Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 15:24:21 Tombeaux a écrit :
Cnews va aussi sauter dans quelques années. La pression va être trop forteOn va spam les signalements à l'ARCOM jusqu'à ce que ça dégage
Retourne lire ton bouquin fictif devant la chaine Al jazira
Le 24 juillet 2024 à 15:25:12 :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:35 KermitDepressif a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:22:58 :
Le 24 juillet 2024 à 15:21:32 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:20:20 Padi_dais a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:17:49 :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > > Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > >
> > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > >
> > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> >
> > Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
> >
> > C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
> >
> > Va chialer ailleurs victime.
>
> Allez on va jouer à un jeu
>
> Tu penses quoi du maintien de CNews sur les fréquences de la TNT ?
C'est marrant parce que CNews a toujours son antenne. Pourtant il s'affichent bien plus d'ED que C8. Est ce que ce serai pas lié au fait qu'ils ont laaaaaaargement moins de sanctions que C8 ?
Oui je m'en branle de ton glissement de sujet
Tu penses quoi du maintien de CNews sur les fréquences de la TNT ?
On va l'interdire aussi et toutes vos chaines qui attisent la haine dans ce pays.
T'es le premier à attiser la haine à chacune de tes interventions.
0 haine. Je fais juste de la décolonisation célébrale ici
La seule chose que tu étales c'est un incroyable narcissisme comme un tyran du XXe.
"Je suis la lumière qui vous guide", un concept purement communiste.
Le 24 juillet 2024 à 15:25:43 MagnaCarta177 a écrit :
J'en reviens toujours pas... Réel TV !Toutes les chaînes qui dérangent remplacés par : véritéTV, vivre ensembletv, toléranceTV
La macronie, et ses lieutenants gauchistes, qui font un hold up. Pour ceux qui l'ignore, ouest France a été racheté par la cgm, entreprise de conteneurs, pour servir Macron... Ce pays
C'est caricatural
Et on sait tous que ça va flopper sale
Le 24 juillet 2024 à 15:25:25 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:23:22 :
Le 24 juillet 2024 à 15:22:35 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> >
> > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> >
> > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
>
> Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
> Mais c'est pas le cas heureusement
Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
Cool merci de prendre comme référence un génocide
Louis XIV le génocideur de français. T'en as d'autres des inepties ?
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles. Je ne fais qu'utiliser l'une de vos armes contre vous.
En fait C8 n'est pas virer de la télé, mais de la TNT, là leurs audience vont être couper par 2 minimum.
Personne va acheter le bouquet canal + pour C8, franchement ca m'étonnerais pas que hanouna fasse régulièrement maximum 900 000 téléspectateur, genre ses habituers, sa base solide.
Mais osef, C8 existera toujours, mais c'est la merde pour hanouna, il n'aura plus aucun impact sociale, car les gens ont déjà netflix + Amazon Video + la TNT, pas besoin d'acheter C8.
