Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 15:29:57 :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:27 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:33 :
Le 24 juillet 2024 à 15:25:25 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:23:22 :
> Le 24 juillet 2024 à 15:22:35 KheyDaltoBO a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > > > >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > > > >
> > > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > > > >
> > > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> > > >
> > > > Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
> > > > Mais c'est pas le cas heureusement
> > >
> > > Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
> >
> > Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
> >
> > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
>
> Cool merci de prendre comme référence un génocide
Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rueC'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
Donc je suis intolérants contre les intolérants.
Le problème c'est que vous avez créer votre propre définition de la tolérance pour justifier votre haine, rien que ta justification "je suis intolérant,avec les intolérants" ne veut rien dire, on dirait l'épisode de south park avec le camp de la tolérance
Revoit ce que tu as dis plus haut tu l'assumes totalement, sérieux vous faites peur, il n'y a qu'à voir le mépris de classe dont vous avez fait part durant la campagne des législatif
Le 24 juillet 2024 à 12:49:29 :
Le 24 juillet 2024 à 12:49:12 :
Le 24 juillet 2024 à 12:48:52 VideFrigoo a écrit :
Le H a réagit
C8 continuera d'exister mais c'est juste enlever du bouquet TNT qui représente 20% des foyers. Sur les offres box etc la chaine sera toujours làlien ?
Y a pas de lien, je l'ai eu au téléphone
Le 24 juillet 2024 à 15:32:03 Prototo236 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:25:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:14:59 KermitDepressif a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:10:28 :
Le 24 juillet 2024 à 15:08:11 KermitDepressif a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:04:00 :
>
> > Le 24 juillet 2024 à 15:03:23 :
>
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:01:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 24 juillet 2024 à 15:01:27 SonicTaille a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 24 juillet 2024 à 15:00:30 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 24 juillet 2024 à 14:58:31 PianoDePoche a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >Pour ceux qui ont pas regardé les audiences :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C8 : "oui on peut pas tout prévoir de ce qui se passe en direct"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Arcom : "mais c'est votre antenne, c'est à vous de la gérer"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C8 : "oui du coup à la rentrée on a prévu un differé de 15 minutes"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Arcom : "vous aviez 12 ans pour faire ça, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot vu toutes les sanctions et avertissements que vous avez pris ?"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C8 : "bah on le fait là"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Voilà le niveau
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est qu'une fois dos au mur qu'ils ont voulu faire des changements, pas avant parce que sans direct = moins d'audience = moins d'argent
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc toi même tu avoues qu'ils se font censurer alors qu'à la rentrée leur direct sera parfaitement encadré
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Intéressant
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui on vous censure et alors ? C'est pas grave
>
> > >
>
> > > Ils méritent totalement d'être censuré mais ne comprennent pas pourquoi
>
> >
>
> > Vous êtes tout ce que vous essayez combattre
>
> On est pas tolérants de l'intolérance ;)
Le problème c'est que vous êtes ce que vous prétendez combattre parce que justement vous accaparez la définition de l'intolérance.
En ce sens, votre arme sophiste consiste à dire que comme vous êtes tolérants, toute idée qui s'opposerait à votre dogme l'est donc et justifie donc l'interdiction puisque c'est donc intolérant.
Cette gauche et vous êtes dangereux. Ce sont les mêmes types de sémantiques qui ont vu les dictatures du XXe et les pires tyrans de l'histoireLa tolérance c'est un terme clairement définit. Si tu as du mal à comprendre, le principe c'est "vivre et laissez vivre".
Il faut faire un pressing constant à ceux qui ne peuvent pas s'imaginer exister sans emmerder les autres, les montrer du doigt, essayer de leur imposer un mode de vie. Aucune tolérance pour les intolérants.
Ceux qui vivent et emmerdent personne, n'essaient rien d'imposer aux autres, eux méritent la tolérance. C'est tout simple
On croirait lire un texte rédigé pour enseigner à des enfants de 5 ans en maternelle, pire encore, un texte quasiment religieux.
Encore une fois en prétendant vouloir éclairer vous balancez une définition complètement manichéene gentil/méchant et basta.
Vous êtes perdu dans votre dogme, y'a rien à faire.
N'importe quel individu qui a dépassé le niveau brevet te répond que définir ce qu'est "vivre" ou "laissez vivre" c'est une conception qui ne veut tout et rien dire. Qu'est ce qui est inclus dans "vivre", comment définir "vivre" ; qu'est-ce que "laisser vivre".
