AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE
Le 23 juillet 2024 à 15:40:18 :
Le 23 juillet 2024 à 15:37:01 :
Le 23 juillet 2024 à 15:31:55 :
JUSTE POUR RAPPEL, La fondatrice de Sweet Baby Inc est une ancienne d'Ubisoft https://www.geeksandgamers.com/is-sweet-baby-inc-connected-to-assassins-creed-shadows/Ce même Sweet Baby Inc qui a "pris en otage" les devs chinois de Black Myth Wukong, en leur exigeant d'avoir recours à leurs services pour plusieurs millions de dollars (pour ajouter des noirs et des gays à Wukong), et que s'ils refusent, ils demanderaient à leurs "amis journalistes" de les pourrir en écrivant des articles avec des fausses accusations de viols/sexisme pour détruire la réput du Studio de Wukong
https://www.youtube.com/watch?v=IlhGCq7X1uI&ab_channel=SmashJT
Et encore, plus tu creuses le dossier, plus ça devient complètement dingue
Les devs de Wukong ont refusés (les boss), leur ont dit d'aller se faire foutre, suite à quoi, comme de par hasard, IGN sort un article juste après le refus, en expliquant que "le directeur de Wukong est un dangereux pervers qui fait des agressions sexuels", en se basant sur des FAUSSES TRADUCTIONS modifiés pour le faire passer pour un pervers
Par exemple, en chinois, "se faire lécher", littéralement, signifie "se faire flatter, se faire encenser". Donc ils ont retrouvés un vieux tweet du directeur ou il disait "qu'après une conférence, le public m'a bien léché, c'était super" (en chinois donc, pour dire qu'il a eu une réception positive), et les mecs d'IGN ont traduit littéralement pour dire "regardez !!!!! il a violé des femmes !!!!"
Je jure que c'est nofake, c'est absolument DINGUE le wokisme actuellement
https://www.ign.com/articles/how-black-myth-wukong-developers-history-of-sexism-is-complicating-its-journey-to-the-west
https://www.geeksandgamers.com/ign-used-mistranslated-commnets-from-black-myth-wukong-developer/
Le 23 juillet 2024 à 16:04:23 220FrenchMVP a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:58:25 :
Le 23 juillet 2024 à 15:56:59 220FrenchMVP a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:55:50 :
Le 23 juillet 2024 à 15:54:28 220FrenchMVP a écrit :
> Le 23 juillet 2024 à 15:53:12 :
>
> > Le 23 juillet 2024 à 15:52:22 220FrenchMVP a écrit :
>
> > pourquoi il y a 150 topics sur ce sujet?
>
> >
>
> > Le forum qui en parle plus qu'au Japon de l'affaire Yasuke chez Ubisoft
>
> Ah tiens v'là l'autre bouclix. T'as tardé.
Désolé le sans travail mais je ne te connais pas
Et c'est plutôt bon signe, ça veut dire que je suis pas encore un trop gros boucleur.
Est-ce vraiment tragique d'être inexistant sur ce forum de dégen ?
En tout cas j'irai pas mettre "connu sur JVC" sur mon cv.En pleine semaine, 16h sur JVC, c'est sûr que t'as intérêt d'étoffer davantage ton CV pour trouver un taf le RSAISTE
Est-tu familier avec le terme "vacances" mon cher bouclix ?
Bonne boucle messieurs le devoir
Le 23 juillet 2024 à 16:11:04 :
Le 23 juillet 2024 à 16:06:48 :
Le 23 juillet 2024 à 13:06:02 :
Le 23 juillet 2024 à 13:03:24 :
Ils s'excusent pas, ils disent olol on a bien fait notre travail, on accepte les critiques. Voilà, désolé si vous êtes heurtés, olol.Au Japon, l'histoire prend quasiment des ampleurs diplomatiques
Pour Ubisoft, ce serait une énorme erreur de ne pas le prendre en compte :
Ils pourraient presque voir leur jeu banni à la vente sur le territoire japonais
Les répercussions en termes d'images seraient énormesLes japs sont sur ce coup des vrais chads à défendre ainsi leur culture, respect à eux
Osef , les AC c’est 60% des ventes aux USA et 40% en Europe
Le Japon représente même pas 1% des ventes Ubisoft
attend de découvrir le concept de bad buzz descolin
Aucun bad buzz le QI négatif, le jeu va se vendre par millions et tu seras là à chialer parce que le personnage est e couleur Orange tel un ahuris , reste dans ton coin le frustré aigri qui prends trop aux erieux les légendes urbaines , toi t’es le genre de gars qui va pleurer devant une série fictive je présume
Le 23 juillet 2024 à 16:12:19 :
Ce topic résume parfaitement la débilité humaineDes guerres infinies concernant les ethnies et les origines , toujours à se battre à droite à gauche pour avoir une territoire un machin un bidule chouette depuis la nuit des temps
Personnellement j’en ai rien à foutre que le personnage soit noir , orange , marron , jaune , rose tant que je peux jouer ça m’importe tres peu , les gens veulent trop s’identifier à des personnages et ils prennent trop au sérieux les séries ,films , JV de toute façon
Le Cancer qu’est Twitter ca m’étonne même pas , remplis de k-sos
ok l'électeur de Philippe Poutou
Personnellement j’en ai rien à foutre que le personnage soit noir , orange , marron , jaune , rose tant que je peux jouer ça m’importe tres peu , les gens veulent trop s’identifier à des personnages et ils prennent trop au sérieux les séries ,films , JV de toute façon
On s'en fout de la couleur du perso je suis d'accord, le plus important sera la qualité du jeu, et personnellement, j'ai hâte de m'immerger dans le Japon féodal que va nous proposer Ubisoft.
