Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

Le 24 juillet 2024 à 11:50:44 :

Le 24 juillet 2024 à 11:43:42 :
Aaaayyyaaoooo Boyard

https://x.com/LouisBoyard/status/1816040302467002508?t=e5Fnbi7sA31KE3AESb_m4g&s=19

AAAAYAAAAAAAAAAAA

Y'a rien à dire, il l'a b*isé

[11:51:20] <SkySalander3>
Si Cnews est reconduite et TPMP dégagée, c'est comme si tu attrapais un délinquant avec un flingue et un couteau et que pour le punir tu lui confisque juste son couteau puis tu viens dire à la population "regardez, on fait un travail sérieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Cnews se prend rarement d'amende quand tu regardes bien

La démocratie selon la gauche
Il y a des procès qui se perdent :)

Le 24 juillet 2024 à 11:49:44 :
CNews est reconduite (malgré un respect inexistant des temps de parole) et Bolloré va envoyer Hanouna faire de la propagande sur une autre de ses chaines donc bon.

Bonne décision anyway, si après 36 sanctions y a rien qui se passe, t'as plus d'autorité. Vous savez, la même que certains veulent voir le retour. C'était peut-être à dimension variable, qui sait.

"Respect inexistant du temps de parole"

On interdit quotidien et France Inter du coup ? :)

AHI :rire:

J'ai pris une DDB de la part des GENS DE DROUATE HANOUNISTES KIPPAÏSTES? :rire:

C'est ça la liberté d'expression TAH LA RANOUNA, on DDB et on censure l'opposition :rire:

Le 24 juillet 2024 à 11:53:10 Katsandiss a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:49:44 :
CNews est reconduite (malgré un respect inexistant des temps de parole) et Bolloré va envoyer Hanouna faire de la propagande sur une autre de ses chaines donc bon.

Bonne décision anyway, si après 36 sanctions y a rien qui se passe, t'as plus d'autorité. Vous savez, la même que certains veulent voir le retour. C'était peut-être à dimension variable, qui sait.

"Respect inexistant du temps de parole"

On interdit quotidien et France Inter du coup ? :)

PLS des gauchistes :)

Le 24 juillet 2024 à 11:46:40 :
C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

France Bleu ? France inter ? Vous comparez vraiment ça ? :rire:

Encore Quotidien on peut clairement dire que c'est très orienté à gauche, mais ils sont respectueux et on verra jamais Yann Barthès insulter un député. Et ils critiquent tous les partis.

Le 24 juillet 2024 à 11:46:40 :
C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

Déjà France Inter et France bleu tmc sont des radios/chaîne et quotidien une émission.

La le souci de C8 c'est que TOUTES les émissions (on parle d'un temps d'antenne entre 70 et 80% du temps) étaient là pour faire dans l'idéologie politique avérée. On ne parle pas d'une appartenance probable et légitime, mais clairement de propagande la.

Montrez moi une chaîne gauchiste, financée par nos impôts qui est à ce point là sur l'extrême gauche, j'attends.

Le 24 juillet 2024 à 11:51:55 :

Le 24 juillet 2024 à 11:50:51 :

Le 24 juillet 2024 à 11:49:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:48:17 :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Vous avez pas encore compris que c'est le réel qui montent les gens les uns contre les autres ?
Oui CNEWS boucle sur les mêmes sujets. Même moi ça me gonfle. Mais ils bouclent sur des sujets RÉELS. Dont on ne parlait pas sur d'autres chaînes. Ce n'est pas parce que l'on essaye de cacher quelque chose qu'il n'existe pas.

Le réel c'est pas la télé

Non c'est une australienne violé à paname pas plus tard que vendredi.

Oui oui comme l'immigration responsable des punaises de lits, de la pluie et du beau temps

Par contre ceux qui parlent de liberté d'expression, Hanouna ne s'est pas fait sanctionné sur la "ligne éditoriale" de TPMP, à chaque fois c'était parce qu'il insultait en direct des animateurs, insulte un député (je déteste aussi ce pue la pisse de Boyard aussi mais t'insultes pas un député publiquement, encore moins quand tu le reçois dans ton émission émission, ça me semble la base de la déontologie), laisse les thèses complotistes de la folle Palomba sans contradicteurs (je suis aussi zéro vax au cas où, juste elle elle part dans des délires satanistes sans preuves), passe des photos nues de Karine Ferri à l'antenne juste pour régler ses comptes, fais de la pub déguisée avec ses fringues, fais un jeu concours pour gagner un voyage avec une fausse compagnie aérienne, balance n'importe quoi sur la justice pendant l'affaire Lola en se prenant pour un juge stalinien, etc...

A un moment donné je veux bien que l'Arcom avait Hanouna dans le viseur depuis longtemps, mais il l'a bien cherché à faire son petit caïd qui fait sa loi.

La preuve c'est que Cnews est renouvelé, donc c'est pas l'aspect politique qui est sanctionné. Si NRJ saute aussi ça veut dire que c'est plus une question d'argent qu'autre chose.
Après comme l'ont dit d'autres plus haut pour Boloré, ils ont juste à mettre TPMP en clair sur Canal+ et ça changera rien.

Le 24 juillet 2024 à 11:53:47 Ene_naia a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:40 :
C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

Déjà France Inter et France bleu tmc sont des radios/chaîne et quotidien une émission.

La le souci de C8 c'est que TOUTES les émissions (on parle d'un temps d'antenne entre 70 et 80% du temps) étaient là pour faire dans l'idéologie politique avérée. On ne parle pas d'une appartenance probable et légitime, mais clairement de propagande la.

Montrez moi une chaîne gauchiste, financé par nos impôts qui est à ce point là sur l'extrême gauche, j'attends.

france2, france inter...

Quand un régime se met à censurer du contenu qui ne lui plaît pas, on appelle ça comment déjà ?

Les petits bras RANOUNISTES du topax en position je DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659789681-images-2-2.png

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659789681-images-2-2.png

Je regarde pas la télé, mais je trouve assez bizarre qu’on se réjouisse de la disparition d’une chaîne.

Je trouve encore plus bizarre que les gauchistes se réjouissent que 2 chaînes de télés qui disparaissent en laissant des travailleurs sur le carreau …

C’est définitivement un pays de bolcheviques.

Tout est noyauté par le gauchisme. C’est hallucinant.

Le 24 juillet 2024 à 11:55:27 :
Quand un régime se met à censurer du contenu qui ne lui plaît pas, on appelle ça comment déjà ?

Un régime responsable si son but c'est de faire fermer une chaîne qui alimente la haine horizontale dans le pays

Le 24 juillet 2024 à 11:55:27 :
Quand un régime se met à censurer du contenu qui ne lui plaît pas, on appelle ça comment déjà ?

Totalitarisme ? Fascisme ? :(

Ah non, c'est nous ça :)

y a vraiment des gens qui chialent parce qu'ils pourront plus regarder TPMP ? bordel ce forum de clowns

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 344