AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE
Le 23 juillet 2024 à 15:40:18 :
Le 23 juillet 2024 à 15:37:01 :
Le 23 juillet 2024 à 15:31:55 :
JUSTE POUR RAPPEL, La fondatrice de Sweet Baby Inc est une ancienne d'Ubisoft https://www.geeksandgamers.com/is-sweet-baby-inc-connected-to-assassins-creed-shadows/Ce même Sweet Baby Inc qui a "pris en otage" les devs chinois de Black Myth Wukong, en leur exigeant d'avoir recours à leurs services pour plusieurs millions de dollars (pour ajouter des noirs et des gays à Wukong), et que s'ils refusent, ils demanderaient à leurs "amis journalistes" de les pourrir en écrivant des articles avec des fausses accusations de viols/sexisme pour détruire la réput du Studio de Wukong
https://www.youtube.com/watch?v=IlhGCq7X1uI&ab_channel=SmashJT
Et encore, plus tu creuses le dossier, plus ça devient complètement dingue
Les devs de Wukong ont refusés (les boss), leur ont dit d'aller se faire foutre, suite à quoi, comme de par hasard, IGN sort un article juste après le refus, en expliquant que "le directeur de Wukong est un dangereux pervers qui fait des agressions sexuels", en se basant sur des FAUSSES TRADUCTIONS modifiés pour le faire passer pour un pervers
Par exemple, en chinois, "se faire lécher", littéralement, signifie "se faire flatter, se faire encenser". Donc ils ont retrouvés un vieux tweet du directeur ou il disait "qu'après une conférence, le public m'a bien léché, c'était super" (en chinois donc, pour dire qu'il a eu une réception positive), et les mecs d'IGN ont traduit littéralement pour dire "regardez !!!!! il a violé des femmes !!!!"
Je jure que c'est nofake, c'est absolument DINGUE le wokisme actuellement
https://www.ign.com/articles/how-black-myth-wukong-developers-history-of-sexism-is-complicating-its-journey-to-the-west
https://www.geeksandgamers.com/ign-used-mistranslated-commnets-from-black-myth-wukong-developer/
Le 23 juillet 2024 à 15:38:56 :
Le 23 juillet 2024 à 15:36:08 NervousPC a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:30:02 :
Le 23 juillet 2024 à 15:28:27 NervousPC a écrit :
Encore entrain de pleurer à cause du black samouraï les choffix "ouinnnnnnn représenter le Japon féodal par un noir quel honte"Mais les japonais eux même s'en tamponent le coquillard les droitix
Ils s'en tamponnent tellement que le gouvernement s'est emparé de l'affaire. Change rien surtout champion.
YRR et tu va continuer à faire des topics de merde pour te plaindre arnaud
From "Les japonais s'en tamponnent hein " to "Nan mais oui mais YRR de toute façon "
Le 23 juillet 2024 à 15:42:11 :
En fait Yasuke c'est quoi?Le mec à la base il était tranquille chez lui et un italien vient le choper pour aller au Japon.
Il a même pas le choix, enfin bref, les droits de travail sont pas respectés à l'époque.
Donc là Yasuke il arrive au Japon. C'était même pas Yasuke encore, sûrement qu'il s'appelait MboloMbolo, ou DeVinci comme son patron était italien.
Donc MboloMbolo-DeVinci arrive au Japon.
Il fait sensation, je peux vous dire que ça devait couiner dans les chaumières.
Un grand gaillard comme ça, 1m80, des bras de maçon. Déjà à l'époque ils ont du manger la Pill.
Bref, un gouverneur qui fait pas dans le tradi, un gauchiste, décide de l'acheter, parce qu'il veut se la raconter auprès de ses amis gauchistes. " Regardez ma nouvelle acquisition, le grand renoi! "
C'était un peu raciste alors il lui a donné un nom finalement. Du coup MboloMbolo-DeVinci alias grand renoi est devenu Yasuke.
Les amis du gaucho venait à la casba pour le payer et pouvoir caresser les tétons de MboloMbolo. C'était la fête foraine le type.
Bon, après y'a eu la guerre, parce que faut pas déconner, c'est quand même le bordel dans la province.
Alors les gauchos se font allumer le fion, et quand les nouveaux dirigeants tombent sur MboloMbolo, ils lui disent " c'est bon mon gars, tu peux rentrer chez toi ".
Et voilà le délire quoi, c'était une folle aventure.
