La DURE réalité du monde de la restauration en UNE VIDÉO
Faut aller en collectivité , y'aura que des boomers et des immigrés , les chef cassent pas les couilles avec eux
Traditionnel et gastronomique c'est au petit bonheur la chance
Le 01 août 2024 à 17:13:23 :
Ayaaa les petits bourgeois nous montre encore une fois qu'ils sont les pires.Ces ordures iront chouiner sur Sept à Huit comme quoi ils arrivent plus à recruter alors qu'ils exploitent des jeunes et des immigrés payés au SMIC 50h par semaine en les insultant toute la journée
Hâte de les voir pleurer et crouler sous les dettes à la prochaine crise économique
Le problème c'est que l'état les laissera pas couler pire les aidera avec vos impôts
Au lieu de faire marcher la concurrence et laisse les bons restos qui ne font pas de métro survivre..
Le 01 août 2024 à 17:04:02 :
Aya j'ai bossé plusieurs années en service et en cuisine dans mes années d'étudesUn jour un patron qui faisait le chaud se met à gueuler, je lui ai dit "on sort maintenant", je l'attends encore (et à l'époque j'avais 19 ans pas costaud, pas méchant)
Ce sont que des bouches
Ayaa j'ai fait la même, enfin presque je lui ai dit "vas-y tape moi et te loupe pas !". Devant témoins ils ne font pas les malins...
Je ferais une dingz (comme dit les jeunes) si un chef me manquais de respect
Le 01 août 2024 à 18:13:46 PrimusRex a écrit :
Les taffs ou on te traite comme de la merde je pourrais pas perso
Je ferais une dingz (comme dit les jeunes) si un chef me manquais de respect
Ils le font aux soumis, aux hommes de gauche ou des low testo, à un chad t'inquiète qu'ils disent rien
Cela dit c'est un milieu horrible, a partir du moment où les serveurs et les cuistots carburent a la coke pour tenir le coup, c'est que ton environnement de travail n'est pas sain
Le 01 août 2024 à 18:20:58 :
Faut voir la rigueur des jeunes aujourd'hui, il y a de quoi s'énerver parfois. Le cuisto joue sa vie et celle de sa famille à travers son resto.
Non c'est surtout une ambiance de merde, a une époque dans les brasseries ou t'avais que des habitués, l'ambiance était tout autre. Il y avait un bon delire familial, et on mangeait bien. Pas de surgelés, et pas de portions réduites dans les assiettes. Des vrais plats !!
Le 01 août 2024 à 17:35:28 :
Arrêtez de chialer les chofs, si vous faites de la merde en cuisine c'est normal de vous faire engueuler hein.
Y'en a qui méritent d'être des esclaves à ce que je vois ayaaaa
Le 02 août 2024 à 09:08:38 :
Le 01 août 2024 à 17:35:28 :
Arrêtez de chialer les chofs, si vous faites de la merde en cuisine c'est normal de vous faire engueuler hein.Y'en a qui méritent d'être des esclaves à ce que je vois ayaaaa
Non mais si tu fais une sauce et que tu la dillue avec 2 litre d'eau, c'est normal qu'il te le fasse remarquer.
Le reporter ce fragile " il ne s'excusera pas de cette violence" mais QUELLE violence ahi il est resté très gentil il n'a même pas employé d'insulte
- Non cette vidéo me choque. Le mec a merdé donc je ne comprends pas pourquoi le chef s'énerve"
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ1
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:48:54
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96