Bref ça sert à rien, je parle à des enfants qui ont une culture qui se résume au blanc et noir.Le CSC est gargantuesque mon bichon. Tu es incapable de formuler un argument concret et tu parles accuses les autres d'être enfantins
Vivre et laisser vivre ça veut dire quelque chose d'extrêmement clair, adapté à une small arms c'est à dire à la portée intellectuelle de quelqu'un de fondamentalement limité. Mais je peux encore te le simplifier : il s'agit de faire en sorte que son propre bonheur ne dépende pas de la façon dont vive les autres.
C'est absolument clair je pense qu'il est difficile de faire plus simple et à la portée de tous. Il n'y a rien de vague.
Si le fait qu'il y ait des homosexuels te rend malheureux alors qu'ils ne te font rien -> tu mérites un pressing constant par la société. Pareil pour tous le reste. (C'est ce qu'on appelle un exemple, on utilise ça pour appuyer un argument, tu verras tu vas apprendre toi aussi à formuler des arguments et à les appuyer par des éléments concrets et non ton charabia sentimental concernant le ressenti que te procure une expression, sans que tu sois même capable d'exprimer clairement, avec des arguments appuyés, pourquoi ).Tu vois c'est ça le problème quand on discute avec vous
Tout tourne autour de votre trou de balle, vous êtes juste affligeant, c'est pas comme ça que vous arriverez à fédérer les gens, vous les montez les uns contre les autres, la tolérance est de droite quand jte lis
Vous n'êtes pas des enfants. On a pas à vous tenir la main h24. Quand tu t'exprimes et te comporte comme un ahuri, tu es traité comme tel. C'est ça le vrai monde.
La tolérance n'est pas de droite non, en tous cas certainement pas du RN vu que ce parti existe uniquement grâce à l'intolérance. Chez LR (/ump /rpr) par contre il y a eu de grands noms de la tolérance dans le passé, même si ça ne reste pas leur spécialité forcément
Le 24 juillet 2024 à 15:35:38 :
> > > > > > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
> > > > >
> > > > > Cool merci de prendre comme référence un génocide
> > > >
> > > > Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
> > >
> > > Sonic le gauchiste qui nous sort une rhétorique nazi
> >
> > Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
>
> Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
> C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rue
C'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
C'est aussi le cas de la gauche vu que vous souhaitez des sanctions contre les franco-israeliens hmmm .....
Olala terrible,la gauche veut sanctionner des terroristes
T'as pas honte de dire des choses comme ça et te prétendre de gauche ?
Honte de ?
Elle est la,la honte https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19
Mais ta gueule
D'où vous vous permettez de faire des généralisations comme ça ?
Le 24 juillet 2024 à 15:35:47 FiorinoDeYona5 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:33:46 SonicVengeur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:33:01 FiorinoDeYona5 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:31:03 Issouchanclo16 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:17 FiorinoDeYona5 a écrit :
J'y connais rien mais je suppose que l'ARCOM est également infesté de gauchiste fragile ?C'est pour cela que ces suppressions de chaînes sont d'excellentes choses : il faut détruire dans l'oeuf la trumpisation du débat public. Nos small arms deviennent de plus en plus débiles et copient de plus en plus le modèle US de la bêtise (à savoir la déconnexion totale de la réalité, la vision de la société seulement à travers leurs réseaux de propagande et le rejet en bloc de tout ce qui irait à son encontre jusqu'à imaginer un complot de tout le reste de la société voir du monde à leur encontre pour justifier leurs inepties).
Ici, le small arms nous explique qu'après des centaines de problèmes, d'avertissements, d'infractions à des règles simples que les chaînes ont délibérément enfreintes quasi quotidiennement, ce serait la faute du "gauchisme" si elles n'étaient pas reconduites.
Les pauvres nagent en plein délire
Mais du coup les faits divers du genre Lola , Thomas le pere Hamel et autre c'est du fake ? Je savais pas merci de me l'avoir dit effectivement prendre des comédiens et simuler des morts c'est horrible .
C'est la droite qui a détruit la politique migratoire européenne. La gauche n'a été au pouvoir dans l'exécutif que 2 fois. Vous êtes vraiment minables dans la défaite.
Oui je sais que c'est l'ultra droite avec des associations qui font copain copain avec les passeurs et autre c'est horrible
Il faut vraiment supprimer cette idée de frontiere et laisser venir les gens comme ils veulent nous somme tous humains
D'ailleur il faudrait supprimer l'histoire de France et les bibliotheques c'est assez raciste quand meme de glorifier et se souvenir du passé d'un sois disant pays qui n'a jamais existé
Qui a détruit la Libye de Kadhafi ? C'est Sarkozy. Si la Libye était toujours prospère on aurait 100* - d'immigration que maintenant. On aurait donc 100* - d'OQTF.
