Topic de MiniRuger4 :

Je dois 141 000€ a ma banque

Je préfère rester locataire, quand j’aime pas je décide de partir et j’ai 0 frais d’entretien, tout à la charge du propriétaire ainsi que des taxes.

Toutes les personnes que je connais qui ont fait des prêt immobilier regrette leurs achats et aurait préférer rester locataire.

Le 13 juillet 2024 à 17:02:37 rk_yurkor a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:01:53 :

Le 13 juillet 2024 à 17:00:22 rk_yurkor a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:52:54 :

Le 13 juillet 2024 à 16:51:34 abbessent a écrit :
Quel intérêt d'être proprio avec emprunt j'ai jamais compris
Dans tous les cas tu payes mensuellement
Mais quand tu loues tu as beaucoup moins de responsabilités, tu peux déménager quand tu le souhaites
Genre comment vous pouvez êtres certains de plus jamais vouloir quitter un endroit pour minimum 10 ans
"Oui mais quand j'ai fini de rembourser je suis proprio et je peux revendre" ok et ça va te servir à quoi? Moi j'attend pas d'avoir 60 ans pour profiter de mon argent

tu vois pas la difference entre donner de l'argent a un proprio ou constituer ton patrimoine, pour toi c'est pareil ? tu as fais ta demande d'aah? je profite deja de mon argent faut arreter de croire qu'etre proprio c'est manger des pates et pas partir en vacance

Tu payes bien 40% d’interêt à la banque et les loyers sont bien bien inférieur au coût d’un achat par mois.

Tu donnes à un proprio une somme mais toi tu donnes la même chose en intérêt à ton banquier et ça tu le reverras jamais non plus hein donc bon

40% d'interet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

taux a 1.65% avec assurance et 60 000€ a 0%

D’accord le voyageur temporel maintenant en 2k24 c’est 4% si t’achète maintenant

ah bah tant pis pour toi le golem fallait te reveiller avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :
nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

Le 13 juillet 2024 à 17:03:42 Fatal-Frame-25 a écrit :
Je préfère rester locataire, quand j’aime pas je décide de partir et j’ai 0 frais d’entretien, tout à la charge du propriétaire ainsi que des taxes.

Toutes les personnes que je connais qui ont fait des prêt immobilier regrette leurs achats et aurait préférer rester locataire.

bah oui ton proprio loue a perte c'est bien connu, il repercute pas les frais d'entretient et les taxes dans ton loyer, il est bete hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :
nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

mais bien sur kermitt la grenouille avec un flingue en plastique et un maillot du PSG, c'est bien t'as tout compris, on en voit tous les jours des ingenieurs dans ton genre qui ont un vocabulaire de collegien sur le forum :oui:

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :
nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

Khey franchement tu te crois malin mais en réalité t'es assez insupportable.
Le cas nominal c'est que l'achat d'une RP n'est pas un investissement rentable. Louer et investir le delta dans un investissement performant rapporte plus. Je t'ai même donné un simulateur pour le vérifier.

Evidemment si tu parles de situation hors-marché, avec des taux à 1% et surtout une maison qui couterait 2x plus cher en loyer, une situation absolument exceptionnelle au sens propre (si elle est vrai), ça change tout. Mais ça n'enlève en rien le fait que tu as tort.

Le 13 juillet 2024 à 17:08:41 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :

>nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

mais bien sur kermitt la grenouille avec un flingue en plastique et un maillot du PSG, c'est bien t'as tout compris, on en voit tous les jours des ingenieurs dans ton genre qui ont un vocabulaire de collegien sur le forum :oui:

t'es de plus en plus brisé mon pauvre, je vais t'achever en te disant que je suis actuellement au taf payer 3700€ pour surfer sur JVC pendant que tu passes ton samedi aprem a feed mon topic sur ton jour de repos

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 13 juillet 2024 à 17:02:37 :

Le 13 juillet 2024 à 17:01:53 :

Le 13 juillet 2024 à 17:00:22 rk_yurkor a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:52:54 :

Le 13 juillet 2024 à 16:51:34 abbessent a écrit :
Quel intérêt d'être proprio avec emprunt j'ai jamais compris
Dans tous les cas tu payes mensuellement
Mais quand tu loues tu as beaucoup moins de responsabilités, tu peux déménager quand tu le souhaites
Genre comment vous pouvez êtres certains de plus jamais vouloir quitter un endroit pour minimum 10 ans
"Oui mais quand j'ai fini de rembourser je suis proprio et je peux revendre" ok et ça va te servir à quoi? Moi j'attend pas d'avoir 60 ans pour profiter de mon argent

tu vois pas la difference entre donner de l'argent a un proprio ou constituer ton patrimoine, pour toi c'est pareil ? tu as fais ta demande d'aah? je profite deja de mon argent faut arreter de croire qu'etre proprio c'est manger des pates et pas partir en vacance

Tu payes bien 40% d’interêt à la banque et les loyers sont bien bien inférieur au coût d’un achat par mois.

