AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE
Le 23 juillet 2024 à 16:35:59 :
Le 23 juillet 2024 à 16:33:27 :
Le vrai problème c'est que pour avoir un jeu entier qui est très bon faut payer un season pass et des microttansactions.Pas Le wokisme.
Un studio qui met du budget dans sa propagande woke va obligatoirement négliger son budget recherche et développement de ses jeux, donc une perte de qualité.
C'est tout autant un problème, si t'arrives pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
Sans parler des incompétents qui se font embaucher par quota. Il ne doit pas connaître l'histoire de gamergate c'était pourtant une sacré redpill sur le milieu et ce qu'il devenait vers 2015/16
Le 23 juillet 2024 à 16:36:22 :
Le 23 juillet 2024 à 16:34:25 :
Le 23 juillet 2024 à 16:29:56 :
Le 23 juillet 2024 à 16:28:06 :
Le 23 juillet 2024 à 16:23:20 :
> Le 23 juillet 2024 à 15:24:12 :
>> Le 23 juillet 2024 à 15:18:44 :
> >Ubisoft : offre le choix entre jouer un samurai noir et une ninja japonaise
> >
> > Les droitards : ouin ouin on peut pas jouer un japonais ou une japonaise
> >
> >
>
> Les gens qui ne voient aucun problème dans la culture woke sont vraiment des abrutis.
>
> Ubisoft qui met clairement l'accent sur le wokisme à mis un budget pour développer son nouveau personnage Yasuke juste pour paraitre inclusif. Bah oui il faut bien le designer, le doubler, réaliser ses animations, lui écrire une histoire, développer son gameplay etc JUSTE parce que... le WOKISME.
>
> "Hé regardez on a mis une personne de couleur dans un pays random car on est pour l'amour de tout le monde et fck les raciste" (Non jure les racistes sont méchant on savais pas ? C'est vrai qu'il faut nous le rappeler ?)
>
> Ca veut dire qu'au lieu que ce studio de jeux-vidéo mette de l'argent complètement dans le développement, la qualité et l'innovation, ils vont attribuer une équipe et un budget complet juste pour leur wokisme.
>
> En gros ils privilégient tout autant un gros budget dans leur communication woke au détriment de la qualité de leur jeux alors qu'ils pourraient innover ou upgrade leur jeu mais non vu qu'un budget doit partir dans la com woke.
>
> Tout ça c'est un exemple parmi tant d'autres domaines. Les films, les séries, les jeux, les dessins animés, les livres. Ca va être la mode de mettre du woke partout juste pour paraitre bien et faire parler alors qu'on s'en bas les couilles, mettez juste votre travail dans la qualité et l'innovation au lieu de vouloir faire passer le message de "Regardez comment on est inclusif nous, on est gentil".
Le vrai problème dans les jeux vidéos c'est les.microtransactions et les seasons pass qui ont tué Overwatch, Mortal Kombat, Tekken, Pokémon, Final Fantasy, Mario Kart, Diablo, Halo...
Pas vos problèmes de merde !
Les investisseurs et hedge fund qui sont derrière les studios pour pousser les micro transactions sont les mêmes qui poussent à la diversité et à la colonisation de la mythologie européenne (et ici japonaise) pour mieux vendre leurs produits.
Finalement si tu voulais prendre du recul tu verrais que c'est lié.
Tu racontes de la merde. 0 wokisme sur Tekken et Diablo IV full micro transaction
T'as jamais touché un JV de ta vieDiablo IV est une pure merde ca m'étonne pas que t'achète ça mon grand et écoute de toute manière c'est pas citer 2 pauvres jeux qui font qu'il n'y a pas en général dans le cinéma et les JV un forçage idéologique massif pour inclure des minorités de partout, pas pour le scénar mais par idéologie.
AC ici en est un bon exemple.Si tu me dis le contraire tu es un turbo menteur.
"Diablo osef"
Diablo a révolutionné le hack'n'slash le mythoTekken 8 est actuellement le meilleur jeu de combat sorti sur PS5.
T'as jamais touché à un jv de ta vie c'est dingue. Tu préfères boucler sur AC plutôt que de toucher des bons jeux t'es un casu c'est sur
le fameux diabo IV qui revolutionne le Hack & Slash ba voyons
le fameux tekken 8 meilleur jeu de combat sur PS5... ouai fin sur PS5 t'as 3 jeux de "combat" qui se courent aprés
mais bon el famoso connaisseur du JV hein
Le vrai problème c'est que pour avoir un jeu entier qui est très bon faut payer un season pass et des microttansactions.Pas Le wokisme.
Un studio qui met du budget dans sa propagande woke va obligatoirement négliger son budget recherche et développement de ses jeux, donc une perte de qualité.
C'est tout autant un problème, si t'arrives pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
Non c'est pas .un problème.