Le 24 juillet 2024 à 15:35:28 :
Le 24 juillet 2024 à 15:34:24 Dabeull61PESSI a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:32:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:30:35 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> >
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> >
> > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> >
> > >
> >
> > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> >
> > >
> >
> > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> >
> > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
> >
> > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
> >
> > Va chialer ailleurs victime.
>
> Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
>
> Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
>
> Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Quand les chaînes de télé s'accordent pour pas inviter des mecs d'ED ça passe
Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
Honnête
Et cet accord pour pas inviter des mecs d'ED, est-il avec nous sur ce topic en ce moment ?
La dernière fois qu'on a vu une personnalité d'ED invitée chez Quotidien ça remontait à quand ?
Quotidien qui fait un accord avec lui même pour pas inviter des types d'ED
Non je dis juste que cette émission n'invite jamais de personnes d'ED et qu'elle s'en vante d'ailleurs
Le 24 juillet 2024 à 15:36:23 :
Le 24 juillet 2024 à 15:35:24 :
Le 24 juillet 2024 à 15:34:49 Eole99 a écrit :
Hanouna sur C17les pros RN Ciotti et zemmouristes pleurent
Non malheureusement
Mais on a déjà la fin d'Hanouna et son émission pour beauf finito, c'est déjà ça
Ils vont passer sur canal+, et en clair stp
Bon, après faut avoir un qi inférieur à 60 pour regarder cette émission en dépit de.
HackedByTech c'est vraiment la caricature du droitardé
0 argument tout ce qu'il sait faire c'est esquiver ou faire de l'ad hominem
Le 24 juillet 2024 à 15:36:01 SonicVengeur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:35:24 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:34:49 Eole99 a écrit :
Hanouna sur C17les pros RN Ciotti et zemmouristes pleurent
Dans quelques années, on va s'en débarasser.
Exact de même que la messe diffusée le dimanche matin sur France 2 c'est tout bonnement insuportable
Il faut aussi limiter le nombre de personnes blanches sur tous les programme Tv car c'est encore un peu trop facho TV à mon gout
D'ailleurs j'ai vu qu'ils vont passer Terminator 3 sur Tf1 c'est tout bonnement insupportable de voir un homma blanc pseudo virile tirer sur des gens il y en a marre de toute cette propagande nazi d'un autre temps
Le 24 juillet 2024 à 15:36:40 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:29:57 :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:27 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:33 :
Le 24 juillet 2024 à 15:25:25 supermouchon a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:23:22 :
>
> > Le 24 juillet 2024 à 15:22:35 KheyDaltoBO a écrit :
>
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
>
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
>
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
>
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
>
> > > > > >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
>
> > > > > >
>
> > > > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
>
> > > > > >
>
> > > > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
>
> > > > >
>
> > > > > Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
>
> > > > > Mais c'est pas le cas heureusement
>
> > > >
>
> > > > Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
>
> > >
>
> > > Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
>
> > >
>
> > > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
>
> >
>
> > Cool merci de prendre comme référence un génocide
>
> Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rueC'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
Le problème c'est que vous avez créer votre propre définition de la tolérance pour justifier votre haine, rien que ta justification "je suis intolérant,avec les intolérants" ne veut rien dire, on dirait l'épisode de south park avec le camp de la tolérance
Revoit ce que tu as dis plus haut tu l'assumes totalement, sérieux vous faites peur, il n'y a qu'à voir le mépris de classe dont vous avez fait part durant la campagne des législatif
Le principe d'une société tolérante c'est d'être intolérante avec les intolérants. Si tu ne comprends pas ce que ça veut dire, c'est que tu es limité mentalement ou alors que tu as entre 4 et 8 ans, mais dans ce cas là tu n'as rien à faire ici
Ton argument est du niveau de "sé po 1 démocratie vu ke sa otorise pa 1 parti nazi lo". Utilise ton cerveau un petit peu
Après tout les français ont votés pour ça, donc rien a dire
Le 24 juillet 2024 à 15:37:09 Dabeull61PESSI a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
>
> > Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
>
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
>
> > >
>
> > > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
>
> > >
>
> > > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
>
> > >
>
> > > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
>
> > >
>
> > > Va chialer ailleurs victime.
>
> >
>
> > Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
>
> >
>
> > Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
>
> >
>
> > Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
>
> Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
>
> Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
>
> Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
>
> Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
Honnête
Et cet accord pour pas inviter des mecs d'ED, est-il avec nous sur ce topic en ce moment ?
