Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméL'op qui se voile complètement la face
On sent qu'on pourrait lui dire ce qu'on veux elle continuerais de penser que c'est une bonne personne alors je ne vais pas perdre d'énergie la dedans
+ Mérité pour le simp
Le 23 juillet 2024 à 01:24:51 :
C'est ce qu'on appelle une michetonneuse
Elle le sait et elle est fier d’elle
Une belle histoire d'amour qui démarre
Je trouve ça vraiment intéressant la partie où tu te demandes si tu devrais ressentir de la culpabilité ou pas. Tu en arrives même à la conclusion que son invitation est un manque de respect envers toi.
Vu de loin ça ressemble à une gymnastique mentale mais c'est top de nous avoir expliqué ton état d'esprit.
Laissez moi deviner.
23 pages de simp qui feed un mec qui se fait passer pour une meuf avec 0 preuve que ce soit une meuf.
J'ai tout bon?
Le 23 juillet 2024 à 10:47:45 :
Laissez moi deviner.23 pages de simp qui feed un mec qui se fait passer pour une meuf avec 0 preuve que ce soit une meuf.
J'ai tout bon?
Oui, en plein dans le mille, ça me dégoûte
Le 23 juillet 2024 à 10:47:45 :
Laissez moi deviner.23 pages de simp qui feed un mec qui se fait passer pour une meuf avec 0 preuve que ce soit une meuf.
J'ai tout bon?
meuf ou pas ça reste un déchet qui nous divertis donc on y gagne quand même, d'ailleurs l'OP, sale déchet, fais nous la suite pour qu'on puisse se divertir à la pause déj merci esclave
L'op a mis tous les ingrédients pour vous faire péter un boulon et vous vous en rendez même pas compte c'est vraiment à mourir de rire mdr.
Le 23 juillet 2024 à 00:32:05 :
L'op qui se voile complètement la faceOn sent qu'on pourrait lui dire ce qu'on veux elle continuerais de penser que c'est une bonne personne alors je ne vais pas perdre d'énergie la dedans
+ Mérité pour le simp
Clairement
Pour elle, c’est complètement de la faute de son simp de poche
Aucune introspection, si on est pas dans son sens, on est forcément des rageux
Surtout qu’elle le considère comme un pote, donc profiter de ses potes pour x raisons c’est pas ce qu’il y a de mieux quoi
Mais oui, c’est clairement mérité par contre, mais faut pas qu’elle l’appelle son pote
A la limite son pigeon ou bien sa tirelire
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552