Topic de Pseudo135798642 :

[HELP] Ma voisins maltraite son chien : aidez-moi

Le 02 août 2024 à 23:13:32 :
Aujourd'hui en 2024 c'est très simple, tu vas filmer son jardin et tu postes la vidéo avec nom et adresse sur twitter ou tiktok(anonymement bien sûr).
Les justiciers en herbe feront le reste, si ça prend bien la spa se bougera aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça me fout vraiment la haine de lire des trucs pareils l'auteur putain...

Je sais pas ce que j'aurais fait à ta place honnêtement

si c'est vrai c'est ultra chaud, appelle la spa et gilbert nofake

Le 02 août 2024 à 23:54:53 :
Profil :

Ne travaille ps

Logement social

3 enfants
s'est acheté un 4x4

Ne s'est acheté que des chiens de races

Utilise ses enfants comme domestiques d'après ma mère

D'où le fait qu'elle leur ordonne de lui amener le chien pour le frapper

Une femme affreuse en somme... c'est toujours le même profil
Pauvres gosses et pauvres chiens
Alerte la protection de l'enfance si tu peux mon khey aussi

Comme ça les deux seront sur le coup

Le 02 août 2024 à 23:48:10 :

Le 02 août 2024 à 23:43:03 :
La SPA est qualifiée. Je te conseille de prendre des photos et des enregistrements pour appuyer le dossier. Fonce. :ok:

Peux-tu nous en dire plus sur le profil de ta voisine ? Les bénévoles de la SPA sont très souvent amenés à travailler avec la police, on m'en a raconté de belles. La maltraitance d'animaux domestiques est souvent l'arbre qui cache la forêt. :hap:

Dans le dossier pour l'instant aucune photo sinon le câble électrique qu'elle ne detacje jamais de devant chez elle et qui pend encore aujourd'hui

Sinon le témoignages des voisins mais pas sûr qu'ils parlent (enfin je pense que certains oui, il y a un ancien voisin c'est sûr qu'il va parler car il adore). Ils ont vu le défilement anormal de chiens différents et la disparition ds précédents

Les pleurs tout le voisinage entend même les enfants d'à côté voient et entendent l'enfermement perpétuel.

Et Gilbert venu 2 fois, ils ont constaté la cabane métallique de jardin en guise d'abris.

Donc voilà ça fait déjà ça.

Quoi comme type informations pour son profil ?

Il faudrait surtout des photos/enregistrements du chien. Ce n'est pas obligatoire, mais ça aiderait la SPA à lui retirer le chien très rapidement. :(

Si Gilbert est déjà passé à deux reprises, ça tend à prouver qu'elle n'est pas nette. Peut être une femme seule incapable de se prendre en main (d'où le câble électrique) se venge de son mal être sur le chien. :(

Un bénévole de la SPA m'avait expliqué que les profils coupables de cruauté vis à vis des animaux étaient souvent trempés dans des affaires scabreuses (d'où l'étroite collaboration entre la SPA et la police: très bon pot de miel). Trafic de stupéfiants, abattage clandestin, violences familiales, pédocriminalité, etc.

Sois attentif, les déchets sont imprévisibles. :hap:

Par contre j'ai seulement peur d'un truc.

Osef si la SPA demande mon identité j'assume à 100%

Mais le problème est que j'ai moi-même des animaux.

Je pense (pas sûr) qu'elle sait que ma mère a des chats et vu comment elle est cruelle et sans âme j'ai peur qu'elle se venge sur mes chats d'une manière ou d'une autre.

Vu que nos chats se baladent de jardin en jardin (pas sûr dans le sien vu qu'il y a le chien) et sur le parking.

Le 02 août 2024 à 23:58:03 :
si c'est vrai c'est ultra chaud, appelle la spa et gilbert nofake

Bien sur que c'est vrai. Le monde est pas assez merdique comme ça il faut en plus qu'il y ait des merdes qui décident d'agir ainsi

Le 03 août 2024 à 00:05:36 :

Je pense (pas sûr) qu'elle sait que ma mère a des chats et vu comment elle est cruelle et sans âme j'ai peur qu'elle se venge sur mes chats d'une manière ou d'une autre.

Vu que nos chats se baladent de jardin en jardin (pas sûr dans le sien vu qu'il y a le chien) et sur le parking.

Garde tes chats dedans le temps de la procédure peut-être ? :(

Immonde
Sérieux, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de prendre un chien si c'est juste pour décorer la niche du jardin?
J'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai enregistré et on entend super bien les pleurs et les grattement mais c'est une preuve ça ??

Ça pourrait être un audio venant de n'importe où.

Tu m'étonnes que le chien n'arrive pas à dormir la nuit venu, il n'a déjà rien d'autre à faire que de dormir toute la journée.