Des jeux comme Assassin's creed il.y en a des milliers. Ça a toujours été mid.
Des licences comme Diablo, Tekken, Mortal Kombat par contre il y en a pas beaucoup tant ils respirent la fraîcheur.
Le 23 juillet 2024 à 16:23:20 :
> Le 23 juillet 2024 à 15:24:12 :
>> Le 23 juillet 2024 à 15:18:44 :
> >Ubisoft : offre le choix entre jouer un samurai noir et une ninja japonaise
> >
> > Les droitards : ouin ouin on peut pas jouer un japonais ou une japonaise
> >
> >
>
> Les gens qui ne voient aucun problème dans la culture woke sont vraiment des abrutis.
>
> Ubisoft qui met clairement l'accent sur le wokisme à mis un budget pour développer son nouveau personnage Yasuke juste pour paraitre inclusif. Bah oui il faut bien le designer, le doubler, réaliser ses animations, lui écrire une histoire, développer son gameplay etc JUSTE parce que... le WOKISME.
>
> "Hé regardez on a mis une personne de couleur dans un pays random car on est pour l'amour de tout le monde et fck les raciste" (Non jure les racistes sont méchant on savais pas ? C'est vrai qu'il faut nous le rappeler ?)
>
> Ca veut dire qu'au lieu que ce studio de jeux-vidéo mette de l'argent complètement dans le développement, la qualité et l'innovation, ils vont attribuer une équipe et un budget complet juste pour leur wokisme.
>
> En gros ils privilégient tout autant un gros budget dans leur communication woke au détriment de la qualité de leur jeux alors qu'ils pourraient innover ou upgrade leur jeu mais non vu qu'un budget doit partir dans la com woke.
>
> Tout ça c'est un exemple parmi tant d'autres domaines. Les films, les séries, les jeux, les dessins animés, les livres. Ca va être la mode de mettre du woke partout juste pour paraitre bien et faire parler alors qu'on s'en bas les couilles, mettez juste votre travail dans la qualité et l'innovation au lieu de vouloir faire passer le message de "Regardez comment on est inclusif nous, on est gentil".
Le vrai problème dans les jeux vidéos c'est les.microtransactions et les seasons pass qui ont tué Overwatch, Mortal Kombat, Tekken, Pokémon, Final Fantasy, Mario Kart, Diablo, Halo...
Pas vos problèmes de merde !
Les investisseurs et hedge fund qui sont derrière les studios pour pousser les micro transactions sont les mêmes qui poussent à la diversité et à la colonisation de la mythologie européenne (et ici japonaise) pour mieux vendre leurs produits.
Tu racontes de la merde. 0 wokisme sur Tekken et Diablo IV full micro transaction
T'as jamais touché un JV de ta vieDiablo IV est une pure merde ca m'étonne pas que t'achète ça mon grand et écoute de toute manière c'est pas citer 2 pauvres jeux qui font qu'il n'y a pas en général dans le cinéma et les JV un forçage idéologique massif pour inclure des minorités de partout, pas pour le scénar mais par idéologie.
"Diablo osef"
Diablo a révolutionné le hack'n'slash le mythoTekken 8 est actuellement le meilleur jeu de combat sorti sur PS5.
T'as jamais touché à un jv de ta vie c'est dingue. Tu préfères boucler sur AC plutôt que de toucher des bons jeux t'es un casu c'est sur
Il a précisé diablo 4, fait pas semblant de pas voir
Le 23 juillet 2024 à 16:37:26 :
Sans parler des incompétents qui se font embaucher par quota. Il ne doit pas connaître l'histoire de gamergate c'était pourtant une sacré redpill sur le milieu et ce qu'il devenait vers 2015/16
Gamergate ? On parle bien de l'histoire où des pucix harcelaient des meufs dans les réseaux ? Des histoires de gros puceaux rien de plus.
Vous pourrissez le JV avec vos dramas pourris.
Sur PC en revanche ça se bat contre les DLC, Denuvo, les microttansactions... 100% de chances que vous êtes des consolows.
Le 23 juillet 2024 à 16:30:41 :
Le 23 juillet 2024 à 16:27:22 :
Le 23 juillet 2024 à 16:19:51 :
Le 23 juillet 2024 à 16:12:10 :
Le 23 juillet 2024 à 16:08:38 :
> Le 23 juillet 2024 à 16:07:06 :
>> Le 23 juillet 2024 à 16:03:36 :
> >> Le 23 juillet 2024 à 16:01:59 :
> > >> Le 23 juillet 2024 à 15:58:25 LaPaelleras2 a écrit :
> > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:56:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:55:50 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:54:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:53:12 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2024 à 15:52:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/220frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > > pourquoi il y a 150 topics sur ce sujet?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le forum qui en parle plus qu'au Japon de l'affaire Yasuke chez Ubisoft
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah tiens v'là l'autre bouclix. T'as tardé.