Le 23 juillet 2024 à 16:14:24 :
Le 23 juillet 2024 à 16:11:04 :
Le 23 juillet 2024 à 16:06:48 :
Le 23 juillet 2024 à 13:06:02 :
Le 23 juillet 2024 à 13:03:24 :
Ils s'excusent pas, ils disent olol on a bien fait notre travail, on accepte les critiques. Voilà, désolé si vous êtes heurtés, olol.Au Japon, l'histoire prend quasiment des ampleurs diplomatiques
Pour Ubisoft, ce serait une énorme erreur de ne pas le prendre en compte :
Ils pourraient presque voir leur jeu banni à la vente sur le territoire japonais
Les répercussions en termes d'images seraient énormesLes japs sont sur ce coup des vrais chads à défendre ainsi leur culture, respect à eux
Osef , les AC c’est 60% des ventes aux USA et 40% en Europe
Le Japon représente même pas 1% des ventes Ubisoft
attend de découvrir le concept de bad buzz descolin
Aucun bad buzz le QI négatif, le jeu va se vendre par millions et tu seras là à chialer parce que le personnage est e couleur Orange tel un ahuris , reste dans ton coin le frustré aigri qui prends trop aux erieux les légendes urbaines , toi t’es le genre de gars qui va pleurer devant une série fictive je présume
le jeu fait déjà un bad buzz en Europe et aux USA t'es abruti ou quoi ?
En plus vous êtes tellement à la rue intellectuellement que vous compreniez toujours pas après 15 ans que toutes les histoires des AC sont fictives , c’est pourtant écris en gros à chaque début de jeux depuis 2007
Mais bon apparemment le QI moyen de Twitter et ici s’est l’équivalent d’un -177 de QI négatif
Ça ne nous concerne pas
Pro/anti Yasuke, vous êtes tous pathétiques
En plus ça ne se veut même pas être un jeu historique, c'est fictif comme tous les AC depuis cette histoire de machine à remonter le temps (Animus)
ubisoft préfère mettre tout son budget dans sa propagande woke plutôt que dans la recherche et développement de leur jeux
Attendez-vous a voir les mêmes graphismes, la même technique et le même gameplay pendant 20 ans les défendeurs d'ubiwokiste
Ils pourraient vous offrir des jeux de meilleur qualité mais vu qu'ils ont une communauté de pigeon qui les défendent ils vont juste en profiter pour faire passer leur idéologie (louable mais excessif, on a compris que c'était méchant d'être raciste et anti-inclusif, ce forcing bordel...). Le wokisme quoi.
Le 23 juillet 2024 à 16:15:58 :
En plus vous êtes tellement à la rue intellectuellement que vous compreniez toujours pas après 15 ans que toutes les histoires des AC sont fictives , c’est pourtant écris en gros à chaque début de jeux depuis 2007Mais bon apparemment le QI moyen de Twitter et ici s’est l’équivalent d’un -177 de QI négatif
Même les films historiques subissent les mêmes changements et casting idéologiques.
Ce qui se passe avec ce jeu est du même acabit et c'est insupportable. Bravo aux Japonais de pas laisser des attardés mondialistes réécrire leur histoire
Le 23 juillet 2024 à 16:12:10 :
Le 23 juillet 2024 à 16:08:38 :
Le 23 juillet 2024 à 16:07:06 :
Le 23 juillet 2024 à 16:03:36 :
Le 23 juillet 2024 à 16:01:59 :
> Le 23 juillet 2024 à 15:58:25 LaPaelleras2 a écrit :
> > Le 23 juillet 2024 à 15:56:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > Le 23 juillet 2024 à 15:55:50 :
> > > > Le 23 juillet 2024 à 15:54:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:53:12 :
> > > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:52:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > pourquoi il y a 150 topics sur ce sujet?
> > > > > >
> > > > > > Le forum qui en parle plus qu'au Japon de l'affaire Yasuke chez Ubisoft
> > > > >
> > > > > Ah tiens v'là l'autre bouclix. T'as tardé.
> > > >
> > > > Désolé le sans travail mais je ne te connais pas
> > >
> > > Et c'est plutôt bon signe, ça veut dire que je suis pas encore un trop gros boucleur.
> >
>
> Est-ce vraiment tragique d'être inexistant sur ce forum de dégen ?
