Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

LES petits bras en pls :rire: https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/je-pense-que-cest-cuit-pour-nous-et-si-c8-perdait-sa-frequence-21-07-2024-CB5I7RP5TBHJXJWJ44FMXYUNEQ.php

on arretera tous les chaines d'exd :content:

Le 22 juillet 2024 à 01:26:10 :
LES petits bras en pls :rire: https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/je-pense-que-cest-cuit-pour-nous-et-si-c8-perdait-sa-frequence-21-07-2024-CB5I7RP5TBHJXJWJ44FMXYUNEQ.php

on arretera tous les chaines d'exd :content:

J'espère mais je n'y crois pas. Trop d'argent en jeu :(

Qui regarde encore la télé ?
Ayaa l'opérateur qui se fait sauver son topic plusieurs fois :pf:
Oh putain si c'est vrai je vais sauter de joie comme jamais :ouch:

Hanouna au chomage :coeur:

Praud sans émission :coeur:

Ils n'auront pas les couilles je pense :hap:

Mais ça ne serait que justice, les types ont négocié des fréquences en disant qu'ils feraient "de l'information" mais 67% de leur temps d'antenne c'est des discussions de PMU entre chroniqueurs d'extrême-droite :hap:

Je veux juste que Hanouna retourne sur terre et Arlette de se prendre pour un parrain de la mafia alors que un boufon du roi
Ils le feront pas. Après avoir écarté le RN des postes clés de l'AN, ça donnerait beaucoup trop l'image d'un régime autoritaire. Interdire CNews ce serait faire des droitards des martyrs. La République est trop à la ramasse pour se l'autoriser

Le 22 juillet 2024 à 01:31:06 :
Ils n'auront pas les couilles je pense :hap:

Mais ça ne serait que justice, les types ont négocié des fréquences en disant qu'ils feraient "de l'information" mais 67% de leur temps d'antenne c'est des discussions de PMU entre chroniqueurs d'extrême-droite :hap:

Genre qui ?

Vous avez quoi contre la liberté ?
Ca parle de C8 pas de Cnews.
La démocratie selon la gauche : un parti unique, un media unique
C'est donc ça, les bots discord LFI ?
Le topic vient d'être créé, et tu as déjà cinq gauchistes qui se réjouissent, c'est tellement cramé lol.

Après ça critique la Russie ...

Des années que la gauche est obsédée par ces chaînes accusées.de tous les maux

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 158