On peut etre GROS en mangeant NORMALEMENT ?
Le 29 juillet 2024 à 14:35:58 :
Le 29 juillet 2024 à 14:33:15 :
Le 29 juillet 2024 à 14:31:52 :
Le 29 juillet 2024 à 14:30:35 :
Le 29 juillet 2024 à 14:29:10 :
> Le 29 juillet 2024 à 14:28:26 :
>> Le 29 juillet 2024 à 14:26:30 :
> >> Le 29 juillet 2024 à 14:24:35 :
> > >> Le 29 juillet 2024 à 14:19:03 :
> > > >> Le 29 juillet 2024 à 14:17:04 :
> > > > >> Le 29 juillet 2024 à 14:16:07 :
> > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 14:15:20 :
> > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 14:12:16 :
> > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 14:11:34 :
> > > > > > > > >oui avec l'age, tout le monde prends du poids vers 27-28 ans vu que le corps élimine bcp moins facilement
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu adaptes ton mode de vie bien sûr que non.
> > > > > > >
> > > > > > > c'est difficile de ne pas prendre de poids, il suffit pas juste "d'adapter son mode de vie c'est réglé" tu peux adapter ce que tu veux le corps n'est pas le même qu'à 19 ans
> > > > > >
> > > > > > je n'ai jamais dis le contraire? et je maintiens ce que j'ai dit, tu réponds à côté.
> > > > >
> > > > > ben si tu viens de dire le contraire, relis toi
> > > >
> > > > absolument pas, tu dis que vers la trentaine on prend du poids obligatoirement, je te dis que si on adapte son mode de vie, en mangeant moins ou faisant plus de sport par exemple, tu peux palier à ça, donc, ou est ce que je dis que le corps à 30 ans est le même qu'à 19 ans le low ? apprends à lire, je te parle d'adaptation en plus.
> > >
> > > sujet: on peut être gros en mangeant normalement?
> > >
> > > moi: oui parce notre corps n'est pas le même
> > > toi: non, faut adapter son mode vie
> > > moi: non ça suffit pas, c'est pas qu'une question d'adapter son mode de vie
> > > toi: si, ça suffit
> > >
> > > tu le fais exprès ou bien? si tu t'es pas en contradiction avec ce que je dis, dans ce cas boucle là en fait
> >
> > penser qu'on ne peut pas adapter son mode de vie à 30 ans pour ne pas chopper des kilos en trop démontre ton raisonnement d'attardé et un QI à deux chiffres.
>
> mais tu choppes des kilos quoi qu'il arrive trou de balle, putain mais je parle avec un neuneu de 22 piges ou quoi?
Si tu fais du sport tu restes fit même à 30 ans, prends pas ton cas pour une généralité
vous avez même pas atteins cet âge alors pourquoi vous l'ouvrez?
J'ai 30 ans et j'ai la meilleure shape que j'ai eu de toute ma vie, de mes 20 ans à mes 28 ans j'étais un porcinet
il va te traiter d'exception ou faire un silence radio je tiens les paris
parce que je suis censé le croire sur parole?
le seul qu'on croit ici c'est toi, tu penses que ton cas est général, tu te voiles la face, tu sais lire mais pas comprendre les messages, bilan : QI de 20 et imc de 40, t'es le seul à plaindre ici, donc sèche tes larmes et va courir, ou rouler ducoup
Enfin, gros, c’est relatif.