Tu donnes à un proprio une somme mais toi tu donnes la même chose en intérêt à ton banquier et ça tu le reverras jamais non plus hein donc bon

40% d'interet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

taux a 1.65% avec assurance et 60 000€ a 0%

D’accord le voyageur temporel maintenant en 2k24 c’est 4% si t’achète maintenant

Tu contractes un prêt de 200K, à la fin tu finiras par payer 115K supplémentaire en intérêt sur 20 ans soit l'équivalent de 20 ans de loyer charge comprise dans un logement social. :(

Nous sommes dans moins en moins dans une économie de patrimoine et nous le serons de moins en moins et je ne dis pas ça dans mon intérêt car je vais hériter sur Paris, donc pas de crédit de prolo (même si je vais me manger la taxe sur l'héritage)

Le 13 juillet 2024 à 17:09:18 VentureCapital a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :

>nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

Khey franchement tu te crois malin mais en réalité t'es assez insupportable.
Le cas nominal c'est que l'achat d'une RP n'est pas un investissement rentable. Louer et investir le delta dans un investissement performant rapporte plus. Je t'ai même donné un simulateur pour le vérifier.

Evidemment si tu parles de situation hors-marché, avec des taux à 1% et surtout une maison qui couterait 2x plus cher en loyer, une situation absolument exceptionnelle au sens propre (si elle est vrai), ça change tout. Mais ça n'enlève en rien le fait que tu as tort.

si ta pas su profiter des taux a 1% et du PTZ c'est pas ma faute kheyou, ca sert a rien de pleurer je peux rien faire pour toi

sauf que là dans la realité t'es endetté a 30% avec bobonne et ses meubles ikea, donc 30% de 700 (avec la bagnole et les factures en +), ca fait dans les 3000 nets de revenus dans le couple, donc un smicard de lotissement de banlieue endetté sur 20ans comme y'en a tant :oui: :-)))

mais il est fier le petit francais a credit :hap:

edit : je disais 3000 avec bobonne et ses meubles ikea, il a dit 3700 :cool: je connais la musique :hap:

Le 13 juillet 2024 à 17:10:58 :

Le 13 juillet 2024 à 17:09:18 VentureCapital a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

> Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

>> Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :

> >nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

>

> T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

Khey franchement tu te crois malin mais en réalité t'es assez insupportable.
Le cas nominal c'est que l'achat d'une RP n'est pas un investissement rentable. Louer et investir le delta dans un investissement performant rapporte plus. Je t'ai même donné un simulateur pour le vérifier.

Evidemment si tu parles de situation hors-marché, avec des taux à 1% et surtout une maison qui couterait 2x plus cher en loyer, une situation absolument exceptionnelle au sens propre (si elle est vrai), ça change tout. Mais ça n'enlève en rien le fait que tu as tort.

si ta pas su profiter des taux a 1% et du PTZ c'est pas ma faute kheyou, ca sert a rien de pleurer je peux rien faire pour toi

Taux à 1% = augmentation des prix.

Aujourd'hui les taux sont à 3,5%, ton bien immobilier est moins cher que le prix que tu l'as acheté, avec u ndelta inversement proportionnelle à l'augmentation des taux.

Ton PTZ est d'un montant max de 30k...

Tu nous prends vraiment pour des gogoles ou quoi ?

Le 13 juillet 2024 à 17:14:29 Larcheveque a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:10:58 :

Le 13 juillet 2024 à 17:09:18 VentureCapital a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:05:10 :

Le 13 juillet 2024 à 17:03:06 LMamSV a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 16:59:46 :

>> Le 13 juillet 2024 à 16:58:13 pink_flamingooo a écrit :

> >> Le 13 juillet 2024 à 16:50:28 :

> > >nan vdd a 400 000 les 106m² c'est une maison de lotissement de banlieue d'une ville moyenne, une residence de smicard avec des meubles ikea a credit quoi :oui: :hap:

> >

> > T'es au courant que tu peux louer ou vendre meme si t'as pas fini le crédit? Ton qi?

