Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 15:32:19 :
Le 24 juillet 2024 à 15:31:04 Taresvi20 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:29:57 :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:27 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:33 :
> Le 24 juillet 2024 à 15:25:25 supermouchon a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:23:22 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:22:35 KheyDaltoBO a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > > > > > >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > > > > > >
> > > > > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > > > > > >
> > > > > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> > > > > >
> > > > > > Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
> > > > > > Mais c'est pas le cas heureusement
> > > > >
> > > > > Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
> > > >
> > > > Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
> > > >
> > > > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
> > >
> > > Cool merci de prendre comme référence un génocide
> >
> > Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
>
> Sonic le gauchiste qui nous sort une rhétorique nazi
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rueC'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
Donc je suis intolérants contre les intolérants.
C'est aussi le cas de la gauche vu que vous souhaitez des sanctions contre les franco-israeliens hmmm .....
Olala terrible,la gauche veut sanctionner des terroristes
T'as pas honte de dire des choses comme ça et te prétendre de gauche ?
Le 24 juillet 2024 à 15:33:30 Harcele-Wenger a écrit :
Donc C8 va disparaitre ?
Ça me paraît trop gros j'y crois pas ahii
Pourtant c'est bien réel
Jamais ils vont garder la chaîne c8 pour les passer sur les box TV. Ils vont finir sur canal + et basta. Et canal est intouchable à cause du cinéma
+ Le foot sera sur canal + foot. Les fans de foot s'en branle d'aller sur une autre chaîne, c'est pas comme si tu tombais sur du foot par hasard, hein les golems
Le 24 juillet 2024 à 15:32:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:30:35 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
>
> Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
>
> Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
Va chialer ailleurs victime.
Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Quand les chaînes de télé s'accordent pour pas inviter des mecs d'ED ça passe
Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
Honnête
Et cet accord pour pas inviter des mecs d'ED, est-il avec nous sur ce topic en ce moment ?
La dernière fois qu'on a vu une personnalité d'ED invitée chez Quotidien ça remontait à quand ?
Le 24 juillet 2024 à 15:31:42 :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:49 :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:40 :
En fait C8 n'est pas virer de la télé, mais de la TNT, là leurs audience vont être couper par 2 minimum.
Personne va acheter le bouquet canal + pour C8, franchement ca m'étonnerais pas que hanouna fasse régulièrement maximum 900 000 téléspectateur, genre ses habituers, sa base solide.Mais osef, C8 existera toujours, mais c'est la merde pour hanouna, il n'aura plus aucun impact sociale, car les gens ont déjà netflix + Amazon Video + la TNT, pas besoin d'acheter C8.
Ouai en fait ils ont niquer Hanouna, bravo à eux, le régime autoritaire est en marche
Y'a de bonnes chances pour qu'Hanouna sera recasé en clair sur Canal+ et les gauchos vont juste se rouler par terre en s'arrachant les cheveux.
Le QI des chofs bordel
5e fois que je poste ça➡️ Modèle Économique et Public de Canal+ :
- Canal+ a un modèle économique basé sur les abonnements payants, avec une programmation orientée vers le sport, les films, et les séries. TPMP, avec son ton souvent polémique et politisé, pourrait ne pas s'aligner avec les attentes des abonnés de Canal+.
- Les abonnés de Canal+ recherchent majoritairement du contenu premium et pourraient ne pas apprécier l'intégration d'une émission comme TPMP, qui pourrait être perçue comme plus populaire et polémique.➡️ Programmation et Droits de Diffusion Sportive :
- Canal+ a récemment acquis les droits de diffusion des compétitions européennes de football (Ligue des Champions, Ligue Europa, etc.). Ces événements nécessitent des créneaux de diffusion en soirée, souvent en prime time.
- TPMP, qui se termine à 21h, entrerait en conflit avec la diffusion de matchs et des émissions d'avant-match, cruciales pour les audiences sportives de Canal+.➡️ Politisation et Image de la Chaîne :
- Canal+ a jusqu'à présent maintenu une certaine distance avec les contenus très politisés, contrairement à CNews et C8 qui accueillent des émissions et des personnalités plus polémiques.
- Introduire TPMP sur Canal+ pourrait nuire à l'image de la chaîne et aliéner une partie de son public actuel.➡️ Autres Possibilités de Diffusion :
- Le groupe Canal pourrait envisager d'autres plateformes pour TPMP, comme le streaming via MyCanal ou une autre chaîne du groupe.
