Topic de Pseudo135798642 :

[HELP] Ma voisins maltraite son chien : aidez-moi

Le 03 août 2024 à 00:11:08 :
J'ai enregistré et on entend super bien les pleurs et les grattement mais c'est une preuve ça ??

Ça pourrait être un audio venant de n'importe où.

Tu m'étonnes que le chien n'arrive pas à dormir la nuit venu, il n'a déjà rien d'autre à faire que de dormir toute la journée.

C'est déjà mieux que rien. Appelle la SPA demain pour être mis en relation avec un bénévole. Il va venir faire sa petite enquête et te demandera peut être de gratter des preuves supplémentaires en scred. Sachant qu'elle est déjà connue des services de police, ça peut aller vite. :ok:

Tu as raison de craindre pour la peau de tes chats, très bon réflexe. Je te conseille de demander à garder l'anonymat. Laisse les gambader pour qu'elle ne te soupçonne pas. Sinon, elle pourrait bien les empoisonner, beaucoup de voisins tarés se vengent de la sorte. :(

Enfin, pas de paranoïa. La SPA est professionnelle, elle t'indiquera une voie à suivre adaptée à ton cas. :hap:

et ça feed :rire:

l'op se personnifie dans le chien, c'est lui qui souffre de détresse :ok:

Le 03 août 2024 à 00:17:41 :

Le 03 août 2024 à 00:13:21 :

Le 03 août 2024 à 00:10:18 :

Le 03 août 2024 à 00:05:36 :
Par contre j'ai seulement peur d'un truc.

Osef si la SPA demande mon identité j'assume à 100%

Mais le problème est que j'ai moi-même des animaux.

Je pense (pas sûr) qu'elle sait que ma mère a des chats et vu comment elle est cruelle et sans âme j'ai peur qu'elle se venge sur mes chats d'une manière ou d'une autre.

Vu que nos chats se baladent de jardin en jardin (pas sûr dans le sien vu qu'il y a le chien) et sur le parking.

Garde tes chats dedans le temps de la procédure peut-être ? :(

Je peux pas.

Ce sont des chats errants que nous avons recueillis. Ils ont connu la vie dehors des années 24h/24, ils deviennent déjà zinzins au bout de 24h sans sortir quand ils sont sous traitement et qu'ils ont pas le droit de sortir pendant quelques jours.

C'est un enfer, ils miaulent h24, essaient de s'échapper par la moindre ouverture et nous empêchent de dormir jusqu'à ce qu'on leur ouvre.

Je vois
Comment saurait-elle que c'est toi qui a appelé ?
Normalement c'est anonyme tout ça :(

Jsp, la SPA demande pas ton identité quand tu fais une dénonciation ?!

Le 03 août 2024 à 00:18:52 :

Le 03 août 2024 à 00:17:41 :

Le 03 août 2024 à 00:13:21 :

Le 03 août 2024 à 00:10:18 :

Le 03 août 2024 à 00:05:36 :
Par contre j'ai seulement peur d'un truc.

Osef si la SPA demande mon identité j'assume à 100%

Mais le problème est que j'ai moi-même des animaux.

Je pense (pas sûr) qu'elle sait que ma mère a des chats et vu comment elle est cruelle et sans âme j'ai peur qu'elle se venge sur mes chats d'une manière ou d'une autre.

Vu que nos chats se baladent de jardin en jardin (pas sûr dans le sien vu qu'il y a le chien) et sur le parking.

Garde tes chats dedans le temps de la procédure peut-être ? :(

Je peux pas.

Ce sont des chats errants que nous avons recueillis. Ils ont connu la vie dehors des années 24h/24, ils deviennent déjà zinzins au bout de 24h sans sortir quand ils sont sous traitement et qu'ils ont pas le droit de sortir pendant quelques jours.

C'est un enfer, ils miaulent h24, essaient de s'échapper par la moindre ouverture et nous empêchent de dormir jusqu'à ce qu'on leur ouvre.

Je vois
Comment saurait-elle que c'est toi qui a appelé ?
Normalement c'est anonyme tout ça :(

Jsp, la SPA demande pas ton identité quand tu fais une dénonciation ?!

Si mais ils vont pas la donner à la personne concernée normalement
Tu précises que tu veux garder l'anonymat auprès de la coupable tout simplement

Les clefs vous pensez que je devrais en plus faire une dénonciation à la CAF/impôt avec ce que vous m'avez demandé sur son profil afin d'alourdir son dossier ?

Il y a moyen qu'elle ait payé Son 4x4 et tous ces chiens de race avec l'argent de la CAF/RSA.

Le 03 août 2024 à 00:21:51 :
Les clefs vous pensez que je devrais en plus faire une dénonciation à la CAF/impôt avec ce que vous m'avez demandé sur son profil afin d'alourdir son dossier ?

je pense surtout qu'il faudrait que tu t'occupes au plus vite de cette histoire de chien, quand elle sera au fond du trou tu pourras rajouter une couche

C'est simple l'auteur :(
Appelle Gilbert et dis que tu l'entends frapper ses gosses et son chien :(
Il va se rameuter tout de suite pour vérifier :)

Le 03 août 2024 à 00:21:51 :
Les clefs vous pensez que je devrais en plus faire une dénonciation à la CAF/impôt avec ce que vous m'avez demandé sur son profil afin d'alourdir son dossier ?

Il y a moyen qu'elle ait payé Son 4x4 et tous ces chiens de race avec l'argent de la CAF/RSA.