>

> non il a raison c'est pas possible, t'es obligé de mourir dans ton bien, sinon faudrait inventer des genre d'agences qui mettent en relation des gens qui cherchent a vendre et d'autre a acheter mais c'est trop compliqué personne a jamais fait ca

c'est surtout que ton genre de formatage ca fini en divorce en moins de 10ans et c'est tout a fait normal vu la vdm que c'est, on remarquera que ca concerne 50% des francais, restera encore ton credit pendant 10ans que tu n'assumeras plus :-)))

fais pas d'enfants prck tu pourras meme pas leur payer leurs etudes vu comment t'es parti :ok:

je suis seul sur le credit et la maison est a mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
comme expliqué plus haut si j'ai envie demain je solde l'integralité de mon credit en une fois avec mon PEE et mon PEA mais j'ai aucun interet a faire ca, ce credit me fait gagner de l'argent

Khey franchement tu te crois malin mais en réalité t'es assez insupportable.
Le cas nominal c'est que l'achat d'une RP n'est pas un investissement rentable. Louer et investir le delta dans un investissement performant rapporte plus. Je t'ai même donné un simulateur pour le vérifier.

Evidemment si tu parles de situation hors-marché, avec des taux à 1% et surtout une maison qui couterait 2x plus cher en loyer, une situation absolument exceptionnelle au sens propre (si elle est vrai), ça change tout. Mais ça n'enlève en rien le fait que tu as tort.

si ta pas su profiter des taux a 1% et du PTZ c'est pas ma faute kheyou, ca sert a rien de pleurer je peux rien faire pour toi

Taux à 1% = augmentation des prix.

Aujourd'hui les taux sont à 3,5%, ton bien immobilier est moins cher que le prix que tu l'as acheté, avec un delta inversement proportionnel à l'augmentation des taux.

Ton PTZ est d'un montant max de 30k...

Tu nous prends vraiment pour des gogoles ou quoi ?

non j'ai eu 60 000€ de PTZ et j'ai un collegue qui a eu 100 000€ de PTZ.

Le 13 juillet 2024 à 17:15:04 :

Le 13 juillet 2024 à 17:13:03 LMamSV a écrit :
sauf que là dans la realité t'es endetté a 30% avec bobonne et ses meubles ikea, donc 30% de 700 (avec la bagnole et les factures en +), ca fait dans les 3000 nets de revenus dans le couple, donc un smicard de lotissement de banlieue endetté sur 20ans comme y'en a tant :oui: :-)))

mais il est fier le petit francais a credit :hap:

ta pas l'air de comprendre ou alors t'es tellement brisé et les larmes rendent difficile la lecture.
Je suis proprio seul, aussi bien sur le credit que sur l'achat de la maison, je gagne 3700€ net seul
toi comprendre ?

je paye 650€ de credit avec assurance, explique moi ou sont les 30% sans begayer ?

L'OP tellement brisé qu'il nous sort des chiffres totalement incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

3700 nets par mois mais achète un trou à merde à 200k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

3700 nets par mois, ingénieur en aéronautique chez SpaceX mais refuse de comprendre qu'acheter une RP est moins rentable que de louer + DCA la différence sur du SP500. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mec, t'es un prolo et tu resteras prolo toute ta vie, tu as tort sur toute la ligne et tu n'as rien compris en investissement ni même sur comment fonctionne le marché de l'immo.

bon on va te laisser smicardiser a credit le samedi aprem sur le forum, n'oublie pas d'aller contribuer des lundi matin sinon bobonne va te laisser tomber et tu vas retourner chez ton papa pour assumer ton credit :-)))

prudence aux filles qui lisent, ne tombez pas dans ce genre de piege de tocards :ok: j'en ai vu enormement pleurer leurs conditions tres rapidement :oui:

Le 13 juillet 2024 à 17:17:56 Larcheveque a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:15:04 :

Le 13 juillet 2024 à 17:13:03 LMamSV a écrit :
sauf que là dans la realité t'es endetté a 30% avec bobonne et ses meubles ikea, donc 30% de 700 (avec la bagnole et les factures en +), ca fait dans les 3000 nets de revenus dans le couple, donc un smicard de lotissement de banlieue endetté sur 20ans comme y'en a tant :oui: :-)))

mais il est fier le petit francais a credit :hap:

ta pas l'air de comprendre ou alors t'es tellement brisé et les larmes rendent difficile la lecture.
Je suis proprio seul, aussi bien sur le credit que sur l'achat de la maison, je gagne 3700€ net seul
toi comprendre ?

je paye 650€ de credit avec assurance, explique moi ou sont les 30% sans begayer ?