- Ils pourraient également explorer des partenariats avec des plateformes de streaming externes ou des réseaux sociaux pour maintenir l'audience de l'émission.
Dès le premier "argument" y'a absolument rien qui va mdr. Comme s'il n'y avait pas déjà des émissions "politiques et politisées" sur le clair de Canal+.
Pas lu le reste, achète-toi des neurones et ne t'essaye pas à l'argumentation, c'est pas fait pour toi.
Hanouna sur C17
les pros RN Ciotti et zemmouristes pleurent
Le 24 juillet 2024 à 15:34:24 Dabeull61PESSI a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:32:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:30:35 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
>
> > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
>
> > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
>
> >
>
> > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
>
> >
>
> > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
>
> Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
>
> C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
>
> Va chialer ailleurs victime.
Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Quand les chaînes de télé s'accordent pour pas inviter des mecs d'ED ça passe
Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
Honnête
Et cet accord pour pas inviter des mecs d'ED, est-il avec nous sur ce topic en ce moment ?
La dernière fois qu'on a vu une personnalité d'ED invitée chez Quotidien ça remontait à quand ?
Quotidien qui fait un accord avec lui même pour pas inviter des types d'ED
La loi Léotard a été écrit par... Léotard et son pote De Villiers. Tu crois vraiment que ces textes avaient été écrit à l'idée d'un interventionnisme étatique fort ?
Quand on a voulu contrôler la pluralité de ces chaines a postiori, on est passé par le parlement. Le conseil d'état n'avait rien fait tout seul.
Et oui le fonctionnement de l'arcom est par essence asymétrique vu que tout les contenus se font de toute façon signaler.
Tout ceci est une grosse mascarade, même si je veux bien leur accorder le bénéfice du doute pour C8, ce n'est pas une chaine que je connais très bien.
> > > > > Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
> > > >
> > > > Cool merci de prendre comme référence un génocide
> > >
> > > Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
> >
> > Sonic le gauchiste qui nous sort une rhétorique nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
>
> Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.pngC'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
Donc je suis intolérants contre les intolérants.
C'est aussi le cas de la gauche vu que vous souhaitez des sanctions contre les franco-israeliens hmmm .....
Olala terrible,la gauche veut sanctionner des terroristes
T'as pas honte de dire des choses comme ça et te prétendre de gauche ?
Honte de ?
Elle est la,la honte https://x.com/HugoMazouz1/status/1815767202215150040?t=VgaVF_wRo4k34AML8JJwUA&s=19
Le 24 juillet 2024 à 15:33:46 SonicVengeur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:33:01 FiorinoDeYona5 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:31:03 Issouchanclo16 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:17 FiorinoDeYona5 a écrit :
J'y connais rien mais je suppose que l'ARCOM est également infesté de gauchiste fragile ?C'est pour cela que ces suppressions de chaînes sont d'excellentes choses : il faut détruire dans l'oeuf la trumpisation du débat public. Nos small arms deviennent de plus en plus débiles et copient de plus en plus le modèle US de la bêtise (à savoir la déconnexion totale de la réalité, la vision de la société seulement à travers leurs réseaux de propagande et le rejet en bloc de tout ce qui irait à son encontre jusqu'à imaginer un complot de tout le reste de la société voir du monde à leur encontre pour justifier leurs inepties).
Ici, le small arms nous explique qu'après des centaines de problèmes, d'avertissements, d'infractions à des règles simples que les chaînes ont délibérément enfreintes quasi quotidiennement, ce serait la faute du "gauchisme" si elles n'étaient pas reconduites.
Les pauvres nagent en plein délire
Mais du coup les faits divers du genre Lola , Thomas le pere Hamel et autre c'est du fake ? Je savais pas merci de me l'avoir dit effectivement prendre des comédiens et simuler des morts c'est horrible .
C'est la droite qui a détruit la politique migratoire européenne. La gauche n'a été au pouvoir dans l'exécutif que 2 fois. Vous êtes vraiment minables dans la défaite.
Oui je sais que c'est l'ultra droite avec des associations qui font copain copain avec les passeurs et autre c'est horrible
Il faut vraiment supprimer cette idée de frontiere et laisser venir les gens comme ils veulent nous somme tous humains
D'ailleur il faudrait supprimer l'histoire de France et les bibliotheques c'est assez raciste quand meme de glorifier et se souvenir du passé d'un sois disant pays qui n'a jamais existé
Le 24 juillet 2024 à 15:34:27 HackedByTech a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:31:42 :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:49 :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:40 :
En fait C8 n'est pas virer de la télé, mais de la TNT, là leurs audience vont être couper par 2 minimum.