Oui tu dis que tu soupçonne un truc, dénonciation anonyme de la CAF et il feront un contrôle
Tu fais aussi un signalement à la protection de l'enfance la plus proche
Et pour le chien tu contactes des asso

J'espère que les enfants et le chien seront pris en charge

Le 03 août 2024 à 00:23:32 :

Le 03 août 2024 à 00:21:51 :
Les clefs vous pensez que je devrais en plus faire une dénonciation à la CAF/impôt avec ce que vous m'avez demandé sur son profil afin d'alourdir son dossier ?

je pense surtout qu'il faudrait que tu t'occupes au plus vite de cette histoire de chien, quand elle sera au fond du trou tu pourras rajouter une couche

Les gosses c'est important aussi, les pauvres

Le 03 août 2024 à 00:18:27 :

Le 03 août 2024 à 00:11:08 :
J'ai enregistré et on entend super bien les pleurs et les grattement mais c'est une preuve ça ??

Ça pourrait être un audio venant de n'importe où.

Tu m'étonnes que le chien n'arrive pas à dormir la nuit venu, il n'a déjà rien d'autre à faire que de dormir toute la journée.

C'est déjà mieux que rien. Appelle la SPA demain pour être mis en relation avec un bénévole. Il va venir faire sa petite enquête et te demandera peut être de gratter des preuves supplémentaires en scred. Sachant qu'elle est déjà connue des services de police, ça peut aller vite. :ok:

Tu as raison de craindre pour la peau de tes chats, très bon réflexe. Je te conseille de demander à garder l'anonymat. Laisse les gambader pour qu'elle ne te soupçonne pas. Sinon, elle pourrait bien les empoisonner, beaucoup de voisins tarés se vengent de la sorte. :(

Enfin, pas de paranoïa. La SPA est professionnelle, elle t'indiquera une voie à suivre adaptée à ton cas. :hap:

Un de mes chats a déjà été agressé par un autre voisin et un autre chat d'un autre voisin écrasé par un voisin chauffard qui s'est jamais dénoncé et a laissé le chat mort au milieu de notre parking.

J'ai zéro confiance en mon voisinage.

T'es en France, dans un pays où les loi ne sont jamais respectées. Pourquoi tu ne règles pas de ce problème par toi-même? J'ai eu un voisin comme ça, il a fini par donner son chien à un pote à moi après être tombé dans les escaliers. :ok:

franchement tu me fais mal au coeur kheyou

contacte une association au plus vite, plusieurs si il le faut, mais normalement un cas comme le tiens une personne un minimum censé te répondra rapidement

pour ma part j'taff dans une association dans le sud du portugal donc j'peux rien faire, mais y'a des gens qui ont appellé pour la même chose ici, on y est allé avec les flics et on a pris tout les animaux

Le 03 août 2024 à 00:21:51 :
Les clefs vous pensez que je devrais en plus faire une dénonciation à la CAF/impôt avec ce que vous m'avez demandé sur son profil afin d'alourdir son dossier ?

Il y a moyen qu'elle ait payé Son 4x4 et tous ces chiens de race avec l'argent de la CAF/RSA.

Non, ne te lance pas tout seul dans un dossier trop lourd, tu pourrais passer pour un voisin qui cherche à régler ses comptes. :hap:

Sois méthodique: commence par la SPA. Tu soulignes que Gilbert est familier des lieux, ils feront circuler le renseignement. Enfin, éventuellement, tu formules ton hypothèse sur la CAF&Cie. Travaille en groupe. :ok:

Et n'ai pas peur de donner ton identité. :hap:

Comme disent les kheys balance la a tout ce que tu peux, spa, caf, impôts, flics et assos. Si aucun résultat balance la sur les RS (tu fous ton lien sur le forum les kheys se feront un plaisir de partager) et si jamais ça ne fonctionne toujours pas que définitivement cette saleté est intouchable attend qu'elle ne soit pas chez elle et va chercher le chien toi même

Vous êtes vraiment des kheys en or.

Je lis tous vos conseils.

J'ai déjà pensé à lui proposer de promener son chien histoire au moins qu'il ait une sortie d'1h par jour et des caresses. Je suis un cuck ou pas ?

Le 03 août 2024 à 00:30:09 :
Vous êtes vraiment des kheys en or.

Je lis tous vos conseils.

J'ai déjà pensé à lui proposer de promener son chien histoire au moins qu'il ait une sortie d'1h par jour et des caresses. Je suis un cuck ou pas ?

être un cuck c'est essayer de donner une petite once de bonheur a un animal qui n'en a jamais reçu ?

je dois en être un aussi si c'est le cas

L’OP qui met 7 ans à réagir issssssou
Bordel, ça me rendrait malade d'habiter à côté de gens comme ça, j'aurais envie de la fracasser si je la croisais. Courage khey, faut rien lâcher, il y a plein d'associations: la SPA, 30 millions d'amis, les associations Stéphane Lamart ou Brigitte Bardot. Quand à ces abrutis de gilberts, il faut les harceler pour que ça bouge, n'hésite pas à les appeler souvent pour qu'ils se sortent les doigts du cul, généralement c'est comme ça qu'on obtient quelque chose avec eux, en les faisant chier en les appelant souvent. Je suivrai les développements de ton cas. Courage.

Le 03 août 2024 à 00:30:09 :
Vous êtes vraiment des kheys en or.

Je lis tous vos conseils.

J'ai déjà pensé à lui proposer de promener son chien histoire au moins qu'il ait une sortie d'1h par jour et des caresses. Je suis un cuck ou pas ?

Tu peux essayer mais vu comment tu nous décrit le sac a merde elle va refuser

Données du topic

Auteur
Pseudo135798642
Date de création
2 août 2024 à 22:40:18
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 299