Topic de iogenix :

Ai-je merdé a ne pas partir en vacances avec elle?

Supprimé
ça veut dire quoi tu "connais une fille" ?
Tu l'as déjà pécho ? Tu l'as baisé ?

Le 24 juillet 2024 à 11:01:43 :
Je connais une fille depuis un moment, on s’est revu en décembre avant de me faire ghoster, elle est revenu hier on a parlé blindé puis on s’est dit qu’on allait partir en vacances ensemble. Elle est venue aujourd’hui pour parler de ça…

Elle a dit « je vais demander à l’agence si on peut avoir deux chambres séparés »
Ensuite, elle me dit « si je parle avec des garçons à la piscine ça ne te dérange pas? »
Elle m’a dit « on part comme des potes hein »
Je lui ai dis que ça me faisait chier au deux et elle a dit « ok bah alors on ne part pas, elle vient de partir sans bisou rien et elle m’a dit par sms « aller salut ».

Putain je suis hyper triste… Je me dis que je n’aurais rien du dire? Et accepter? Car les deux chambres, elle ne les aurait pas eu.. Et parler avec d’autres garçons, c’est peut-être un test non?

J’en ai tellement marre, je me sens tellement seul et j’ai déjà 27 ans

elle a trouvé mieux entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Ne pas avoir accepté alors tu aurais pu la serrer dans un moment de faiblesse labas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

ou d'ailleurs avoir d'autres conquetes sur places https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 25 juillet 2024 à 18:08:44 :
Bah non, tu as bien fait.

Perso, j'ai toujours mis les pieds dans le plat. Si j'ai pas l'assurance de baiser la fille pourquoi j'irais en vacances avec elle exactement? Lui payer des trucs et potentiellement la voir se faire enfiler par des chads sur la plage?

AHI.

Son topic n'est pas clair, si ça se trouve ce sont juste des potes et dans ce cas ils paient chacun leur truc en équité

L'auteur a l'air de s'être fait des films avec une meuf qui l'a manifestement friendzone depuis le tout début

Non t'as rien raté, elle te considère comme un plan de secours pour pas se sentir seule mais tkt qu'à la seconde où elle va tomber sur un brun ténébreux t'existes plus

Le 25 juillet 2024 à 18:15:00 :
Non t'as rien raté, elle te considère comme un plan de secours pour pas se sentir seule mais tkt qu'à la seconde où elle va tomber sur un brun ténébreux t'existes plus

Après la meuf est réglo, elle prévient tout de suite que ce ne sont que des potes et qu'elle ne fait pas ce voyage pour se mettre en couple avec lui

L'auteur aurait pu en profiter pour partir avec elle afin qu'elle l'encourage/le conseille pour aborder des meufs en vacances

Mais il a préféré faire le chouineur et ne pas reconnaître qu'il est friendzoné depuis l'origine par cette meuf

Des potes meufs ça peut être très utile pour pécho et t'aider à voir si une autre meuf est intéressée ou pas

L'auteur aurait du accepter, juste lui dire ok à la condition qu'ils passent quand même du temps ensemble pendant les vacs et que l'un ne soit pas complètement délaissé si l'auteur fait une rencontre, bref un équilibre entre liberté et respect de l'autre

Le 24 juillet 2024 à 11:05:12 :
Tu a bien fait, meuf prise de tête

WTF cette histoire, bah c'est normal de ne pas y aller si tu attendais quelque chose avec elle parce que la t'étais clairement dans la friendzone des le départ.

Le 25 juillet 2024 à 18:20:42 :
WTF cette histoire, bah c'est normal de ne pas y aller si tu attendais quelque chose avec elle parce que la t'étais clairement dans la friendzone des le départ.

L'auteur n'est pas clair sur l'état de se relation avec la meuf, délibérément parce qu'il sait qu'il s'est fait des films depuis le début

Il aurait pu saisir l'opportunité de ce voyage (chacun payant sa part, faut pas être un pigeon) et demander à la meuf de le conseiller pour aborder des meufs

Les meufs aiment bien conseiller leurs potes mecs

Tu prends deux chambres avec trois lits et tu la baises sur le lit numéro 1 et le lit numéro 2.

Discrètement tu intervertis le lit numéro 1 avec le lit numéro 3 et tu la baises dans le nouveau lit numéro 1, anciennement numéro 3.

Elle ne s’en rendra pas compte et tu auras réussi à la baiser dans trois lits différents

Ne me remercie pas.

Elle voulait voir si t’étais un good cuck.

Tu lui a montré que non et elle t’a tej

Ne te retourne pas

Franchement non t'as bien fait

Le 25 juillet 2024 à 18:11:22 :
ça veut dire quoi tu "connais une fille" ?
Tu l'as déjà pécho ? Tu l'as baisé ?

Non rien…. Juste embrassée il y a 2 ans

T'a bien fait c'est quoi ce vieux plan tu voulais y aller pour la baiser pas pour se faire amis amis.

Après même si c'était pour la baiser c'était peut être prématuré

C’est ce que je me dis aussi si j’avais été et qu’elle se serait tapée un mec, je serais revenu entre 4 planches…

Le 25 juillet 2024 à 18:53:20 :
C’est ce que je me dis aussi si j’avais été et qu’elle se serait tapée un mec, je serais revenu entre 4 planches…

Toujours plus :rire:

Hahahah non mais vraiment…

Si ça se trouve ça ne se serait pas passer ainsi mais bon..

Le 25 juillet 2024 à 19:07:47 :
Hahahah non mais vraiment…

Si ça se trouve ça ne se serait pas passer ainsi mais bon..

Pathétique...

Le 24 juillet 2024 à 11:02:43 :
Non t'as bien fait, elle a l'air chiante

Le 24 juillet 2024 à 11:01:43 :
Je connais une fille depuis un moment, on s’est revu en décembre avant de me faire ghoster, elle est revenu hier on a parlé blindé puis on s’est dit qu’on allait partir en vacances ensemble. Elle est venue aujourd’hui pour parler de ça…

Elle a dit « je vais demander à l’agence si on peut avoir deux chambres séparés »
Ensuite, elle me dit « si je parle avec des garçons à la piscine ça ne te dérange pas? »
Elle m’a dit « on part comme des potes hein »
Je lui ai dis que ça me faisait chier au deux et elle a dit « ok bah alors on ne part pas, elle vient de partir sans bisou rien et elle m’a dit par sms « aller salut ».

Putain je suis hyper triste… Je me dis que je n’aurais rien du dire? Et accepter? Car les deux chambres, elle ne les aurait pas eu.. Et parler avec d’autres garçons, c’est peut-être un test non?

J’en ai tellement marre, je me sens tellement seul et j’ai déjà 27 ans

C'était foutu d'avance Ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tous les signes de désintérêt étaient présents

T'as rien perdu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
iogenix
Date de création
24 juillet 2024 à 11:01:43
Date de suppression