La dernière fois qu'on a vu une personnalité d'ED invitée chez Quotidien ça remontait à quand ?
Non je dis juste que cette émission n'invite jamais de personnes d'ED et qu'elle s'en vante d'ailleurs
Ben tu signales à l'ARCOM et tu fais pas chier.
Le 24 juillet 2024 à 15:38:01 :
HackedByTech c'est vraiment la caricature du droitardé0 argument tout ce qu'il sait faire c'est esquiver ou faire de l'ad hominem
J'ai littéralement deux fois ton QI mdr.
Le 24 juillet 2024 à 15:38:31 :
Le 24 juillet 2024 à 15:36:55 Taresvi20 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:35:38 :
> > > > > > > > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
> > > > > > >
> > > > > > > Cool merci de prendre comme référence un génocide
> > > > > >
> > > > > > Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
> > > > >
> > > > > Sonic le gauchiste qui nous sort une rhétorique nazi
> > > >
> > > > Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
> > >
> > > Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
> > > C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rue
> >
> > C'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
> >
> > Donc je suis intolérants contre les intolérants.
>
> C'est aussi le cas de la gauche vu que vous souhaitez des sanctions contre les franco-israeliens hmmm .....
Olala terrible,la gauche veut sanctionner des terroristes
T'as pas honte de dire des choses comme ça et te prétendre de gauche ?
Honte de ?
Elle est la,la honte https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19Mais ta gueule
D'où vous vous permettez de faire des généralisations comme ça ?Mais de quelle généralisation tu parle ?
C'est l'israélien moyen;pourquoi tu crois que personne ne peut vous piffrer ?
Ouch t'es un beau cas toi.
La gauche
Le 24 juillet 2024 à 15:27:48 Emiliano-32 a écrit :
[15:20:54] <Fabrice-Eboue>
Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droiteSi dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
Mais c'est pas le cas heureusementExactement. Ces tarés nous font croire qu'ils auraient défendu une émission de gauche qui a eu plusieurs amendes de millions d'€ alors qu'on sait très bien qu'ils auraient crié au plafond avec des "chaines de rire"
Ils ont vraiment honte de rien ces droitards
Pas de bol! C'est Hanouna qui a pris, et c'est entièrement mérité. Si vous légitimez le fait d'insulter un député en plein direct, j'aurais bien aimé voir votre réaction s'il aurait fait la même avec un député de droite
Boyard (un ex dealer on le rappelle) a autant de légimité d'être député que moi miss France.
Surtout quand cet énergumen vient foutre exprès sa merde pour diffamer Bolloré à qui il n'a pas rendu l'argent de son ex salaire de ministre sur c8
Les insultes ils ne méritaient que ça.
Sujet clos.
C'est de la folie ce forum... Ca ose parler du passé de dealer de Boyard ... Va voir un peu tous les députés RN condamnés avec Bruno Comby qui a des liens étroit avec le milieu pédo , ou encore Frédéric Boccaletti qui a fais du ferme et qui a défoncé sa femme
Et encore je suis sur que je peux t'en trouver pleins si tu me laisses 5/10 minutes
Non sérieusement ne parlez pas du passé des gens les droitards, vous êtes mal barré avec votre parti
Le 24 juillet 2024 à 15:36:33 :
Le 24 juillet 2024 à 15:35:28 AgeOfReason a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> > >
> > > > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > >
> > > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > >
> > > >
> > >
> > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> > >
> > > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
> > >
> > > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
> > >
> > > Va chialer ailleurs victime.
> >
> > Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
> >
> > Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
> >
> > Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
>
> Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
>
> Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
>
> Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
>
> Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Honnête
Le QI
Il l'a dit, renseigne toi
Le 24 juillet 2024 à 15:38:45 :
Le 24 juillet 2024 à 15:37:09 Dabeull61PESSI a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:30:35 KheyDaltoBO a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
> >
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
> >
> > > > Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> >
> > > >
> >
> > > > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
> >
> > > >
> >
> > > > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
> >
> > > >
> >
> > > > Va chialer ailleurs victime.
> >
> > >
> >
> > > Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
> >
> > >
> >
> > > Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
> >
> > >
> >
> > > Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
> >
> > Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
> >
> > Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
> >
> > Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
> >
> > Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
>
> Quand les chaînes de télé s'accordent pour pas inviter des mecs d'ED ça passe
>
> Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
>
> Honnête
Ben tu signales à l'ARCOM et tu fais pas chier.
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856