Ai-je merdé a ne pas partir en vacances avec elle?
SuppriméAYAAAAA mais y'a 0 test le zinzin t'étais déjà friendzone ET beta provider la honte, t'as bien fait de pas y aller par contre c'est honteux que ce soit elle qui ait annulé et pas toi
"Si je me fais poutrer le fiac par deux chads c'est ok pour toi Célestin tu vas pas chouiner toutes les vacances ?"
"Bordel j'aurais dû dire oui c'était sûrement un test"
Pourquoi tu mets toutes tes vacances entre ses mains ? Elle fait sa vie et tu fais la tienne
Mais t as écouté le forum
Le 24 juillet 2024 à 14:08:05 :
Fallait partir et t amuser aussi
Pourquoi tu mets toutes tes vacances entre ses mains ? Elle fait sa vie et tu fais la tienne
Mais t as écouté le forum
Oui s'amuser à se branler sur le cruch qui l'a friendzone pendant qu'elle se fait éclater la chatte dans la chambre d'à côté
il est encore temps
Le 24 juillet 2024 à 14:05:23 :
AYAAAAA mais y'a 0 test le zinzin t'étais déjà friendzone ET beta provider la honte, t'as bien fait de pas y aller par contre c'est honteux que ce soit elle qui ait annulé et pas toi"Si je me fais poutrer le fiac par deux chads c'est ok pour toi Célestin tu vas pas chouiner toutes les vacances ?"
"Bordel j'aurais dû dire oui c'était sûrement un test"
Mais avec du recul je me dis peut-être que j’aurais dû accepter de faire chambre à part non? Car déjà elle n’aurait jamais eu l’occasion et l’agence aurait dit non. Je le sais… Donc on s’est disputé pour rien.
Ensuite, l’histoire des mecs, ça ok, j’ai bien fait de dire non. Mais j’ai peur qu’on se doit disputé juste à cause de la chambre où la demande n’aurait pas aboutie
Le 24 juillet 2024 à 18:04:33 iogenix a écrit :
Mais avec du recul je me dis peut-être que j’aurais dû accepter de faire chambre à part non? Car déjà elle n’aurait jamais eu l’occasion et l’agence aurait dit non. Je le sais… Donc on s’est disputé pour rien.Ensuite, l’histoire des mecs, ça ok, j’ai bien fait de dire non. Mais j’ai peur qu’on se doit disputé juste à cause de la chambre où la demande n’aurait pas aboutie
passe à autre chose caillou, le problème a été résumé plusieurs fois sur le topoc, t'as bien fait et tant pis
Rappelle la et propose lui de payer tout le voyage, le transport, l'hébergement et même les capotes pour se faire baiser par des chads
Belle preuve d'amitié que tu lui ferais
Données du topic
- Auteur
- iogenix
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:01:43
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116