Topic de iogenix :

Ai-je merdé a ne pas partir en vacances avec elle?

Supprimé
t'as bien fait de l'envoyer chier par contre tu peux la remercier d'avoir été honnête, certaines auraient joué l'ambiguité pour obtenir de toi ce qu'elle veut (SPOILER : tout sauf du sexe)

Je suis d’accord elle a été honnête mais moi j’ai peut-être été trop honnête à lui dire qu’elle m’intéressait et que je ne saurais pas la voir avec un autre mec en vacances?

Et son truc là, me dire qu’elle me supporte pas ça fait tellement tellement mal! Pourquoi dit-elle ça?

Faut que tu t'endurcisses khey là c'est pas possible, se mettre dans un état pareil pour une fille qui se sert de toi juste pour ne pas être solo en vacances.

Respecte toi khey, là c'est juste de la dépendance affective x100, t'as autant la trouille que ça d'être solo ? C'est pas normal, il y a un truc qui va pas ailleurs khey, faut d'abord que tu règle les trucs qui vont pas dans ta vie avant de vouloir te poser. Si tu penses qu'une femme va régler tes problèmes, c'est que tu n'es pas prêt à avoir une femme dans ta vie.

Si tu ne t'aime pas un minimum, n'attends pas d'une autre personne qu'elle t'aime pour 2, ça finit jamais bien ces histoires

Tu penses qu’elle se servait de moi pour les vacances ? Qu’elle avait besoin de quelqu’un avec qui aller et elle savait que j’allais dire oui?
Je sais pas et on s'en branle d'elle, c'est même plus le sujet à ce stade là, faut que tu parles à quelqu'un khey, la peur d'être solo, c'est classique mais ne pas se respecter par peur de ne pas trouver c'est trop

[11:02:53] <LosConejos>
T'as bien fais, elle t'aurais vidé le portefeuille mais pas les couilles

Elle te ghost puis revient pour partir en vac ?

Laisse tomber elle voulait juste pas partir seule et personne était dispo

Tant mieux,tu vois bien qu'elle va aller butiner partout.
Évite ce genre de femme.

Dégages là l'OP

Je crois tu ne te rends pas compte de la dinguerie, déjà si elle ne te FZ pas, elle proposerait pas à un mec qu'elle kiff des chambres séparées

+ le coup du parler à des mecs c'est INACCEPTABLE, dégages là immédiatement où t'es une merde

Putain mais sors dehors des meufs il n'y a que ça, go en aborder

Le 24 juillet 2024 à 13:40:01 :
Dégages là l'OP

Je crois tu ne te rends pas compte de la dinguerie, déjà si elle ne te FZ pas, elle proposerait pas à un mec qu'elle kiff des chambres séparées

+ le coup du parler à des mecs c'est INACCEPTABLE, dégages là immédiatement où t'es une merde

Je n’ai jamais osé aborder une meuf dans la rue tu veux que je dise quoi?

Le 24 juillet 2024 à 13:41:01 :

Dégages là l'OP

Bonjour.

Le 24 juillet 2024 à 13:32:57 :
Tu penses qu’elle se servait de moi pour les vacances ? Qu’elle avait besoin de quelqu’un avec qui aller et elle savait que j’allais dire oui?

Bah même sans aller jusqu'à dire qu'elle t'aurait gratter financièrement (on va lui laisser le bénéfice du doute sur ça) si elle a personne d'autre avec qui y aller, elle préférera toujours y aller avec un mec dont elle sait qu'il a des sentiments au cas où elle ai des emmerdes

Le 24 juillet 2024 à 13:37:59 :

Je ne sais pas si c’est uniquement pour ça car les premiers messages qu’elle m’a écrit, elle demandait pour venir chez moi et non pour partir en vacances

Dégages là l'OP

Tu sais que 100% des mecs qui ont abordé dans la rue ont tous eu un moment où ils n'avaient jamais abordé ?

Bref, sors dehors dès que tu vois une jolie femme tu go lui parler c'est tout

Je vois pas l'interet de partir avec elle alors que tu l'interresse pas :(

C'est de la torture pour rien :(

Et elle aussi elle force a vouloir te garder en ami alors que tu lui as dis que t'etais intéressé :(

Le 24 juillet 2024 à 13:42:13 :

Dégages là l'OP

Bonjour.

Oui mais je ne vais pas dire « tu me plais, je peux avoir ton Instagram »?

Le 24 juillet 2024 à 13:43:07 :

Le 24 juillet 2024 à 13:37:59 :

Je ne sais pas si c’est uniquement pour ça car les premiers messages qu’elle m’a écrit, elle demandait pour venir chez moi et non pour partir en vacances

Imagines t'es sur jvc et tu lis un khey qui écrit tout ce que tu viens d'écrire, qu'elle serait ton message pour lui ?

Clé laisses tomber, tu sais très bien qu'elle ne t'aimes pas, c'est dur à attendre mais mieux vaut en rester là qu'être prit pour un con

Là si tu acceptes de parler à une fille qui t'as demandé si ça te dérangeais de ken d'autres mecs devant toi alors qu'elle sait que t'es sur elle c'est que t'as un souci psy

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
24 juillet 2024 à 11:01:43
Date de suppression
28 juillet 2024 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC