Topic de Pseudo135798642 :

[HELP] Ma voisins maltraite son chien : aidez-moi

Le 02 août 2024 à 23:22:45 :

Le 02 août 2024 à 23:13:32 :
Aujourd'hui en 2024 c'est très simple, tu vas filmer son jardin et tu postes la vidéo avec nom et adresse sur twitter ou tiktok(anonymement bien sûr).
Les justiciers en herbe feront le reste, si ça prend bien la spa se bougera aussi.

C'est vrai que c'est efficace les RS mais
Seul moyen drone ?

Je suis pas le voisin direct mais indirect (la maison juste après la maison collée à la sienne).

Avant qu'elle installe ses panneaux on voyait tout vuue plongeante sur le jardin.

Maintenant même les voisins directs ne peuvent plus rien voir.

Avec une échelle tu peux voir ? Go chez les voisins avec une échelle et filme

Le 02 août 2024 à 23:26:46 :

Le 02 août 2024 à 23:22:45 :

Le 02 août 2024 à 23:13:32 :
Aujourd'hui en 2024 c'est très simple, tu vas filmer son jardin et tu postes la vidéo avec nom et adresse sur twitter ou tiktok(anonymement bien sûr).
Les justiciers en herbe feront le reste, si ça prend bien la spa se bougera aussi.

C'est vrai que c'est efficace les RS mais
Seul moyen drone ?

Je suis pas le voisin direct mais indirect (la maison juste après la maison collée à la sienne).

Avant qu'elle installe ses panneaux on voyait tout vuue plongeante sur le jardin.

Maintenant même les voisins directs ne peuvent plus rien voir.

Avec une échelle tu peux voir ? Go chez les voisins avec une échelle et filme

Je ne demanderai rien à ces voisins c'est ceux-là même qui sont là en mode "Oh le pauvre chien" (mais on fait rien car on veut pas d'histoire hein".

Je veux pas avoir de contacts avec des gens comme ça et comme ils "veulent pas d'histoire" ils font pas assumer un non si je leur demande et vont bégayer en assumant pas leur refus car ils ""veulent pas d'histoire".

J'ai une échelle, je vais essayer de le faire depuis mon jardin (les panneaux sont pas si hauts). La distance entre mon jardin et celui de cette merde est très faible.

Le 02 août 2024 à 23:13:32 :
Aujourd'hui en 2024 c'est très simple, tu vas filmer son jardin et tu postes la vidéo avec nom et adresse sur twitter ou tiktok(anonymement bien sûr).
Les justiciers en herbe feront le reste, si ça prend bien la spa se bougera aussi.

Aya

Associations de défense des animaux

La hauteur depuis la fenêtre de ma chambre est absolument parfaite, j'avais une vue plongeante sur son jardin. Les panneaux cachent tout maintenant. On voit rien. J'essaie de tendre mon bras avec mon tel par la fenêtre pour filmer mais on voit rien

Je sais pertinemment que cette merde l'a fait exprès après que Gilbert a débarqué chez elle.

Quand j'enregistre le son on entend mal, alors qu'IRL on entend clairement les pleurs et les pattes gratter sa cage tout le temps.

La spa sera bien plus efficace que les flics, dans ce genre de cas

Sinon vas voir un véto et demande lui des contacts d'associations

Le 02 août 2024 à 23:37:32 :
La hauteur depuis la fenêtre de ma chambre est absolument parfaite, j'avais une vue plongeante sur son jardin. Les panneaux cachent tout maintenant. On voit rien. J'essaie de tendre mon bras avec mon tel par la fenêtre pour filmer mais on voit rien

Je sais pertinemment que cette merde l'a fait exprès après que Gilbert a débarqué chez elle.

Quand j'enregistre le son on entend mal, alors qu'IRL on entend clairement les pleurs et les pattes gratter sa cage tout le temps.

Putain j'espère que t'arriveras à faire bouger les choses. Mais ouais le plus efficace c'est vidéo sur tiktok et Twitter

Appelle toutes les associations possibles en détaillant tout
Pourquoi tu fais un topic sur le forum alors que tu pourrais alerter des autorités compétentes depuis le début ?