> > > > > > >
> > > > > > > Désolé le sans travail mais je ne te connais pas
> > > > > >
> > > > > > Et c'est plutôt bon signe, ça veut dire que je suis pas encore un trop gros boucleur.
> > > > >
> > > >
> > > > Est-ce vraiment tragique d'être inexistant sur ce forum de dégen ?
> > > > En tout cas j'irai pas mettre "connu sur JVC" sur mon cv.
> > >
> > > Le mec est fière d'être connu pr être un gros boucleur de jvc càd qu'il doit passer la majeur partie de ces journées ici
> >
> > De quelle boucle tu parles golmon?
> >
> > Vos vies puent tellement la merde que les vôtres consistent à m'en inventer une
> >
> > T'as été brisé par un live de 5 secondes sur twitch avec toutes tes copines qui bouclaient sur moi
>
> Malaise. T'as besoin de te rassurer à ce point de ta vie que tu préfères passer ton temps à répondre à tes détracteurs
>
> Concentre-toi, t'es en train de virer AW
Tu bafouilles quoi golmon
Pendant que vous boucliez sur moi, je n'étais même pas sur le forum, je vous laissais mes détracteurs se pomper mutuellement pour leur mettre une clim a posteriori
"Vous" ne prends pas tes rêves pour une réalité, une partie de la communauté t'as défendu, aussi nauséabond sois-tu
Après tu peux continuer ta boucle AW gngngn rn, bouteille de pisse, etc... Mais tu n'élèves pas le débat, tu peux continuer à donner ton avis puant, mais évite juste de ramener tout à toi
En même temps, élever le débat sur JVC.... où les mecs se lancent des anathèmes perpétuels
Mieux vaut troller que de débattre ici, quant au fait de me défendre, ça allait au-delà des différences idéologiques que les gens ont des miennes, c'est juste factuel.
Ils ont bouclé pendant x jours sur moi pensant que je vivais dans un HLM, finalité ce n'était pas le cas et la plupart des kheys ont été bon joueurs à part quelques trompettes au fion ensanglanté mais ce n'est pas grave.
C'est compréhensible que tu le ressentes comme ça, il y a effectivement parfois un niveau très faible, mais ce n'est pas en trollant H24 avec exactement la même rhétorique, parfois sur des topics un peu plus sérieux qu'à l'habituelle que cela arrange les choses, bien au contraire d'ailleurs
Je comprends l'objectif défouloir derrière tes podtd, et tu as eu raison de venir te défendre, mais le problème c'est que c'est devenu une sorte d'affaire "people" au final. Plus tu boucleras là-dessus, et plus ça deviendra chiant, comme l*dens ou Antoine, t'entends parler de ça à chaque topic, c'est lourd, tu devrais tout simplement les ignorer, de toute façon ce sont sûrement les mêmes à chaque fois
Perso j'ai jamais douté du fait que tu sois expat et je n'ai pas compris non plus l'engouement soudain autour de toi
J'ai pas compris non plus, je ne tape jamais mon pseudo dans la barre de recherche et c'est juste qu'en me connectant après genre une ou deux semaines d'inactivité sur JVC, j'ai vu en me connectant un topic "frenchmvp porté disparu" et les gens trollaient dessus et je répondais en trollant puis c'en est suivi tout ce ramdam et le live CLIM.
Mais bon soyons francs, débattre ici, à part sur des sujets très neutres, ça ne sert à rien, surtout quand les deux camps se bannissent mutuellement, s'insultent mutuellement, troller c'est plus sympa, ça n'engage en rien intellectuellement parlant
C'est vrai que ça m'a surpris, c'était impossible de raisonner certains, d'autant plus que leurs "preuves" étaient bancales et/ou douteuses, j'ai déjà vu plus de discernement ici
Je suis moins pessimiste que toi là-dessus, je pense qu'il est encore possible d'avoir des débats cordiaux, malgré que le sujet soit sensible, à moins d'avoir un illuminé en face de toi (ce qui est malheureusement trop souvent le cas, je compte même plus le nombre de menaces que j'ai reçu par mp)
Le 23 juillet 2024 à 16:40:02 :
Gamergate ? On parle bien de l'histoire où des pucix harcelaient des meufs dans les réseaux ? Des histoires de gros puceaux rien de plus.
Sur PC en revanche ça se bat contre les DLC, Denuvo, les microttansactions... 100% de chances que vous êtes des consolows.
"ça se bat contre denuvo"
pendant ce temps toi tu défend ubisoft qui utilise denuvo + un drm de leur cru par dessus
Le 23 juillet 2024 à 16:39:38 :
> Le 23 juillet 2024 à 16:23:20 :
>> Le 23 juillet 2024 à 15:24:12 :
> >> Le 23 juillet 2024 à 15:18:44 :
> > >Ubisoft : offre le choix entre jouer un samurai noir et une ninja japonaise
> > >
> > > Les droitards : ouin ouin on peut pas jouer un japonais ou une japonaise
> > >
> > >
> >
> > Les gens qui ne voient aucun problème dans la culture woke sont vraiment des abrutis.
