Ai-je merdé a ne pas partir en vacances avec elle?
SuppriméJe connais une fille depuis un moment, on s’est revu en décembre avant de me faire ghoster, elle est revenu hier on a parlé blindé puis on s’est dit qu’on allait partir en vacances ensemble. Elle est venue aujourd’hui pour parler de ça…
Elle a dit « je vais demander à l’agence si on peut avoir deux chambres séparés »
Ensuite, elle me dit « si je parle avec des garçons à la piscine ça ne te dérange pas? »
Elle m’a dit « on part comme des potes hein »
Je lui ai dis que ça me faisait chier au deux et elle a dit « ok bah alors on ne part pas, elle vient de partir sans bisou rien et elle m’a dit par sms « aller salut ».
Putain je suis hyper triste… Je me dis que je n’aurais rien du dire? Et accepter? Car les deux chambres, elle ne les aurait pas eu.. Et parler avec d’autres garçons, c’est peut-être un test non?
J’en ai tellement marre, je me sens tellement seul et j’ai déjà 27 ans
"ai-je merdé"
- a dit non à une fille
- les gars j'ai merdé ou pas je regrette j'ai pas accepté un truc qui me dérange
des grosses victimes sur ce forum c'est grave
T'allais pas rester à côté comme son toutou pendant qu'elle va draguer d'autres mecs qu'elle trouve mieux que toi, faut se respecter
D'un autre côté, être un mec tampon pour une fille qui n'en a pas franchement tant à foutre que ça...
Je comprends l'auteur. Surtout si ghost de décembre à juillet.
Une amitié n'a pas de prix
Arrête de boucler et de fake
https://jv*rchive.com/profil/iogenix
Le 24 juillet 2024 à 11:29:08 :
Je sais mais je ne pense qu’à ça
Non mec tu n'as pas merdé. Toi tu veux clairement un truc avec cette meuf et elle ne veut rien.
Elle ne veut juste pas partir seule en vacances c'est tout.
Crois moi qu'une fille peut te tester mais elle sera jamais aussi cash que de te dire, on part entre pote, on fait chambre séparés. Aprés elle a l'honneteté de te le dire disons.
T'aurais juste passé des vacances à la voir draguer d'autres mecs et à être frustré donc tu as bien fait.
Cette fille ne voulait rien avec toi. Je peux te l'assurer.
Données du topic
- Auteur
- iogenix
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:01:43
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC