Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

Le 24 juillet 2024 à 11:40:05 :

Le 24 juillet 2024 à 11:39:29 EgyptoBG a écrit :
CHEH les chofa :)

Cheh le gauchiste, TPMP va passer sur Canal + en clair
Mon dieu, au lieu de cliquer sur le bouton C8 sur MyCanal je vais cliquer sur celui de Canal +

Non mais sérieux, y'a des gens ici qui regarde réellement TPMP?? :rire:

Après qu'ils passent sur canal+, tant mieux, ça réduira le champs de possibilité à Bolloré :ok:

Pas sûr que l'émission dure 2h comme avant :ok:

Pas sûr que Canal+ accepte de consacrer autant à Hanouna, les publics n'étant pas les mêmes :ok:

Pas sûr que Canal+ laisse faire n'importe quoi comme sur C8 :ok:

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

De quoi tu parles, c'est un héritage du gaullisme autoritaire ça

[11:46:25] <CryptoClodoRue>
Bien sur que Canal va diffuser Hanouna en clair, ça va redynamiser encore + leur chaine :rire:

Car faut savoir que Canal, en dépit d'un creux dans les années 2010, c'est redevenu très lourd :hap:

Sauf qu'Hanouna avait le droit à un plage horaire de 10h sur 24 sur C8. Là sur C+ c'est au max 2h.

Ça parle pas de cnews mis de c8 et de nrj12 :(

Le 24 juillet 2024 à 11:49:05 pates-jean-bon a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:40:05 :

Le 24 juillet 2024 à 11:39:29 EgyptoBG a écrit :
CHEH les chofa :)

Cheh le gauchiste, TPMP va passer sur Canal + en clair
Mon dieu, au lieu de cliquer sur le bouton C8 sur MyCanal je vais cliquer sur celui de Canal +

Non mais sérieux, y'a des gens ici qui regarde réellement TPMP?? :rire:

Après qu'ils passent sur canal+, tant mieux, ça réduira le champs de possibilité à Bolloré :ok:

Pas sûr que l'émission dure 2h comme avant :ok:

Pas sûr que Canal+ accepte de consacrer autant à Hanouna, les publics n'étant pas les mêmes :ok:

Pas sûr que Canal+ laisse faire n'importe quoi comme sur C8 :ok:

Non je regarde quasiment plus TPMP

Pour ceux qui doutaient encore qu'on vit dans un régime de type Corée du Nord...

La seul différence ici c'est qu'on n'a pas un militaire qui raconte son blabla idéologique à la TV, mais des putes en mini-jupes et des clowns qui nous disent quoi penser

CNews est reconduite (malgré un respect inexistant des temps de parole et un ancrage politique tout sauf subtil) et Bolloré va envoyer Hanouna faire de la propagande sur une autre de ses chaines donc bon.

Bonne décision anyway, si après 36 sanctions y a rien qui se passe, t'as plus d'autorité. Vous savez, la même que certains veulent voir le retour. C'était peut-être à dimension variable, qui sait.

Le 24 juillet 2024 à 11:48:17 :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Vous avez pas encore compris que c'est le réel qui montent les gens les uns contre les autres ?
Oui CNEWS boucle sur les mêmes sujets. Même moi ça me gonfle. Mais ils bouclent sur des sujets RÉELS. Dont on ne parlait pas sur d'autres chaînes. Ce n'est pas parce que l'on essaye de cacher quelque chose qu'il n'existe pas.

La droitosses qui cancel en ddb sur ce forum c'est quelque chose :rire:
Sacré dissonance cognitive :rire:
J'ai vu passer que NRJ12 et C8 étaient déficitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est vraiment l'ARCOM qui les retirent ou bien NRJ et Canal qui n'en veulent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 juillet 2024 à 11:49:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:48:17 :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Vous avez pas encore compris que c'est le réel qui montent les gens les uns contre les autres ?
Oui CNEWS boucle sur les mêmes sujets. Même moi ça me gonfle. Mais ils bouclent sur des sujets RÉELS. Dont on ne parlait pas sur d'autres chaînes. Ce n'est pas parce que l'on essaye de cacher quelque chose qu'il n'existe pas.

Le réel c'est pas la télé

L'antisémitisme institutionnalisé :malade:

Le 24 juillet 2024 à 11:50:04 :
La droitosses qui cancel en ddb sur ce forum c'est quelque chose :rire:
Sacré dissonance cognitive :rire:

Surtout que c'est eux les premiers à chialer de la censure :)

Hanouna est malin, il s'est mis bien avec les politiques ( il les met en valeur dans "face à baba), et fait régulièrement des compliments à Macron, donc il va faire intervenir son réseau et l'arcom va finir par s'excuser
Si Cnews est reconduite et TPMP dégagée, c'est comme si tu attrapais un délinquant avec un flingue et un couteau et que pour le punir tu lui confisque juste son couteau puis tu viens dire à la population "regardez, on fait un travail sérieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png
Un grand CHEH pour HANOUN's :rire:

Le 24 juillet 2024 à 11:49:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:48:17 :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Vous avez pas encore compris que c'est le réel qui montent les gens les uns contre les autres ?
Oui CNEWS boucle sur les mêmes sujets. Même moi ça me gonfle. Mais ils bouclent sur des sujets RÉELS. Dont on ne parlait pas sur d'autres chaînes. Ce n'est pas parce que l'on essaye de cacher quelque chose qu'il n'existe pas.

Ils cadrent ce qu'ils veulent bien cadrer, taisent les sujets qu'ils veulent bien taire, comme n'importe quel média. Le meilleur => recouper l'info de tous les horizons médiatiques et se construire sa propre opinion, peu importe le sujet.

Le 24 juillet 2024 à 11:50:51 :

Le 24 juillet 2024 à 11:49:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:48:17 :

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Vous avez pas encore compris que c'est le réel qui montent les gens les uns contre les autres ?
Oui CNEWS boucle sur les mêmes sujets. Même moi ça me gonfle. Mais ils bouclent sur des sujets RÉELS. Dont on ne parlait pas sur d'autres chaînes. Ce n'est pas parce que l'on essaye de cacher quelque chose qu'il n'existe pas.

Le réel c'est pas la télé

Non c'est une australienne violé à paname pas plus tard que vendredi.

Le 24 juillet 2024 à 11:50:04 :
La droitosses qui cancel en ddb sur ce forum c'est quelque chose :rire:
Sacré dissonance cognitive :rire:

Pour le coup je te ddb pour message inopportun la chialeuse :ok:

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 326