Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le problème c’est pas de supprimer C8 et NRJ 12 surtout c’est que les deux chaînes les remplaçant ne serviront à rien
On attend toujours une chaîne de sport avec un JT de tous les sports diffusé réactualisé toute la journée et une chaîne de dessins animés des années 90 et aussi une chaîne de musique par époque comme sur Free avec les MTV 80 90 2000 2010 2020 mais qui ne sont pas en HD et aussi une chaîne de reportages voyages avec des rediffusions de toutes les émissions passées sur les chaînes France TV depuis plus de vingt ans un peu comme l’ex chaîne Voyage
Le problème c’est pas de supprimer C8 et NRJ 12 surtout c’est que les deux chaînes les remplaçant ne serviront à rien
On attend toujours une chaîne de sport avec un JT de tous les sports diffusé réactualisé toute la journée et une chaîne de dessins animés des années 90 et aussi une chaîne de musique par époque comme sur Free avec les MTV 80 90 2000 2010 2020 mais qui ne sont pas en HD et aussi une chaîne de reportages voyages avec des rediffusions de toutes les émissions passées sur les chaînes France TV depuis plus de vingt ans un peu comme l’ex chaîne de Canal Sat Voyage
Le 08 août 2024 à 00:46:53 :
Le problème c’est pas de supprimer C8 et NRJ 12 surtout c’est que les deux chaînes les remplaçant ne serviront à rienOn attend toujours une chaîne de sport avec un JT de tous les sports diffusé réactualisé toute la journée et une chaîne de dessins animés des années 90 et aussi une chaîne de musique par époque comme sur Free avec les MTV 80 90 2000 2010 2020 mais qui ne sont pas en HD et aussi une chaîne de reportages voyages avec des rediffusions de toutes les émissions passées sur les chaînes France TV depuis plus de vingt ans un peu comme l’ex chaîne de Canal Sat Voyage
Moi aussi j’aimerais bien une chaine plus multisport, l’équipe c’est trop foot mais y a quand même pas mal d’autres sports. Sinon c’est sur les box. Infosport pour jt sport mais pas assez multisport, après ces chaînes se plaignent que c’est pas assez pratiqué donc ils n’en parlent pas mais faudrait justement qu’ils en diffusent pour que ce soit plus pratiqué mais ils mettent plein de sous dans le foot.
Mangas diffuse des animes des années 90
Reportage voyage j’en ai pas en tête, y a voyage planete etc mais faut payer en plus.
Sur la TNT ça auraient était bien, je m’attendais à mieux quand la TNT est arrivée.
Le 09 septembre 2024 à 20:01:55 :
Le 08 août 2024 à 00:46:53 :
Le problème c’est pas de supprimer C8 et NRJ 12 surtout c’est que les deux chaînes les remplaçant ne serviront à rienOn attend toujours une chaîne de sport avec un JT de tous les sports diffusé réactualisé toute la journée et une chaîne de dessins animés des années 90 et aussi une chaîne de musique par époque comme sur Free avec les MTV 80 90 2000 2010 2020 mais qui ne sont pas en HD et aussi une chaîne de reportages voyages avec des rediffusions de toutes les émissions passées sur les chaînes France TV depuis plus de vingt ans un peu comme l’ex chaîne de Canal Sat Voyage
Moi aussi j’aimerais bien une chaine plus multisport, l’équipe c’est trop foot mais y a quand même pas mal d’autres sports. Sinon c’est sur les box. Infosport pour jt sport mais pas assez multisport, après ces chaînes se plaignent que c’est pas assez pratiqué donc ils n’en parlent pas mais faudrait justement qu’ils en diffusent pour que ce soit plus pratiqué mais ils mettent plein de sous dans le foot.
Mangas diffuse des animes des années 90
Reportage voyage j’en ai pas en tête, y a voyage planete etc mais faut payer en plus.
Sur la TNT ça auraient était bien, je m’attendais à mieux quand la TNT est arrivée.