L'OP tellement brisé qu'il nous sort des chiffres totalement incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

3700 nets par mois mais achète un trou à merde à 200k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

3700 nets par mois, ingénieur en aéronautique chez SpaceX mais refuse de comprendre qu'acheter une RP est moins rentable que de louer + DCA la différence sur du SP500. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mec, t'es un prolo et tu resteras prolo toute ta vie, tu as tort sur toute la ligne et tu n'as rien compris en investissement ni même sur comment fonctionne le marché de l'immo.

mais d'ou tu sors que ma maison coute 200k€ ? je suis pas ingenieur je suis technicien actuellement au taf la, j'ai aussi un PEA le low

Le 13 juillet 2024 à 17:18:32 LMamSV a écrit :
bon on va te laisser smicardiser a credit le samedi aprem sur le forum, n'oublie pas d'aller contribuer des lundi matin sinon bobonne va te laisser tomber et tu vas retrourner chez ton papa pour assumer ton credit :-)))

prudence aux filles qui lisent, ne tombez pas dans ce genre de piege de tocards :ok: j'en ai vu enormement pleurer leurs conditions tres rapidement :oui:

ta raison dispose rapidement et profite de ce qu'il te reste de ton weekend, ta deja bien up le topic sur ton jour de repos c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Le 13 juillet 2024 à 17:20:30 :

Le 13 juillet 2024 à 17:18:32 LMamSV a écrit :
bon on va te laisser smicardiser a credit le samedi aprem sur le forum, n'oublie pas d'aller contribuer des lundi matin sinon bobonne va te laisser tomber et tu vas retrourner chez ton papa pour assumer ton credit :-)))

prudence aux filles qui lisent, ne tombez pas dans ce genre de piege de tocards :ok: j'en ai vu enormement pleurer leurs conditions tres rapidement :oui:

ta raison dispose rapidement et profite de ce qu'il te reste de ton weekend, ta deja bien up le topic sur ton jour de repos c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

c'est la 15eme année de vacances que je me suis offert hein :hap:

mais en effet ué j'ai pas de temps a perdre avec un smicard orgueilleux qui ment et qu'est endetté jusqu'aux fouilles :hap:

et qui a tellement honte qu'il a meme pas une photo de sa maison a credit sur 20ans :rire2:

et qui a une image de collégien footix en avatar, tout comme son langage d'esclave formaté, ceci expliquant tres bien tout cela :oui:

Le 13 juillet 2024 à 17:23:08 LMamSV a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 17:20:30 :

Le 13 juillet 2024 à 17:18:32 LMamSV a écrit :
bon on va te laisser smicardiser a credit le samedi aprem sur le forum, n'oublie pas d'aller contribuer des lundi matin sinon bobonne va te laisser tomber et tu vas retrourner chez ton papa pour assumer ton credit :-)))

prudence aux filles qui lisent, ne tombez pas dans ce genre de piege de tocards :ok: j'en ai vu enormement pleurer leurs conditions tres rapidement :oui:

ta raison dispose rapidement et profite de ce qu'il te reste de ton weekend, ta deja bien up le topic sur ton jour de repos c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

c'est la 15eme année de vacances que je me suis offert hein :hap:

mais en effet ué j'ai pas de temps a perdre avec un smicard orgueilleux qui ment et qu'est endetté jusqu'aux fouilles :hap:

et qui a tellement honte qu'il a meme pas une photo de sa maison a credit sur 20ans :rire2:

el famoso smicard a 3700€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

continue de up le golem, le topic est en perte de vitesse la, 28 jours et plus de 1000 messages ta vie dois etre tellement intense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516556043-monodente.png

Données du topic

Auteur
MiniRuger4
Date de création
13 juillet 2024 à 15:31:45
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 289