatisme sur son squelette que tes light sparring que ton random MMA a l'habitude d'avoir

Ils sont inégalés par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ca c'est à niveaux égal autrement les caté de poids sont useless il y a des open de grappling de jiu jitsu de kyokushin muay thai etc c'est toujours le plus monstrueux qui l'emporte et ce n'est pas forcément le plus lourds

Je pèse moins de 80kg et jamais de ma vie je perds même contre des mecs qui font 30 cm 40 kg de plus que moi :)

Il faudrait forcer les skinny fat du topic à aller dans des clubs de Kudo (daido juku) Muay thai Kyokushin etc pour qu'ils comprennent comment ça marche la vie

Pacquiao a commencé à 15 ans et rodtang 14 ans.

D'accord rambo, j'ai surement plus d'expérience que toi, mais si ça te fait plaisir.

Les catégories de poids sont useless si on a un non combattant vs un combattant. Sauf qu'ici le sujet parle d'un mec pro en mma vs un spartiate. Branche tes deux neuronnes et évite de dévier du sujet. Arrête de parler de toi, on s'en branle, va trouver ta dose d'adrénaline ailleurs Kévin :hap:

Le poids devient un facteur ultra important en combat quand les deux ont un bon niveau. Ce qui est le cas ici.

Il te manque encore quelques exceptions d'ailleurs. :hap:

Nan mais laisse il se croit malin et alpha a dire que en gros il fume un mec lambda qui a jamais fait de sport de sa vie meme si il est plus grand et plus lourd :rire:

c’est pathétique :rire:

Va combattre contre un mec qui a le meme nombre d’anné d’xp que toi dans ta discipline mais qui fair 20kg et 20cm de plus que toi et on verra si eux tu les fumes :rire:

Il est vraiment pas malin khey on perd notre temps

Données du topic

Auteur
khaaazix
Date de création
25 juillet 2024 à 14:05:42
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 461