En quoi ce serait pas un argument de dire que "je suis pas raciste
Le 17 juillet 2024 à 13:30:48 :
Je suis pas misogyne j'ai une femme
si la femme l'accepte il est ou le problème ?
Le 17 juillet 2024 à 13:43:27 :
Je suis pas misogyne j'ai une femmesi la femme l'accepte il est ou le problème ?
le problème est que le gars est quand même myisogyne
Le 17 juillet 2024 à 13:45:12 :
Le 17 juillet 2024 à 13:43:27 :
Je suis pas misogyne j'ai une femmesi la femme l'accepte il est ou le problème ?
le problème est que le gars est quand même myisogyne
Il n'y a aucun rapport. Mais quelqu'un qui a une haine profonde des femmes mais qui a une femme, la oui ça serait bizarre.
Le 17 juillet 2024 à 13:41:26 Chirac-11 a écrit :
les gauchistes encore à boucler sur leur racisme coupable et viscéral et les solutions aussi pathétiques que misérables qu'ils tentent péniblement d'y apporter
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en fait
Quel sens de dire ça ? Sachant que ce sont les personnalité de droite qui identifient leurs amis comme noirs, Nadine Morano chez LR par exemple.
En Mathématique ça s'appelle une démonstration par l'absurde et je valide ton premiet message l'auteur
Edit: pour invalider un postulat, un seul contre-exemple suffit.
Le 17 juillet 2024 à 13:47:09 ELPULCOFIASCO a écrit :
les gauchistes encore à boucler sur leur racisme coupable et viscéral et les solutions aussi pathétiques que misérables qu'ils tentent péniblement d'y apporter
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitQuel sens de dire ça sachant que ce sont les personnalité de droite qui identifient leurs amis comme noir, Nadine Morano chez LR par exemple.
et les gauchistes qui bouclent H24 avec ça, en faisant du color picking jusque dans leur vie, alors que globalement tout le monde s'en fout et se contente de prendre les potes que la vie te donne sans considération aucune pour leur origine ou couleur
Le 17 juillet 2024 à 13:48:34 Dabhu00 a écrit :
En Mathématique ça s'appelle une démonstration par l'absurde et je valide ton premiet message l'auteur
Sauf qu'être raciste c'est pas "J'aime pas X race" c'est "X race est inférieure à la mienne"
Le 17 juillet 2024 à 13:41:26 :
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en fait
mais t'es complètement hors de propos, enfin c'est pas l'endroit pour dire ça quoi ? Personne ne parle de "racisme coupable et viscéral". Personne n'a dit qu'il fallait définir les gens par rapport à leur couleur de peau. J'ai l'impression que c'est une phrase que t'as apprise par coeur dans un autre débat et que tu recraches ici dans le vent
Le 17 juillet 2024 à 13:49:21 Chirac-11 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 13:47:09 ELPULCOFIASCO a écrit :
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitQuel sens de dire ça sachant que ce sont les personnalité de droite qui identifient leurs amis comme noir, Nadine Morano chez LR par exemple.
et les gauchistes qui bouclent H24 avec ça, en faisant du color picking jusque dans leur vie, alors que globalement tout le monde s'en fout et se contente de prendre les potes que al vie te donne sans considération naucune pour leur origine ou couleur
C'est pas le sujet en fait. A partir du moment où quelqu'un (de droite souvent) met sur la table l'argument "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir/chinois/arabe", c'est pas être raciste et faire du color picking d'apporter une contradiction à cette bêtise.
Le 17 juillet 2024 à 13:50:26 Yrheto a écrit :
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitmais t'es complètement hors de propos, enfin c'est pas l'endroit pour dire ça quoi ? Personne ne parle de "racisme coupable et viscéral". Personne n'a dit qu'il fallait définir les gens par rapport à leur couleur de peau. J'ai l'impression que c'est une phrase que t'as apprise par coeur dans un autre débat et que tu recraches ici dans le vent
Je pense qu'il a accumulé une frustration pour des conneries qu'il a lu sur un autre sujet et qu'il décharge ici.
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on défini pas les gens à leur couleur de peau en faitmais t'es complètement hors de propos, enfin c'est pas l'endroit pour dire ça quoi ? Personne ne parle de "racisme coupable et viscéral". Personne n'a dit qu'il fallait définir les gens par rapport à leur couleur de peau. J'ai l'impression que c'est une phrase que t'as apprise par coeur dans un autre débat et que tu recraches ici dans le vent
non en fait je suis totalement dans le propos, le racisme est un problème de gauchiste essentiellement, c'est globalement eux qui sont dans un procès permanent la dessus, parce qu'eux memes ne sont vraiment pas au clair sur leur propre racisme
Le 17 juillet 2024 à 13:52:05 ELPULCOFIASCO a écrit :
Je pense qu'il a accumulé une frustration pour des conneries qu'il a lu sur un autre sujet et qu'il décharge ici.
je croit surtout que tu sait pas lire en fait ou que tu est retard ce qui revient au meme
Le 17 juillet 2024 à 13:52:44 Chirac-11 a écrit :
non en fait je suis totalement dans le propos, le racisme est un problème de gauchiste essentiellement, c'est globalement eux qui sont dans un procès permanent la dessus, parce qu'eux memes ne sont vraiment pas au clair sur leur propre racisme
Ah oui, les vrais racistes c'est la gauche. L'antiracisme en fait ça existait avant le racisme.
Merci pour ton intervention.
Données du topic
- Auteur
- RisitasPaellera
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 12:42:34
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114