Ouai en fait ils ont niquer Hanouna, bravo à eux, le régime autoritaire est en marche
Le 24 juillet 2024 à 15:25:42 :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:33 :
Le 24 juillet 2024 à 15:21:29 :
Le 24 juillet 2024 à 15:20:00 IWantHer a écrit :
Bon s'il fait l'émission sur une autre chaîne ça peut bien marcher aussiMais si c'est vraiment une stratégie pour fermer C8 sans frais c'est chaud pour les salariés
C'est pas aussi simple
Canal+ y a pas la place vu le programme de cette année avec les coupes d'europe + Mouloud
Et C17 ça colle pas du tout à la chaine + ça créera une grosse chute d'audiences
Émissions qui passent sur la 17 Musique - Pawn Stars - Reportage Police
En soit ça passe j'imagine, mais la chute d'audience va être dure
+ Vu son ego je vois mal Hanouna aller sur C17
Son audience va suivre en fait, c'est pas la chaine qui fait l'audimat mais les émissions, c'est pour ça que la 17 n'attire personne vu qu'il y a que des émissions bidesques
Bon s'il fait l'émission sur une autre chaîne ça peut bien marcher aussiMais si c'est vraiment une stratégie pour fermer C8 sans frais c'est chaud pour les salariés
C'est pas aussi simple
Canal+ y a pas la place vu le programme de cette année avec les coupes d'europe + Mouloud
Et C17 ça colle pas du tout à la chaine + ça créera une grosse chute d'audiences
C'est une chaîne musicale, ils ont d'ailleurs un pourcentage minimum de musique à respecter. Le reste c'est des trucs pas cher pour meubler (bétisier/reportages)
[15:20:54] <Fabrice-Eboue>
Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droiteSi dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
Mais c'est pas le cas heureusementExactement. Ces tarés nous font croire qu'ils auraient défendu une émission de gauche qui a eu plusieurs amendes de millions d'€ alors qu'on sait très bien qu'ils auraient crié au plafond avec des "chaines de rire"
Ils ont vraiment honte de rien ces droitards
Pas de bol! C'est Hanouna qui a pris, et c'est entièrement mérité. Si vous légitimez le fait d'insulter un député en plein direct, j'aurais bien aimé voir votre réaction s'il aurait fait la même avec un député de droite
Boyard (un ex dealer on le rappelle) a autant de légimité d'être député que moi miss France.
Surtout quand cet énergumen vient foutre exprès sa merde pour diffamer Bolloré à qui il n'a pas rendu l'argent de son ex salaire de ministre sur c8
Les insultes ils ne méritaient que ça.
Sujet clos.
Le 24 juillet 2024 à 15:24:21 :
Cnews va aussi sauter dans quelques années. La pression va être trop forteOn va spam les signalements à l'ARCOM jusqu'à ce que ça dégage
T'inquiete on sait que vous les gauchos vous voulez tout censurer
Mais le réel n'est pas censurable
Le 24 juillet 2024 à 15:22:17 poiio a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:15:59 Urayne a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droiteSi dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
Moi j'vois plutôt des ahuris qui tentent, premier degré, de se justifier constamment d'échapper à toute répression qu'ils pronent envers autrui.
C'est fou ça quand même. Ca respecte pas des normes, ça a des sanctions à la pelle, puis ça vient chialer quand y'a une décision radicale prise quand ça demande constamment une meilleure exécution des OQTF
Va chialer ailleurs victime.
Oui enfin faut voir la gueule de ces reglements. Non seulement leur application est asymétrique, mais elles n'ont aucun sens.
Tu donnes des créneaux au privé pour stimuler la concurrence audiovisuel pour derrière faire comme si c'était des chaines étatiques.
Je parle même pas des oeuvres créatrices du conseil d'état dernièrement, comment on peut défendre ça
Les oeuvres créatrices du Conseil d'Etat, c'est du titanesque bullshit. Faut vraiment pas avoir suivi les débats sur la loi Léotard pour croire que la magouille de CNews qui consistait à inviter des éditorialistes qui ont tous le même avis, COMME DE PAR HASARD, allait passer comme une lettre à la poste.
Evidemment que le Conseil d'Etat allait frapper, et pas qu'un peu.
Quant au reste de l'application asymétrique, c'est globalement des conneries. Si asymétrie il y a, c'est moins par application de la norme que par le fait qu'il y a bel et bien, on ne va pas le nier, des gens prêts à signaler tout contenu "problématique" à l'ARCOM provenant des médias de Bolloré. Quand l'inverse n'existe simplement pas. Et comme l'ARCOM en principe ne s'auto-saisit pas, évidemment que niveau sanction, y'a un décalage.
Mais bon, la dernière fois que quelqu'un a tenté de démontrer que l'ARCOM était pas réglo, c'était pour me dire qu'il y avait des dérapages sur les deux chaines parlementaires. Ca en dit long
Le 24 juillet 2024 à 15:26:59 :
RéelTV elle est pas mal celle la
RéelsTV la chaine de de Daniel Kretinsky (propriétaire de Marianne, Franc-Tireur, Public, Elle), remplace C8 avec une équipe composées de gens comme Caroline Fourest, Denis Olivennes, Raphaël Enthoven,
Leur objectif « Nuire à la bêtise », développer une « pensée républicaine » que des gens qui sont bien au contact du réel
Le 24 juillet 2024 à 15:26:33 :
Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > >
> > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > >
> > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> >
> > Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
> > Mais c'est pas le cas heureusement
>
> Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rue
Le 24 juillet 2024 à 15:26:40 :
En fait C8 n'est pas virer de la télé, mais de la TNT, là leurs audience vont être couper par 2 minimum.