Perso je tourne à 1200kcal par jour, 1m65, je fait 4h de sport par semaine et pourtant 80kg… c’est mon poid de forme en fait. Sauf que je suis en obésité morbide selon mon IMC
Le 29 juillet 2024 à 14:39:05 :
il est vraiment temps que je quitte ce forum c'est un incroyable de chercher à ce point la contradiction et le conflit avec des inconnus derrière un écran, pire que twitter, h24 dans la provoc les mecs faut penser à évoluer
ouin ouin tout le monde est méchant avec moi, t'as raison va faire du sport, à ce que je sache t'as quelques kilos en trop
pas gros mais tu peux être en surpoids, moi par exemple je mange pas mal de légumes/fruits/viandes, très peu de pain je suis pas haut en calorie
Sauf que je bouge quasiment pas de ma chambre et j'ai pas une grosse masse musculaire, du coup mon métabolisme est plutôt lent, je ne perd pas de poids et n'en gagne pas
Le 29 juillet 2024 à 14:38:32 :
Tout est une question de calorie, si tu en ingères + que ce que tu as besoin tu grossi, moins tu maigris c'est pas plus compliqué, certains crament + de calorie que d'autre via le métabolisme etc mais le principe basique c'est les calories
oui et non effectivement tu reduit les kcal tu perd du poids c'est completment basique
mais tu peux perdre du poid en perdant uniquement du muscle et en sockant du gras
l'erreur des gros c'est cela, penser que perdre du poid est la solution, en realité on se fout completment du poid, l'important c'est la repartition masse musculaire / masse grasse
Mais oui t as raison dans ce sens le poids n est pas le meilleur indicateur
Après si l op était NORMAL (excluant les trbls liés au sommeil, hormone , stress et manque d activité ) et MANGEAIT notamment il ne prendrait pas de poids
Le 29 juillet 2024 à 14:39:12 :
Bah oui
Perso je tourne à 1200kcal par jour, 1m65, je fait 4h de sport par semaine et pourtant 80kg… c’est mon poid de forme en fait. Sauf que je suis en obésité morbide selon mon IMC
Réalité : Tu manges 1200 kcal depuis 3 jours après avoir passé des années à 3500 kcal
Le 29 juillet 2024 à 14:39:12 :
Bah oui
tu fais quoi comme sport + t'es musclé ducoup pas gras ?
Le 29 juillet 2024 à 14:39:51 :
Si tu manges 1700 calories et que tu reste vissé à ta chaise c est normal que tu gagnes du poids
En moyenne c'est beaucoup plus que ca
Sinon j'ai une shape horrible : de gros bras, une adipomastie, pas mal de gras partout un gros bide. Je suis pdc+5 en gros 1m80 85
Calcul Metabolisme de Base
tu retires 500 calories de ton alimentation
tu complete encore 500 calories de deficit via 10 000 pas ou autres sport
exit le sucre , guclides , sel , bonbon , gateaux etc
1m65 et 80 kg en poids de forme ?? T as les épaules a schwarzy avec le corps de passe partout ?
Impossible de grossir en étant à l'équilibre calorique ou en déficit.
Si tu grossis c'est que tu ingurgites plus de calories que tu n'en dépenses.
Simple.
Le 29 juillet 2024 à 14:39:59 :
Le 29 juillet 2024 à 14:39:05 :
il est vraiment temps que je quitte ce forum c'est un incroyable de chercher à ce point la contradiction et le conflit avec des inconnus derrière un écran, pire que twitter, h24 dans la provoc les mecs faut penser à évoluerouin ouin tout le monde est méchant avec moi, t'as raison va faire du sport, à ce que je sache t'as quelques kilos en trop
mais franchement, j'ai l'impression parler avec un ado de 14 ans sur twitter, c'est quoi le souci khey t'es en souffrance ou quoi?
Le 29 juillet 2024 à 14:10:19 :
Le 29 juillet 2024 à 14:08:41 :
Si c’est largement possible.Suffit que tu aies une hypothyroïdie non traitée et tu seras très facilement en surpoids alors que tu manges “normalement”
La fameuse maladie qui crée des calories dans le corps
bah la thyroïde régule le métabolisme. Les gens avec une hypothyroïdie sont constamment fatigués. D'ailleurs les traitements pour les malades (à base d'hormone thyroïdienne donc) sont parfois utilisés par ceux qui veulent sécher (mais qui n'ont à la base aucune maladie)
Données du topic
- Auteur
- Maroc2030
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 14:05:17
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153