La SPA est qualifiée. Je te conseille de prendre des photos et des enregistrements pour appuyer le dossier. Fonce. :ok:

Peux-tu nous en dire plus sur le profil de ta voisine ? Les bénévoles de la SPA sont très souvent amenés à travailler avec la police, on m'en a raconté de belles. La maltraitance d'animaux domestiques est souvent l'arbre qui cache la forêt. :hap:

Le 02 août 2024 à 23:39:34 :
La spa sera bien plus efficace que les flics, dans ce genre de cas

Sinon vas voir un véto et demande lui des contacts d'associations

Le 02 août 2024 à 23:40:41 :
Appelle toutes les associations possibles en détaillant tout

Merci les kheys

Je le fais demain car là tout est fermé

Je upperai le topic

La putain de sa race.
Contact spa+association.
Montes un dossier avec un max de preuves.

Le 02 août 2024 à 23:43:03 :
La SPA est qualifiée. Je te conseille de prendre des photos et des enregistrements pour appuyer le dossier. Fonce. :ok:

Peux-tu nous en dire plus sur le profil de ta voisine ? Les bénévoles de la SPA sont très souvent amenés à travailler avec la police, on m'en a raconté de belles. La maltraitance d'animaux domestiques est souvent l'arbre qui cache la forêt. :hap:

Dans le dossier pour l'instant aucune photo sinon le câble électrique qu'elle ne detacje jamais de devant chez elle et qui pend encore aujourd'hui

Sinon le témoignages des voisins mais pas sûr qu'ils parlent (enfin je pense que certains oui, il y a un ancien voisin c'est sûr qu'il va parler car il adore). Ils ont vu le défilement anormal de chiens différents et la disparition ds précédents

Les pleurs tout le voisinage entend même les enfants d'à côté voient et entendent l'enfermement perpétuel.

Et Gilbert venu 2 fois, ils ont constaté la cabane métallique de jardin en guise d'abris.

Donc voilà ça fait déjà ça.

Quoi comme type informations pour son profil ?

Ta mère l'a vu dehors avec, c'est qu'elle le sort un peu non ?
Si tu la vois dehors avec son chien tu peux en profiter pour lui en toucher 2 mots

Après quand ce genre de personnes a des animaux entre les mains elle trouvera toujours le moyen de faire du mal, je suis sûr qu'elle fait pareil avec ses gosses

Et quel exemple elle leur donne...

Essaye de contacter des asso comme 30 millions d'amis, c'est désolant comme situation, je te comprends khey si je vivais à côté d'une situation de maltraitance je pourrais pas supporter

La maltraitance d'animaux domestiques est souvent l'arbre qui cache la forêt.

Clairement, généralement ces personnes maltraitent aussi leurs gosses
Arnaquent le fisc, la CAF, vivent dans la saleté, se frappent entre mari et femme etc
C'est pas des gens biens c'est tout

Le 02 août 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi tu fais un topic sur le forum alors que tu pourrais alerter des autorités compétentes depuis le début ?

Il l'a fait, la police a préféré laisser courir

Le 02 août 2024 à 23:49:53 :
Ta mère l'a vu dehors avec, c'est qu'elle le sort un peu non ?
Si tu la vois dehors avec son chien tu peux en profiter pour lui en toucher 2 mots

Après quand ce genre de personnes a des animaux entre les mains elle trouvera toujours le moyen de faire du mal, je suis sûr qu'elle fait pareil avec ses gosses

Et quel exemple elle leur donne...

Essaye de contacter des asso comme 30 millions d'amis, c'est désolant comme situation, je te comprends khey si je vivais à côté d'une situation de maltraitance je pourrais pas supporter

Non, elle ne le sort JAMAIS. La sortie des anciens chiens c'était marcher 2 mn sur le parking devant la maison attaché à un morceau de câble électrique rouillé.

Ensuite elle a totalement arrêté de les "sortir".

Profil :

Ne travaille ps

Logement social

3 enfants
s'est acheté un 4x4

Ne s'est acheté que des chiens de races

Utilise ses enfants comme domestiques d'après ma mère

D'où le fait qu'elle leur ordonne de lui amener le chien pour le frapper

Le chien est en train de pleurer et essaie de sortir de sa cage

Il lâche des aboiements de détresse entre 10 pleurs

Ça me serre le cœur, me stresse et me fout la rage

Données du topic

Auteur
Pseudo135798642
Date de création
2 août 2024 à 22:40:18
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 316