Ah et pour la partie samurai, sûrement que le gaucho un soir ou il était bourré lui a dit
" Hey viens là grand renoi, tu vas devenir samurai "
" mais je sais pas me battre messire "
" pas grave c'est pour le TITRE! Prend une cruche et vient te pinter la gueule mon gazier! "
Enfin voilà quoi. Sacré bordel.
Le 23 juillet 2024 à 15:43:18 :
Le 23 juillet 2024 à 15:41:34 Coolcallban78 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:39:54 :
Le 23 juillet 2024 à 15:38:55 Idiot-golemiqu a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:37:04 :
"on s'excuse un peu de cracher sur votre histoire, mais par contre on va rien changer hein, allez vous enculer, oublie pas de payer 80$ ton jeu"Ils ont raison de ne rien changer sale cuck
C'est un jeu vidéo, si tu veux une approche fidèle de l'histoire du japon tu peux sur amazon te commander des livres d'histoireThis.
Apprendre l'histoire d'une civilisation en jouant à des JV alors que les développeurs sont constitués à 90% de Célestins qui ont jamais touché de l'herbe IRL
Les développeurs sont constitués d'historiens experts mon ami tu racontes quoi
Les fameux historiens experts qui croient Yasuke a été un samurai noir
Le 23 juillet 2024 à 15:43:37 :
Le 23 juillet 2024 à 15:42:55 Trump2024alorsp a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:40:43 :
Je veux jouer à un jeu de droite, vous me conseillez quoi ?Les souls ne sont pas contaminés car japonais
Les Souls c'est de la grosse merde.
La référence pour un homme de droite c'est Metal Gear Solid.
Tu es de gauche, tu défends ce jeu woke depuis 25 pages
Le 23 juillet 2024 à 15:44:16 LaPaelleras2 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:42:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/trump2024alorsp?mode=infos a écrit :
Je veux jouer à un jeu de droite, vous me conseillez quoi ?Les souls ne sont pas contaminés car japonais
Ouais mais alors strictement les SOULS parce que Elden Ring ça a fini par tourner à l'inceste gay.
Le 23 juillet 2024 à 15:40:27 NervousPC a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:28:27 NervousPC a écrit :
Encore entrain de pleurer à cause du black samouraï les choffix "ouinnnnnnn représenter le Japon féodal par un noir quel honte"Mais les japonais eux même s'en tamponent le coquillard les droitix
Ils s'en tamponnent tellement que le gouvernement s'est emparé de l'affaire. Change rien surtout champion.
From "Les japonais s'en tamponnent hein " to "Nan mais oui mais YRR de toute façon "
Bah ouais YRR vue qu'ils s'en tamponent t'es vraiment pas futé.
Oui ils s'en tamponnent tellement que le gouvernement s'est emparé de l'affaire, change rien champion.
Les gens qui ne voient aucun problème dans la culture woke sont vraiment des abrutis.
Ubisoft qui met clairement l'accent sur le wokisme à mis un budget pour développer son nouveau personnage Yasuke juste pour paraitre inclusif. Bah oui il faut bien le designer, le doubler, réaliser ses animations, lui écrire une histoire, développer son gameplay etc JUSTE parce que... le WOKISME.
"Hé regardez on a mis une personne de couleur dans un pays random en faisant croire qu'il a réellement existé et que c'est sa véritable histoire (oui car des gens croient réellement que yasuke el famoso Samurai qui a décapité des japonais à réellement existé). Du coup on a mis un noir au Japon pour être inclusif car on est pour l'amour de tout le monde et fck les raciste" (Non jure les racistes sont méchant on savais pas ? C'est vrai qu'il faut nous le rappeler ?)
Ca veut dire qu'au lieu que ce studio de jeux-vidéo mette de l'argent complètement dans le développement, la qualité et l'innovation, ils vont attribuer une équipe et un budget complet juste pour leur wokisme.
En gros ils privilégient tout autant un gros budget dans leur communication woke au détriment de la qualité de leur jeux alors qu'ils pourraient innover ou upgrade leur jeu mais non vu qu'un budget doit partir dans la com woke.
Tout ça c'est un exemple parmi tant d'autres domaines. Les films, les séries, les jeux, les dessins animés, les livres. Ca va être la mode de mettre du woke partout juste pour paraitre bien et faire parler alors qu'on s'en bas les couilles, mettez juste votre travail dans la qualité et l'innovation au lieu de vouloir faire passer le message de "Regardez comment on est inclusif nous, on est gentil".