Personne va acheter le bouquet canal + pour C8, franchement ca m'étonnerais pas que hanouna fasse régulièrement maximum 900 000 téléspectateur, genre ses habituers, sa base solide.Mais osef, C8 existera toujours, mais c'est la merde pour hanouna, il n'aura plus aucun impact sociale, car les gens ont déjà netflix + Amazon Video + la TNT, pas besoin d'acheter C8.
Ouai en fait ils ont niquer Hanouna, bravo à eux, le régime autoritaire est en marche
Y'a de bonnes chances pour qu'Hanouna sera recasé en clair sur Canal+ et les gauchos vont juste se rouler par terre en s'arrachant les cheveux.
Le 24 juillet 2024 à 15:27:47 :
C'est pas aussi simple
C'est une chaîne musicale, ils ont d'ailleurs un pourcentage minimum de musique à respecter. Le reste c'est des trucs pas cher pour meubler (bétisier/reportages)
Tu crois vraiment que 2h d'hanouna la semaine ça va les empecher de diffuser le top 50 ?
Le 24 juillet 2024 à 15:28:27 supermouchon a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:33 :
> Le 24 juillet 2024 à 15:21:52 SonicVengeur a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 15:20:19 KheyDaltoBO a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 15:18:52 TitusBanneur a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:15 KheyDaltoBO a écrit :
> > > >Les gauchistes sont toujours hyper prompts à justifier les nouveaux actes de répression brutale qui visent la droite
> > > >
> > > > Si dans une semaine l'exécutif fait interdire le RN pour le motif "ils ont eu beaucoup d'amendes" les gauchistes vont appuyer la décision et la justifier sans problème
> > > >
> > > > Ils ont aucune conviction autre que la recherche avide de pouvoir
> > >
> > > Chiale pas,la situation inverse tu te serais réjouis
> > > Mais c'est pas le cas heureusement
> >
> > Il n'y a jamais eu de situation inverse, c'est uniquement la gauche qui abuse en permanence de son pouvoir pour persécuter la droite
>
> Quand Louis XIV était en position de force contre les protestants, est-ce qu'il les a préservé ? Non il les a dégagé car la tolérance n'a de sens que quand les deux partis sont à égalité.
>
> Vous nous êtes inférieurs sur toute la ligne : culturellement, économiquement, intellectuellement.
Louis XIV, c'est la coqueluche de la droite. Vous aimez, ça, le château de Versailles.
Moi je vois surtout c'est que tu hiérarchise les Français
C'est quoi la prochaine étape de persécution leur donner un signe distinctif pour les reconnaitre dans la rue
C'est vous qui hiérarchisez les Français. La préférence nationale, c'est votre camp. Tanguy David qui se fait harceler c'est votre camp. L'intolérence contre les binationaux c'est vous.
Donc je suis intolérants contre les intolérants.
Le 24 juillet 2024 à 15:28:49 :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:40 :
Personne va acheter le bouquet canal + pour C8, franchement ca m'étonnerais pas que hanouna fasse régulièrement maximum 900 000 téléspectateur, genre ses habituers, sa base solide.Mais osef, C8 existera toujours, mais c'est la merde pour hanouna, il n'aura plus aucun impact sociale, car les gens ont déjà netflix + Amazon Video + la TNT, pas besoin d'acheter C8.
Y'a de bonnes chances pour qu'Hanouna sera recasé en clair sur Canal+ et les gauchos vont juste se rouler par terre en s'arrachant les cheveux.
Mais c'est déja annoncer il prend la plage de mouloud hachour la seul émission gauchiste du groupe bolloré
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856