Personne va acheter le bouquet canal + pour C8, franchement ca m'étonnerais pas que hanouna fasse régulièrement maximum 900 000 téléspectateur, genre ses habituers, sa base solide.Mais osef, C8 existera toujours, mais c'est la merde pour hanouna, il n'aura plus aucun impact sociale, car les gens ont déjà netflix + Amazon Video + la TNT, pas besoin d'acheter C8.
Ouai en fait ils ont niquer Hanouna, bravo à eux, le régime autoritaire est en marche
Y'a de bonnes chances pour qu'Hanouna sera recasé en clair sur Canal+ et les gauchos vont juste se rouler par terre en s'arrachant les cheveux.
Le QI des chofs bordel
5e fois que je poste ça➡️ Modèle Économique et Public de Canal+ :
- Canal+ a un modèle économique basé sur les abonnements payants, avec une programmation orientée vers le sport, les films, et les séries. TPMP, avec son ton souvent polémique et politisé, pourrait ne pas s'aligner avec les attentes des abonnés de Canal+.
- Les abonnés de Canal+ recherchent majoritairement du contenu premium et pourraient ne pas apprécier l'intégration d'une émission comme TPMP, qui pourrait être perçue comme plus populaire et polémique.➡️ Programmation et Droits de Diffusion Sportive :
- Canal+ a récemment acquis les droits de diffusion des compétitions européennes de football (Ligue des Champions, Ligue Europa, etc.). Ces événements nécessitent des créneaux de diffusion en soirée, souvent en prime time.
- TPMP, qui se termine à 21h, entrerait en conflit avec la diffusion de matchs et des émissions d'avant-match, cruciales pour les audiences sportives de Canal+.➡️ Politisation et Image de la Chaîne :
- Canal+ a jusqu'à présent maintenu une certaine distance avec les contenus très politisés, contrairement à CNews et C8 qui accueillent des émissions et des personnalités plus polémiques.
- Introduire TPMP sur Canal+ pourrait nuire à l'image de la chaîne et aliéner une partie de son public actuel.➡️ Autres Possibilités de Diffusion :
- Le groupe Canal pourrait envisager d'autres plateformes pour TPMP, comme le streaming via MyCanal ou une autre chaîne du groupe.
- Ils pourraient également explorer des partenariats avec des plateformes de streaming externes ou des réseaux sociaux pour maintenir l'audience de l'émission.Dès le premier "argument" y'a absolument qui va mdr. Comme s'il n'y avait pas déjà des émissions "politiques et politisées" sur le clair de Canal+.
J'attends les noms du coup
Je t'aide : Clique n'est pas politisé. C'est juste un arabe qui invite des artistes, des sportifs et des comédiens
Le 24 juillet 2024 à 15:27:27 :
Les droitards sont fou,parce qu'ils sont raciste,ils passent leur temps a cracher leur haine des minorités,ils contribuent à l'ambiance anxiogene du pays mais osent se plaindre qu'on leur mettent un stop
tandis qu' à gauche, aussi bien les babtou de maison que les minorités passent leur temps à cracher leur haine de la france et des français. vous ne mettez un stop à personne. vous êtes les faire valoir de macron qui lui tire les ficelles. je ne sais pas ou vous allez pécher que vous avez un quelconque pouvoir
Le 24 juillet 2024 à 15:35:28 AgeOfReason a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:34:24 Dabeull61PESSI a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:32:41 :
Le 24 juillet 2024 à 15:30:35 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:28:07 AgeOfReason a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> >
> > > Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> >
> > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> >
> > >
> >
> > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> >
> > >
> >
> > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> >
> > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
> >
> > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
> >
> > Va chialer ailleurs victime.
>
> Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
>
> Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
>
> Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Quand les chaînes de télé s'accordent pour pas inviter des mecs d'ED ça passe
Par contre quand une chaîne invite trop de mecs d'ED là faut changer les règlements et menacer les fréquences
Honnête
Et cet accord pour pas inviter des mecs d'ED, est-il avec nous sur ce topic en ce moment ?
La dernière fois qu'on a vu une personnalité d'ED invitée chez Quotidien ça remontait à quand ?
Quotidien qui fait un accord avec lui même pour pas inviter des types d'ED
Le QI
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856