Oui pas assez de sports co variés
Non Planète c’est pas une chaîne de Voyages et la chaîne Voyage a disparue
Je veux voir TOUS les mecs qui disaient que ça changeait rien pour tpmp parce que ça passerait sur C+ en clair
https://x.com/alertesinfos/status/1847688881660887440?s=46&t=pQaBTLxtK9t_pStPWedeVA
Vous êtes où ?
Le 19 octobre 2024 à 20:01:20 :
Je veux voir TOUS les mecs qui disaient que ça changeait rien pour tpmp parce que ça passerait sur C+ en clairhttps://x.com/alertesinfos/status/1847688881660887440?s=46&t=pQaBTLxtK9t_pStPWedeVA
Vous êtes où ?
Je pensais qu'ils trouveraient une autre chaine du groupe (pas C+ par contre) mais effectivement ça semble mort. Hanouna est tellement insupportable que Bolloré a fini par le lâcher et c'est mérité. Mais c'est dommage car l'émission avait des qualités, mais le gros problème de TPMP, c'est son présentateur hystérique, qui ne laisse personne en placer une, qui fait des blagues de merde toutes les 3 secondes avec ses larbins qui se forcent à rire pour lui éviter un malaise, qui coupe la parole à tout le monde tout le temps parce qu'il a besoin d'être en permanence le centre d'attention. Son émission est devenu invisionnable à cause de lui. Un jour Bolloré a du zapper sur C8 pour voir ce qu'il produisait et il a dû s'arracher les cheveux en réalisant qu'il payait un mec aussi lourd, vulgaire et insupportable. Et personne dans l'entourage d'Hanouna n'a dû oser lui dire qu'il gonflait tout le monde en se comportant comme ça.
Bolloré est surtout un chef d'entreprise, le guignol qui rapporte de l'argent OK, mais s'il n'est plus visible, il va en coûter.
Bolloré a eu raison, Cnews est beaucoup plus important pour lui que C8 et TPMP.
- TPMP c'est 120 000€ le coût de production de l'émission. L'émission serait difficilement rentable sur une petite chaine à ce prix.
- C8 à perdu 48,5 millions d'euros en 2023
- Depuis sa création en 2005, C8 a perdu 736 millions d'euros
- Le contrat entre la boite de prod d'Hanouna et C8 représente 30 millions de chiffre d'affaires par an
Cyril Hanouna a déjà démenti avec beaucoup de véhémence des informations, du « Parisien » ou d'ailleurs, même quand elles se sont révélées vraies quelques semaines plus tard. Là, il a été très calme, on sentait qu'il avait très sérieusement préparé son intervention.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/direct-cyril-hanouna-son-possible-depart-de-canal-ses-audiences-ses-outrances-posez-nous-vos-questions-22-10-2024-NFUQHNMORBDI3L3ZXG32SONCBQ.php
Le 20 octobre 2024 à 01:54:26 :
Le 19 octobre 2024 à 20:01:20 :
Je veux voir TOUS les mecs qui disaient que ça changeait rien pour tpmp parce que ça passerait sur C+ en clairhttps://x.com/alertesinfos/status/1847688881660887440?s=46&t=pQaBTLxtK9t_pStPWedeVA
Vous êtes où ?
Je pensais qu'ils trouveraient une autre chaine du groupe (pas C+ par contre) mais effectivement ça semble mort. Hanouna est tellement insupportable que Bolloré a fini par le lâcher et c'est mérité. Mais c'est dommage car l'émission avait des qualités, mais le gros problème de TPMP, c'est son présentateur hystérique, qui ne laisse personne en placer une, qui fait des blagues de merde toutes les 3 secondes avec ses larbins qui se forcent à rire pour lui éviter un malaise, qui coupe la parole à tout le monde tout le temps parce qu'il a besoin d'être en permanence le centre d'attention. Son émission est devenu invisionnable à cause de lui. Un jour Bolloré a du zapper sur C8 pour voir ce qu'il produisait et il a dû s'arracher les cheveux en réalisant qu'il payait un mec aussi lourd, vulgaire et insupportable. Et personne dans l'entourage d'Hanouna n'a dû oser lui dire qu'il gonflait tout le monde en se comportant comme ça.
T’as raison sauf pour le fait que Bollore et Hanouna ne sont plus potes
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856