Topic de iogenix :

Ai-je merdé a ne pas partir en vacances avec elle?

Supprimé
Oui les signes de désintérêts étaient là, mais quand elle est venue chez moi, elle voulait qu’on aille au cinéma et elle m’a même fait un câlin donc je me dis que j’ai merdé quelque part
Peut-être car je n’acceptais ce qu’elle voulait et c’est pour ça qu’on ne part pas peut-être si?

Le 25 juillet 2024 à 19:47:23 :
Peut-être car je n’acceptais ce qu’elle voulait et c’est pour ça qu’on ne part pas peut-être si?

Mais tu l'as dis toi même...

Le 25 juillet 2024 à 18:24:11 :

Le 25 juillet 2024 à 18:20:42 :
WTF cette histoire, bah c'est normal de ne pas y aller si tu attendais quelque chose avec elle parce que la t'étais clairement dans la friendzone des le départ.

L'auteur n'est pas clair sur l'état de se relation avec la meuf, délibérément parce qu'il sait qu'il s'est fait des films depuis le début

Il aurait pu saisir l'opportunité de ce voyage (chacun payant sa part, faut pas être un pigeon) et demander à la meuf de le conseiller pour aborder des meufs

Les meufs aiment bien conseiller leurs potes mecs

Ouais enfin d'expérience c'est pas toujours de bons conseils ceux des « potes » meufs ayi :hap:

Le 24 juillet 2024 à 20:31:06 :
Je me dis en ayant partagé des choses là-bas elle serait peut-être tombée amoureuse ?

AyaEAU

Quoi? Je suis dans le déni total?

Le 25 juillet 2024 à 20:14:54 :
Quoi? Je suis dans le déni total?

Non à peine...

J’en ai marre j’ai tellement difficile
Je me sens tellement vide, j’avais tellement envie de continuer à la voir etc… J’ai envie de la voir
Est-ce qu’elle ne m’a pas trouvé beau?
Je suis la nana en question et je confirme, l'auteur est moche

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
24 juillet 2024 à 11:01:43
Date de suppression
28 juillet 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés