Topic de PiedsDeDoumbe :

AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE

Le 24 juillet 2024 à 13:54:11 M4RE a écrit :
Le plus ridicule dans cette polémique c'est de voir que les gens ont besoin de se sentir représenter par un jeu vidéo
C'est de la fiction et à l'époque on se foutait littéralement de la couleur ou origine du perso principal

Exa exa

Le 24 juillet 2024 à 13:54:11 :
Le plus ridicule dans cette polémique c'est de voir que les gens ont besoin de se sentir représenter par un jeu vidéo
C'est de la fiction et à l'époque on se foutait littéralement de la couleur ou origine du perso principal

Normal a l’époque personne ne poussait une idéologie politique derrière ca, mais continue de faire semblant de rien voir pendant que nos elites te remplace par des africains, que ton fils soit lgbtq+ et que tu soit bombarder de propagande pro minorités et métissage.
Mais ololol moi ca m’influence pas, c’est bien connu la propagande sa marche pas, on peut pas changer l’idéologie d’une société en quelques décennies :)

Le 24 juillet 2024 à 13:58:29 RomanFranc3 a écrit :

Normal a l’époque personne ne poussait une idéologie politique derrière ca, mais continue de faire semblant de rien voir pendant que nos elites te remplace par des africains, que ton fils soit lgbtq+ et que tu soit bombarder de propagande pro minorités et métissage.
Mais ololol moi ca m’influence pas, c’est bien connu la propagande sa marche pas, on peut pas changer l’idéologie d’une société en quelques décennies :)

Va prendre tes cachets ton fils va pas devenir LGBTQ+ en jouant à un jeu vidéo :rire:

Le 24 juillet 2024 à 13:59:43 :

Va prendre tes cachets ton fils va pas devenir LGBTQ+ en jouant à un jeu vidéo :rire:

Ni en regardant netflix, ni en lisant des livre woke a l’ecole, ni en apprenant la théorie des genres, ni en ayant des intervenants trans a l’ecole, ni en…
Et blablabla rien n’affecte l’idéologie de la masse a en croire les gauchistes, comment expliquer l’évolution de la France autrement, ce pays a accepter de se faire grand remplaced a coup de matraque médiatique gauchiste et propagande black, blanc, beure.
Mais je vais pas débattre avec un low iq qui nie surement le grand remplacement et toutes forme de propagande gauchiste, mais qui doit chialer devant cnews et les méchants medias facho

La propagande c’est uniquement les mechants natio qui veulent rester dans une société homogène ethniquement, les autres eux c’est des gentils bienveillants pro multiculturalisme et multiethnique, ils ne veut que le bien des occidentaux avec leur propagande

Leur prochain jeux sont parfait j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Prendre du budget et consacrer des personnes juste pour promouvoir leur propagande woke ça veut surement dire qu'ils ont déjà un jeu parfait sans bug, avec une bonne technique, des graphismes de fou et de l'innovation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ils auraient pas pris le temps et l'argent de créer un personnage woke au détriment de la qualité de leur jeu j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les jeux Ubisoft inspire toujours la qualité et l'innovation de toute façon c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de placer un gros budget afin de faire un peu de propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 juillet 2024 à 15:26:34 :

Le 23 juillet 2024 à 15:22:35 Iorat a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 15:18:44 :
Ubisoft : offre le choix entre jouer un samurai noir et une ninja japonaise

Les droitards : ouin ouin on peut pas jouer un japonais ou une japonaise

:rire:

Mais c'est pas la question bordel.

Juste, dans CIV 6 c'est Catherine de Médicis qu'ils ont foutue. Bah ça m'a fait râler, parce qu'il y avait des tonnes de dirigeants qui auraient pu être mieux trouvé et qu'ils ont sorti, parmi toutes celles-ci, cette harpie.

Cette harpie a participé activement à l'un des moments charnières de l'histoire de France en ce qui concerne la politique religieuse du pays tu pleures pour rien.

Elle a juste été régente quelques années, et les seules choses qu'elle a faites, c'est d'aggraver encore plus la situation religieuse (massacre de la Saint-Barthélemy).

Donc non ça n'avait aucun sens de la choisir elle pour représenter la France (a part bien sur pour remplir les quotas), surtout quand on sait que la France est l'un des pays ayant le plus respecter la loi salique (aucune femme n'a hériter du royaume de France).

C'est les 1er a à se revendiquer comme jeu ludique sur le domaine historique,faudrait savoir

Le 25 juillet 2024 à 01:56:35 :

C'est les 1er a à se revendiquer comme jeu ludique sur le domaine historique,faudrait savoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p7.png

Ils s'excusent pas du tout. Faut que les japs continuent de mettre la pression.

Le 24 juillet 2024 à 13:59:43 :

Ironiquement le genre de type qui à le cerveau complètement cramé à force de passer 18h/jour devant jvc, twitter, les écrans et JV :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=2Iw4H-A0fF0

Il explique toutes les erreurs des fameux historiens qui ont participé au jeu :rire:

Erreur sur les caractères utilisés pour l'écriture
Erreur sur l'architecture
Erreur sur les coutumes
Erreur sur la représentation des classes sociales

C'est une honte. Quand on souhaite faire un jeu qui se déroule dans un pays qui vit qu travers de ses traditions, on fait le taff.

Le jeu d'Ubi est une insulte au Japon et aux japonais.

Données du topic

Auteur
PiedsDeDoumbe
Date de création
23 juillet 2024 à 12:58:47
Nb. messages archivés
1153
Nb. messages JVC
1077
En ligne sur JvArchive 220