Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

Le 24 juillet 2024 à 11:41:04 :
Je vote RN mais franchement Cnews c'est de la merde, ça boucle h24 sur les mêmes sujets (faits divers et Israël), les sujets de fond ne sont pas traités sérieusement à part se plaindre des arabes avec toujours les mêmes invités.

Le médias de droite ou natio que je préfère c'est largement TV liberté, ça parle de sujets très différents, certaines émissions sont de très haute qualité et en plus on y invite tous les courants nationaux mêmes les souverainistes frexiteurs

Les sujets de fonds, ça voudrait dire parler mal du propriétaire de la chaîne et de ses potes... ça arrivera pas :)

Le 24 juillet 2024 à 11:41:32 :
Les prolix de droite qui gobent les noisettes de Bolloré, heuresement que le ridicule ne tue pas :rire:

Ceux de gauche gobent bien celles de Melenchon, le millionnaire franc mac :)

Le 24 juillet 2024 à 11:41:04 :
Je vote RN mais franchement Cnews c'est de la merde, ça boucle h24 sur les mêmes sujets (faits divers et Israël), les sujets de fond ne sont pas traités sérieusement à part se plaindre des arabes avec toujours les mêmes invités.

Le médias de droite ou natio que je préfère c'est largement TV liberté, ça parle de sujets très différents, certaines émissions sont de très haute qualité et en plus on y invite tous les courants nationaux mêmes les souverainistes frexiteurs

Y'a face à l'info (même post-Zemmour) qui est pas mal sur cnews et l'heure des pros (et encore), le reste c'est vraiment débilisant.

Le 24 juillet 2024 à 11:41:51 :

Le 24 juillet 2024 à 11:41:24 EgyptoBG a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:40:05 :

Le 24 juillet 2024 à 11:39:29 EgyptoBG a écrit :
CHEH les chofa :)

Cheh le gauchiste, TPMP va passer sur Canal + en clair
Mon dieu, au lieu de cliquer sur le bouton C8 sur MyCanal je vais cliquer sur celui de Canal +

Sauf qu'il faut payer ce n'est plus en accès public :)

EN CLAIR on t'as dit

Putain les jeunes c'est pas possible

Ça sera sur la chaîne 4 chiffrée non?

Le 24 juillet 2024 à 11:44:00 EgyptoBG a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:41:51 :

Le 24 juillet 2024 à 11:41:24 EgyptoBG a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:40:05 :

Le 24 juillet 2024 à 11:39:29 EgyptoBG a écrit :
CHEH les chofa :)

Cheh le gauchiste, TPMP va passer sur Canal + en clair
Mon dieu, au lieu de cliquer sur le bouton C8 sur MyCanal je vais cliquer sur celui de Canal +

Sauf qu'il faut payer ce n'est plus en accès public :)

EN CLAIR on t'as dit

Putain les jeunes c'est pas possible

Ça sera sur la chaîne 4 chiffrée non?

Oui
Et l'accès sera gratuit pendant la diffusion de TPMP
Dans les années 90, y'avais l'émission Nulle part ailleurs sur le même procédé (l'émission qui accueillait les guignols)

Le 24 juillet 2024 à 11:43:04 :

Le 24 juillet 2024 à 11:41:32 :
Les prolix de droite qui gobent les noisettes de Bolloré, heuresement que le ridicule ne tue pas :rire:

Ceux de gauche gobent bien celles de Melenchon, le millionnaire franc mac :)

ils gobent celle de soros surtout

Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

Le 24 juillet 2024 à 11:39:50 :

Le 24 juillet 2024 à 11:39:15 :
Évidemment, la seule émission du peuple, TPMP, est impacté :)

TPMP "du peuple" :rire:

C'est une émission pour Vanessa et Kévin. Mais je préfère largement Vanessa et Kevin à Mathilde et Gaspard qui regardent quotidien une fois rentré de leur boulot à la con dans une boîte de com, à bouffer des uber eats dans leur canap.

Bien sur que Canal va diffuser Hanouna en clair, ça va redynamiser encore + leur chaine :rire:

Car faut savoir que Canal, en dépit d'un creux dans les années 2010, c'est redevenu très lourd :hap:

Le 24 juillet 2024 à 11:43:42 :
Aaaayyyaaoooo Boyard

https://x.com/LouisBoyard/status/1816040302467002508?t=e5Fnbi7sA31KE3AESb_m4g&s=19

RHANOUNA le KIPPAÏSTE COCAÏNOMAN mis en PLS par un desco GAUCHO FUMEUR DE OINJ :rire:

C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

Déjà 28 pages pour un titre faux
Genre, je suis raciste et islamophobe à cause de C8 🙄

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

C'est l'exact contraire en fait : le scandale c'est que des entités privés aient eu le droit de monter les gens les uns contre les autres en passant par les chaînes dites publiques et en se présentant comme des chaînes d'information et en ne respectant aucune règle...

Un pays qui laisse faire ça c'est grave...

Le 24 juillet 2024 à 11:46:40 :
C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

Ils ne propagent pas de discours haineux, le seul point sur lequel ils pourraient se faire tirer les bretelles serait le temps d'antenne consacré aux personnalités politiques d'extrême-droite.

Le 24 juillet 2024 à 11:46:23 :
Autant je déteste C8 et CNEWS, autant je savais pas qu’on avait un machin administratif soviétique qui décrète ce que le golem français a le droit de regarder ou non ! On en apprend tous les jours au francistan

l'ideologie gauchiste en action

Le 24 juillet 2024 à 11:46:40 :
C’est un enfer l’Arcom, c’est une antenne idéologique qui passe son temps désormais à censurer ou distribuer des bons points

Quid de France Inter ? France Bleu ? Tmc et Quotidien ?

Le gauchisme dirige ce pays tu as enfin compris ?

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 326