Le 03 août 2024 à 00:03:09 :

Le 02 août 2024 à 23:48:10 :

Le 02 août 2024 à 23:43:03 :
La SPA est qualifiée. Je te conseille de prendre des photos et des enregistrements pour appuyer le dossier. Fonce. :ok:

Peux-tu nous en dire plus sur le profil de ta voisine ? Les bénévoles de la SPA sont très souvent amenés à travailler avec la police, on m'en a raconté de belles. La maltraitance d'animaux domestiques est souvent l'arbre qui cache la forêt. :hap:

Dans le dossier pour l'instant aucune photo sinon le câble électrique qu'elle ne detacje jamais de devant chez elle et qui pend encore aujourd'hui

Sinon le témoignages des voisins mais pas sûr qu'ils parlent (enfin je pense que certains oui, il y a un ancien voisin c'est sûr qu'il va parler car il adore). Ils ont vu le défilement anormal de chiens différents et la disparition ds précédents

Les pleurs tout le voisinage entend même les enfants d'à côté voient et entendent l'enfermement perpétuel.

Et Gilbert venu 2 fois, ils ont constaté la cabane métallique de jardin en guise d'abris.

Donc voilà ça fait déjà ça.

Quoi comme type informations pour son profil ?

Il faudrait surtout des photos/enregistrements du chien. Ce n'est pas obligatoire, mais ça aiderait la SPA à lui retirer le chien très rapidement. :(

Si Gilbert est déjà passé à deux reprises, ça tend à prouver qu'elle n'est pas nette. Peut être une femme seule incapable de se prendre en main (d'où le câble électrique) se venge de son mal être sur le chien. :(

Un bénévole de la SPA m'avait expliqué que les profils coupables de cruauté vis à vis des animaux étaient souvent trempés dans des affaires scabreuses (d'où l'étroite collaboration entre la SPA et la police: très bon pot de miel). Trafic de stupéfiants, abattage clandestin, violences familiales, pédocriminalité, etc.

Sois attentif, les déchets sont imprévisibles. :hap:

Elle maltraite ses gosses c'est sûr

Mais oui ce khey a raison, souvent c'est multidimensionnel

Appel Courbet, il va en faire une émission spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618780351-capture-du-2021-04-18-23-06-49-removebg-preview-1.png

Le 03 août 2024 à 00:10:18 :

Je peux pas.

Ce sont des chats errants que nous avons recueillis. Ils ont connu la vie dehors des années 24h/24, ils deviennent déjà zinzins au bout de 24h sans sortir quand ils sont sous traitement et qu'ils ont pas le droit de sortir pendant quelques jours.

C'est un enfer, ils miaulent h24, essaient de s'échapper par la moindre ouverture et nous empêchent de dormir jusqu'à ce qu'on leur ouvre.

Le 03 août 2024 à 00:10:58 :
Immonde
Sérieux, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de prendre un chien si c'est juste pour décorer la niche du jardin?
J'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense qu'elle s'en sert pour des raisons de sécurité car elle a en plus des caméras de surveillance devant chez elle.

C'est seulement un objet pour elle, qu'il faut malheureusement pour elle au moins nourrir et abreuver.

Le 03 août 2024 à 00:11:08 :
J'ai enregistré et on entend super bien les pleurs et les grattement mais c'est une preuve ça ??

Ça pourrait être un audio venant de n'importe où.

Tu m'étonnes que le chien n'arrive pas à dormir la nuit venu, il n'a déjà rien d'autre à faire que de dormir toute la journée.

Oui oui tu contactes des associations d'animaux,

t'en a plein selon ton département, au pire tu les appelles toutes

Si nofake, il faut que tu fasses du pressing intense auprès d'associations de défense des animaux ou des refuges pour qu'ils viennent récupérer le chien

Avec assez d'éléments (essaye de faire des vidéos/enregistrements audios, prendre des témoignages du voisinage), ils peuvent l'emmener au tribunal pour qu'elle soit interdite de posséder des animaux

Ton combat est juste. Courage :ok:

Il faut contacter une association. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png

Il arrête de pleurer dès que je lui parle et l'appelle à travers la fenêtre. Immédiatement.

Il a simplement besoin de contact sociaux comme n'importe quel animal social.

Même une caresse je suis sur qu'elle lui en a jamais donnée une seule.

Le 03 août 2024 à 00:13:21 :

Le 03 août 2024 à 00:10:18 :

Je peux pas.

Ce sont des chats errants que nous avons recueillis. Ils ont connu la vie dehors des années 24h/24, ils deviennent déjà zinzins au bout de 24h sans sortir quand ils sont sous traitement et qu'ils ont pas le droit de sortir pendant quelques jours.

C'est un enfer, ils miaulent h24, essaient de s'échapper par la moindre ouverture et nous empêchent de dormir jusqu'à ce qu'on leur ouvre.

Je vois
Comment saurait-elle que c'est toi qui a appelé ?
Normalement c'est anonyme tout ça :(

Données du topic

Auteur
Pseudo135798642
Date de création
2 août 2024 à 22:40:18
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 248