Le 23 juillet 2024 à 15:45:10 Riotalu a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:44:16 LaPaelleras2 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:42:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/trump2024alorsp?mode=infos a écrit :
Ouais mais alors strictement les SOULS parce que Elden Ring ça a fini par tourner à l'inceste gay.
Le 23 juillet 2024 à 15:43:18 :
Le 23 juillet 2024 à 15:41:34 Coolcallban78 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:39:54 :
Le 23 juillet 2024 à 15:38:55 Idiot-golemiqu a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:37:04 :
"on s'excuse un peu de cracher sur votre histoire, mais par contre on va rien changer hein, allez vous enculer, oublie pas de payer 80$ ton jeu"Ils ont raison de ne rien changer sale cuck
C'est un jeu vidéo, si tu veux une approche fidèle de l'histoire du japon tu peux sur amazon te commander des livres d'histoireThis.
Apprendre l'histoire d'une civilisation en jouant à des JV alors que les développeurs sont constitués à 90% de Célestins qui ont jamais touché de l'herbe IRL
Les développeurs sont constitués d'historiens experts mon ami tu racontes quoi
Les fameux historiens experts qui croient Yasuke a été un samurai noir
Arrête d'être de mauvaise foi : Ubi s'est basé sur son travail (Thomas Lockley), et sa parole valait parole d'Evangile concernant Yasuke, jusqu'à ce que le Gouvernement japonais l'épingle, détruise ses travaux pour cause de manipulation avérée, et depuis le mec a effacé ses RS, il a disparu de la circulation
Je rappelle que ce mec représentait 'l "autorité en la matière" jusqu'à ce que les japonais l'épinglent. Tire-en les conclusions que tu veux.
Le 23 juillet 2024 à 15:45:10 :
> Le 23 juillet 2024 à 15:28:27 NervousPC a écrit :
> Encore entrain de pleurer à cause du black samouraï les choffix "ouinnnnnnn représenter le Japon féodal par un noir quel honte"
>
> Mais les japonais eux même s'en tamponent le coquillard les droitix
Oui ils s'en tamponnent tellement que le gouvernement s'est emparé de l'affaire, change rien champion.
"Le gouvernement s'est emparé de l'affaire" mais bordel de quoi tu parle, sort moi un seul communiqué officiel du gouvernement japonais sur le sujet
Le 23 juillet 2024 à 15:42:40 cccccctgeeztye a écrit :
Je veux jouer à un jeu de droite, vous me conseillez quoi ?Doom et doom eternal
Le 23 juillet 2024 à 15:42:55 Trump2024alorsp a écrit :
La liberté sexuelle des PNJ est pas très à droite chez dans les souls
Le 23 juillet 2024 à 15:43:01 KheyCocinero a écrit :
Je veux jouer à un jeu de droite, vous me conseillez quoi ?
Le 23 juillet 2024 à 15:48:05 :
Le 23 juillet 2024 à 15:45:10 :
> Le 23 juillet 2024 à 15:30:02 :
> > Le 23 juillet 2024 à 15:28:27 NervousPC a écrit :
> > Encore entrain de pleurer à cause du black samouraï les choffix "ouinnnnnnn représenter le Japon féodal par un noir quel honte"
> >
> > Mais les japonais eux même s'en tamponent le coquillard les droitix
>
> Ils s'en tamponnent tellement que le gouvernement s'est emparé de l'affaire. Change rien surtout champion.
"Le gouvernement s'est emparé de l'affaire" mais bordel de quoi tu parle, sort moi un seul communiqué officiel du gouvernement japonais sur le sujet
Pas encore, mais la Diète (Parlement) s'est emparée de l'affaire, et a saisi le Gouvernement japonais. Beaucoup pensent que ça va devenir un incident diplomatique culturel. https://thatparkplace.com/japanese-political-aide-indicates-assassins-creed-shadows-debacle-could-escalate-into-diplomatic-incident/
Par contre, le Gouv a d'ors et déjà détruit les travaux de Thomas Lockley, le mec qui a menti et manipulé les textes concernant Yasuke. Donc si, le gouv est déjà techniquement impliqué.
Données du topic
- Auteur
- PiedsDeDoumbe
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 1153
- Nb. messages JVC
- 1077