> En tout cas j'irai pas mettre "connu sur JVC" sur mon cv.
Le mec est fière d'être connu pr être un gros boucleur de jvc càd qu'il doit passer la majeur partie de ces journées ici
De quelle boucle tu parles golmon?
Vos vies puent tellement la merde que les vôtres consistent à m'en inventer une
T'as été brisé par un live de 5 secondes sur twitch avec toutes tes copines qui bouclaient sur moi
Malaise. T'as besoin de te rassurer à ce point de ta vie que tu préfères passer ton temps à répondre à tes détracteurs
Tu bafouilles quoi golmon
Pendant que vous boucliez sur moi, je n'étais même pas sur le forum, je vous laissais mes détracteurs se pomper mutuellement pour leur mettre une clim a posteriori
"Vous" ne prends pas tes rêves pour une réalité, une partie de la communauté t'as défendu, aussi nauséabond sois-tu
Après tu peux continuer ta boucle AW gngngn rn, bouteille de pisse, etc... Mais tu n'élèves pas le débat, tu peux continuer à donner ton avis puant, mais évite juste de ramener tout à toi
En même temps, élever le débat sur JVC.... où les mecs se lancent des anathèmes perpétuels
Mieux vaut troller que de débattre ici, quant au fait de me défendre, ça allait au-delà des différences idéologiques que les gens ont des miennes, c'est juste factuel.
Ils ont bouclé pendant x jours sur moi pensant que je vivais dans un HLM, finalité ce n'était pas le cas et la plupart des kheys ont été bon joueurs à part quelques trompettes au fion ensanglanté mais ce n'est pas grave.
Le 23 juillet 2024 à 16:11:30 :
Le 23 juillet 2024 à 16:09:49 220FrenchMVP a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 16:07:45 :
Ca feed encore FrenchMVP ?Le mec est un troll encore plus chofa que les plus gros fachos de ce forum et t'as des mecs pour continuer à le feed
Ca te va bien ce sticker
El famoso "je défends Mélenchon"
Le 23 juillet 2024 à 15:24:12 :
Le 23 juillet 2024 à 15:18:44 :
Ubisoft : offre le choix entre jouer un samurai noir et une ninja japonaiseLes droitards : ouin ouin on peut pas jouer un japonais ou une japonaise
Les gens qui ne voient aucun problème dans la culture woke sont vraiment des abrutis.
Ubisoft qui met clairement l'accent sur le wokisme à mis un budget pour développer son nouveau personnage Yasuke juste pour paraitre inclusif. Bah oui il faut bien le designer, le doubler, réaliser ses animations, lui écrire une histoire, développer son gameplay etc JUSTE parce que... le WOKISME.
"Hé regardez on a mis une personne de couleur dans un pays random car on est pour l'amour de tout le monde et fck les raciste" (Non jure les racistes sont méchant on savais pas ? C'est vrai qu'il faut nous le rappeler ?)
Ca veut dire qu'au lieu que ce studio de jeux-vidéo mette de l'argent complètement dans le développement, la qualité et l'innovation, ils vont attribuer une équipe et un budget complet juste pour leur wokisme.
En gros ils privilégient tout autant un gros budget dans leur communication woke au détriment de la qualité de leur jeux alors qu'ils pourraient innover ou upgrade leur jeu mais non vu qu'un budget doit partir dans la com woke.
Tout ça c'est un exemple parmi tant d'autres domaines. Les films, les séries, les jeux, les dessins animés, les livres. Ca va être la mode de mettre du woke partout juste pour paraitre bien et faire parler alors qu'on s'en bas les couilles, mettez juste votre travail dans la qualité et l'innovation au lieu de vouloir faire passer le message de "Regardez comment on est inclusif nous, on est gentil".
Le vrai problème dans les jeux vidéos c'est les.microtransactions et les seasons pass qui ont tué Overwatch, Mortal Kombat, Tekken, Pokémon, Final Fantasy, Mario Kart, Diablo, Halo...
Pas vos problèmes de merde !
Le 23 juillet 2024 à 16:19:45 :
En plus vous êtes tellement à la rue intellectuellement que vous compreniez toujours pas après 15 ans que toutes les histoires des AC sont fictives , c’est pourtant écris en gros à chaque début de jeux depuis 2007Mais bon apparemment le QI moyen de Twitter et ici s’est l’équivalent d’un -177 de QI négatif
Même les films historiques subissent les mêmes changements et casting idéologiques.
Ce qui se passe avec ce jeu est du même acabit et c'est insupportable. Bravo aux Japonais de pas laisser des attardés mondialistes réécrire leur histoire
Les japonais en majorité s'en foutent ils ne vont pas acheté le jeu
Le 23 juillet 2024 à 16:19:45 :
"Films historiques"
On parle bien des films à la Braveheart qui nous font croire que Édouard Ier tuait des nobles en les jetant au balcon ?
Données du topic
- Auteur
- PiedsDeDoumbe
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 1153
- Nb. messages JVC
- 1077