En quoi ce serait pas un argument de dire que "je suis pas raciste
Le 17 juillet 2024 à 13:52:44 :
Le 17 juillet 2024 à 13:50:26 Yrheto a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:41:26 :
les gauchistes encore à boucler sur leur racisme coupable et viscéral et les solutions aussi pathétiques que misérables qu'ils tentent péniblement d'y apporter
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitmais t'es complètement hors de propos, enfin c'est pas l'endroit pour dire ça quoi ? Personne ne parle de "racisme coupable et viscéral". Personne n'a dit qu'il fallait définir les gens par rapport à leur couleur de peau. J'ai l'impression que c'est une phrase que t'as apprise par coeur dans un autre débat et que tu recraches ici dans le vent
non en fait je suis totalement dans le propos, le racisme est un problème de gauchiste essentiellement, c'est globalement eux qui sont dans un procès permanent la dessus, parce qu'eux memes ne sont vraiment pas au clair sur leur propre racisme
D'accord Chirac 11 mais là on répondait simplement à une question posée par l'auteur du topic, on dissertait pas sur le racisme vu par la gauche/par la droite ou je ne sais qu'elle ineptie. Fin' je t'assure que malgré ton petit air suffisant tu es hors sujet.
Le 17 juillet 2024 à 13:52:44 :
les gauchistes encore à boucler sur leur racisme coupable et viscéral et les solutions aussi pathétiques que misérables qu'ils tentent péniblement d'y apporter
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitmais t'es complètement hors de propos, enfin c'est pas l'endroit pour dire ça quoi ? Personne ne parle de "racisme coupable et viscéral". Personne n'a dit qu'il fallait définir les gens par rapport à leur couleur de peau. J'ai l'impression que c'est une phrase que t'as apprise par coeur dans un autre débat et que tu recraches ici dans le vent
non en fait je suis totalement dans le propos, le racisme est un problème de gauchiste essentiellement, c'est globalement eux qui sont dans un procès permanent la dessus, parce qu'eux memes ne sont vraiment pas au clair sur leur propre racisme
C'est vrais que ceux qui font des rattonades pour casser des noirs et des arabes, c'est essentiellement des gauschistes
Vous passez votre temps à dire "gneu gneu, le gauchisme est une maladie mentale" mais plus je vous vois, plus je me dis que le droitardisme l'est aussi mais en plus accrue
Le 17 juillet 2024 à 13:55:45 :
Le 17 juillet 2024 à 13:54:35 Chirac-11 a écrit :
je suis pas raciste je vais exprès en banlieue pour me faire pleins d'amis noirsT'as des démons gauchistes dans le cerveau qui t'empêchent de dormir ? Pourquoi tu débats tout seul ?
lui réponds plus, il est dans la provocation bête et méchante, si encore c'était en lien avec le sujet de base pourquoi pas mais c'est même pas le cas, il veut juste réorienter le débat
Le 17 juillet 2024 à 13:53:25 Chirac-11 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:52:05 ELPULCOFIASCO a écrit :
Je pense qu'il a accumulé une frustration pour des conneries qu'il a lu sur un autre sujet et qu'il décharge ici.
je croit surtout que tu sait pas lire en fait ou que tu est retard ce qui revient au meme
Effectivement je ne sais pas lire.
90% de la discussion à l'air de se faire dans ton imagination, effectivement je suis en retard parce que je ne sais pas lire dans les pensées des schyzo d'internet.
Le 17 juillet 2024 à 13:53:22 :
"je suis pas raciste, j'ai fais l'effort de dialoguer avec un noir"
vous avez des définitions chelou "d'amis" les gauchistes
Le 17 juillet 2024 à 14:01:34 :
"je suis pas raciste, j'ai fais l'effort de dialoguer avec un noir"vous avez des définitions chelou "d'amis" les gauchistes
Oui bien sûr, quand un raciste dis qu'il a un ami noir, ça doit être une amitié solide et fraternelle, le raciste serait près à aller au bout du monde pour son ami noir n'est ce pas ?
de toutes façons à quoi sert cet argument ?. qui va aller vérifier que vous avez effectivement un ami noir ou pas ? Si on vous accuse de racisme sans que vous ne le soyez il y a forcément une meilleure façon de vous défendre que de dire "tkt j'ai un pote noir"
peut être qu'il est très improbable d'être raciste et d'avoir des amis noirs mais sortir ça dans un débat c'est stupide
je peux pas être racistes mes domestiques sont noir
pourquoi je donnerais de l'argent a des gens que je mépriserait ça n'a pas de sens
Le 17 juillet 2024 à 14:05:21 Astroscopie2 a écrit :
de toutes façons à quoi sert cet argument ?. qui va aller vérifier que vous avez effectivement un ami noir ou pas ? Si on vous accuse de racisme sans que vous ne le soyez il y a forcément une meilleure façon de vous défendre que de dire "tkt j'ai un pote noir"peut être qu'il est très improbable d'être raciste et d'avoir des amis noirs mais sortir ça dans un débat c'est stupide
le tribunal perpétuel des gauchistes qui eux memes visiblement...
Le 17 juillet 2024 à 14:08:37 :
Le 17 juillet 2024 à 14:05:21 Astroscopie2 a écrit :
de toutes façons à quoi sert cet argument ?. qui va aller vérifier que vous avez effectivement un ami noir ou pas ? Si on vous accuse de racisme sans que vous ne le soyez il y a forcément une meilleure façon de vous défendre que de dire "tkt j'ai un pote noir"peut être qu'il est très improbable d'être raciste et d'avoir des amis noirs mais sortir ça dans un débat c'est stupide
le tribunal perpétuel des gauchistes qui eux memes visiblement...
j'ai pas compris khey
Le 17 juillet 2024 à 14:04:38 :
Le 17 juillet 2024 à 14:01:34 :
"je suis pas raciste, j'ai fais l'effort de dialoguer avec un noir"vous avez des définitions chelou "d'amis" les gauchistes
Oui bien sûr, quand un raciste dis qu'il a un ami noir, ça doit être une amitié solide et fraternelle, le raciste serait près à aller au bout du monde pour son ami noir n'est ce pas ?
mais moi dans l'Absolut je suis près a aller au bout du monde pour personne si il n'est pas de ma famille
et encore pas toute ma famille
un amis qu'il soit noir ou blanc je vais pas cacher un cadavre pour lui hein
Données du topic
- Auteur
- RisitasPaellera
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:42:34
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114