La DURE réalité du monde de la restauration en UNE VIDÉO
Après ça s'étonne que les jeunes veulent soit disant plus travailler
le chef demande un plat l'autre con lui ramene un cul-de-poule
Le 01 août 2024 à 16:57:54 :
Le 01 août 2024 à 16:57:13 :
Le 01 août 2024 à 16:55:31 :
Le 01 août 2024 à 16:53:32 :
c'est vraiment pas un monde dans lequel je pourrais bosserje bosse pas en ce moment, mais je bossais dans l'informatique avant
je vais rester dans l'informatique je crois, c'est la seule voie dans laquelle je me sens bien perso
je vais rester au RSA quelques temps le temps de trouver une solution et une boîte coolos
Aya j'ai bossé plusieurs années en service et en cuisine dans mes années d'études
Un jour un patron qui faisait le chaud se met à gueuler, je lui ai dit "on sort maintenant", je l'attends encore (et à l'époque j'avais 19 ans pas costaud, pas méchant)
Ce sont que des bouches
Le 01 août 2024 à 17:04:02 :
Aya j'ai bossé plusieurs années en service et en cuisine dans mes années d'étudesUn jour un patron qui faisait le chaud se met à gueuler, je lui ai dit "on sort maintenant", je l'attends encore (et à l'époque j'avais 19 ans pas costaud, pas méchant)
Ce sont que des bouches
Réel
Ayaaa les petits bourgeois nous montre encore une fois qu'ils sont les pires.
Ces ordures iront chouiner sur Sept à Huit comme quoi ils arrivent plus à recruter alors qu'ils exploitent des jeunes et des immigrés payés au SMIC 50h par semaine en les insultant toute la journée
Hâte de les voir pleurer et crouler sous les dettes à la prochaine crise économique
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ1
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:48:54
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96