Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

[11:33:15] <Loulou9360>
Je rêverais que Cnews soit remplacé par TV Liberté. Une chaine de droite moins golémique et avec un meilleur niveau sans boucler sur les faits divers ou Israël :rire:

Sauf que TV Libertés c'est une chaîne youtube

Pas du direct H24

Le 24 juillet 2024 à 11:33:15 :
Je rêverais que Cnews soit remplacé par TV Liberté. Une chaine de droite moins golémique et avec un meilleur niveau sans boucler sur les faits divers ou Israël :rire:

Ce serait poulet mais bon on peut rêver.
Ils sont bien en tant que chaîne semi-confidentielle sur youtube aussi, ça leur permet de garder leur authenticité et de ne pas avoir trop d'emmerdes.

Le 24 juillet 2024 à 11:33:15 :

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

[11:35:08] <Loulou9360>
Je rêverais que Cnews soit remplacé par TV Liberté. Une chaine de droite moins golémique et avec un meilleur niveau sans boucler sur les faits divers ou Israël

Réels TV va être une chaîne de ce style

Osef de ces chaines et de la TV tout court, mais venez pas parler de liberté d'expression etc en critiquant d'autres pays et en parlant de dictatures après...
:(

Le 24 juillet 2024 à 11:32:39 :
Merci à eux de renforcer plus que jamais le vote RN

Encore des millions de voix de plus pour le RN de la part de Français qui ne sont pas racistes mais qui ont en juste marre de cette dérive autoritaire et bien pensante de la gauche

Les gauchistes déconnectés qui croient réellement que c'est c8 qui fait monter le RN on comprends mieux pourquoi ils arrivent pas à contrer l'augmentation du RN, ils sont totalement hors sujet

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688202408-78c437f7-2e25-4803-901f-f98e282f87d2.jpeg

Le 24 juillet 2024 à 11:35:13 :

Encore des millions de voix de plus pour le RN de la part de Français qui ne sont pas racistes mais qui ont en juste marre de cette dérive autoritaire et bien pensante de la gauche

Les gauchistes déconnectés qui croient réellement que c'est c8 qui fait monter le RN on comprends mieux pourquoi ils arrivent pas à contrer l'augmentation du RN, ils sont totalement hors sujet

Bla bla. Les gens votent RN parce qu'ils aiment pas les Arabes, c'est vous qui l'avaient crié urbi et orbi pendant deux mois sur le mode triomphateur. Le reste osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

À partir de là, il n'y a plus à être gentil comme on l'a trop été avec le chauffagisme depuis une décennie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

La République doit rappeler à quel point elle est un monstre de puissance quand on l'emmerde trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

La république a rien fait , les gens iront sur canal pour Hanouna , et cela ne changera rien a part que l'arcom pourra plus toucher a canal

Le 24 juillet 2024 à 11:34:35 :
Pas compris le choix de ouest france TV par contre, rien que la chaîne histoire ça a l'air bien plus pertinent

c'est quoi même le concept d'une chaîne TV ouest-france ? :rire:

Réels a l'air plus intéressante déjà, de ce que j'ai compris ce sera du débat et des documentaires. C'est déjà mieux que C8 :(

Le 24 juillet 2024 à 11:35:08 :
Je rêverais que Cnews soit remplacé par TV Liberté. Une chaine de droite moins golémique et avec un meilleur niveau sans boucler sur les faits divers ou Israël

Cnews boucle pas sur Israël c'est faux, ça boucle beaucoup sur la délinquance " française " et sur les problématiques qu'engendre l'immigration de masse.

Le 24 juillet 2024 à 11:35:55 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688202408-78c437f7-2e25-4803-901f-f98e282f87d2.jpeg

:rire:

Objectivement même si t'es de droite BFMTV c'est bien mieux que CNEWS au niveau diversité des invités, info en direct, reportages
CNEWS t'as les mêmes personnes qui bouclent sur l'insécurité et l'antisémitisme toute la journée c'est ennuyeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Le 24 juillet 2024 à 11:36:31 :

Cnews boucle pas sur Israël c'est faux, ça boucle beaucoup sur la délinquance " française " et sur les problématiques qu'engendre l'immigration de masse.

Cnews est renouvelé hein

Le 24 juillet 2024 à 11:37:33 bigbens14 a écrit :
https://larevuedesmedias.ina.fr/renouvellement-des-frequences-tnt-ouest-france-se-projette-en-chaine-nationale-des-territoires

En fait ça sera juste de la propagande Gauchistes pour dire que tout va bien en France :ok:

Le journal de 13h de Pernault en boucle :)

Le 24 juillet 2024 à 11:36:31 Psfdelarocque a écrit :

On a pas du regarder la même chaîne :rire:

Bolloré va envoyer Hanouna faire de la propagande sur une autre de ses chaines donc bon.

Bonne décision anyway, qui peut dire que NRJ12 et C8 faisait autre chose qu'abrutir (et radicaliser en plus dans le cas de la seconde) les esprits ?

Si après 36 sanctions y a rien qui se passe, t'as plus d'autorité. Vous savez, la même que certains veulent voir le retour. C'était peut-être à dimension variable, qui sait.

Le 24 juillet 2024 à 11:37:13 :
Objectivement même si t'es de droite BFMTV c'est bien mieux que CNEWS au niveau diversité des invités, info en direct, reportages
CNEWS t'as les mêmes personnes qui bouclent sur l'insécurité et l'antisémitisme toute la journée c'est ennuyeux

Y a un truc qui t'échappe : y a beaucoup de gens de droite qui sont dans une boucle haineuse et avec ces lunettes-là ils préfèrent 100 000 fois être sur Cnews que sur BFM :rire:

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 306