> >
> > Ubisoft qui met clairement l'accent sur le wokisme à mis un budget pour développer son nouveau personnage Yasuke juste pour paraitre inclusif. Bah oui il faut bien le designer, le doubler, réaliser ses animations, lui écrire une histoire, développer son gameplay etc JUSTE parce que... le WOKISME.
> >
> > "Hé regardez on a mis une personne de couleur dans un pays random car on est pour l'amour de tout le monde et fck les raciste" (Non jure les racistes sont méchant on savais pas ? C'est vrai qu'il faut nous le rappeler ?)
> >
> > Ca veut dire qu'au lieu que ce studio de jeux-vidéo mette de l'argent complètement dans le développement, la qualité et l'innovation, ils vont attribuer une équipe et un budget complet juste pour leur wokisme.
> >
> > En gros ils privilégient tout autant un gros budget dans leur communication woke au détriment de la qualité de leur jeux alors qu'ils pourraient innover ou upgrade leur jeu mais non vu qu'un budget doit partir dans la com woke.
> >
> > Tout ça c'est un exemple parmi tant d'autres domaines. Les films, les séries, les jeux, les dessins animés, les livres. Ca va être la mode de mettre du woke partout juste pour paraitre bien et faire parler alors qu'on s'en bas les couilles, mettez juste votre travail dans la qualité et l'innovation au lieu de vouloir faire passer le message de "Regardez comment on est inclusif nous, on est gentil".
>
>
> Le vrai problème dans les jeux vidéos c'est les.microtransactions et les seasons pass qui ont tué Overwatch, Mortal Kombat, Tekken, Pokémon, Final Fantasy, Mario Kart, Diablo, Halo...
>
> Pas vos problèmes de merde !
"Diablo osef"
Il a précisé diablo 4, fait pas semblant de pas voir
Diablo avait le potentiel d'être un très bon jeu sans la politique de microtransaction.
Les jeux de sports idem. Les microtransactions ont tué FIFA, UFC, les jeux de tennis, alors que sur PS2/3 c'était le feu.
Même les.jeux de bagnoles n'y échappent pas.
Votre combat de wokisme on s'en.branle
Le 23 juillet 2024 à 16:37:55 :
Non c'est pas .un problème.
Des jeux comme Assassin's creed il.y en a des milliers. Ça a toujours été mid.
Des licences comme Diablo, Tekken, Mortal Kombat par contre il y en a pas beaucoup tant ils respirent la fraîcheur.
Pas du tout. Les premiers Assassin's Creed faisaient partis des TOP jeux-vidéos mais tu devait être encore un foetus si tu n'as pas connu ça.
Au fur des années les jeux sont resté les mêmes, c'est justement comme ça que cette licence est devenu mid. Sans innovation.
Les décors changent mais le gameplay reste pratiquement à l'identique.
Le 23 juillet 2024 à 16:41:25 :
"ça se bat contre denuvo"
pendant ce temps toi tu défend ubisoft qui utilise denuvo + un drm de leur cru par dessus
Quand Bethseda voulait installer les mods payants sur des nouvelles versions de Skyrim vous baissiez la tête. Pour les polémiques débiles vous êtes la pour les microtransactions vous achetez tout.
Le gamergate à la base n'avait rien contre les femmes dévelopeuses de jeux.
Le gamergate a eu lieu parce qu'on a appris qu'une développeuse avait des relations sexuelles avec un journaliste.
Avant le GamerGate il y a eu le doritos Gate pour des raisons similaire (journaliste corrompu, faire passer les gamers pour des déchets qui boivent su mountain dew et mangent des doritos etc...)
The controversies and events that would come to be known as Gamergate began in August 2014 as a personal attack on Quinn, incited by a blog post by Quinn's former boyfriend, Eron Gjoni.[52][43][46] Called "The Zoe Post",[b] it was a lengthy, detailed account of their relationship and breakup[54] that included copies of personal chat logs, emails, and text messages.[47] The blog falsely implied that Quinn received a favorable review of Depression Quest in exchange for their sexual relationship with Nathan Grayson, a reporter for the gaming websites Kotaku and Rock Paper Shotgun.[22][23]
T'es un arriviste t'y connais rien et tu gobe la propagande. La corruption des journalistes gaming c'est aussi au même moment ou le déclin a clairement commencé mais par idéologie tu vas me sortir que cela n'a rien à voir.
Données du topic
- Auteur
- PiedsDeDoumbe
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 1153
- Nb. messages JVC
- 1077