Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS
SuppriméAyyaoo ce vieux screen crop
RAGE FORT
Quelqu'un a posté les même screen sur un autre topic. Si jamais.
Prouve le, prouve que ça a été fait via IA, ça fait 100 ans que j'attends
"gneu gneu ia gneu gneu ia" Allez-y bande de grosses victimes
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE GOAT QUI REVIENT CLIMATISER LES PUCEAUX RNISTES DU FORUM
Ahi mon clé t'inquiète tu connais, c'est le dernier message de ce compte, je bouge au ciné on se capte plus tard mon clé, force à toi
L'op est ses 3 groupies qui se font HUMILIER par l'ensemble du forum
Tu baragouines quoi baltringue
Allez continue de te faire piétiner par Macron et les chances en France
Tu subis ta vie vieille victime
Le 18 juillet 2024 à 13:34:50 :
L'op est ses 3 groupies qui se font HUMILIER par l'ensemble du forumLe communautarisme magrhébin est tellement pathétique, il leur fait perdre les 3 neurones qu'il leur reste
Vas-y tu peux me DDB SonicCUCK, montre-nous à quel point tu rages
Le 18 juillet 2024 à 12:24:58 :
El famoso loterie chinoise en France
El famoso plaques d'immatriculations chinoises de voitures
El famoso stations de recharge de portable Meituan en France
El famoso BYD immatriculé en Chine, ça fait beaucoup
El famoso salon de thé, FULL ANAL FULL CHINOIS
El famoso plaques de vélos électriques en France
ROUND TWO
CHINA POST TAH LA CREUSE
Allez, hurlez bien, CI LI FAK, CI LI FIVER
Je pourrai prendre une vidéo avec Xi que vous hurleriez à l'intelligence artificielle, de rien pour la PLS, oubliez pas de faire des topax
"gneu gneu il en mé du temp"
En même temps je ne me téléporte pas d'en haut à en bas de chez moi, changer de compte, héberger les photos et ouais les mecs
Allez ragez bien
Le topic qui disparaît BIZARREMENT quand je viens pour rétablir la vérité et celui-ci va aussi disparaître, je le sais
Tu peux me faire une dédicace dans les montagnes du Wudang devant un ermite taoiste khey ?
Le 18 juillet 2024 à 13:36:44 ChevalierAuFion a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 13:35:06 :
Ayyaoo ce vieux screen crop
RAGE FORT
Quelqu'un a posté les même screen sur un autre topic. Si jamais.
Prouve le, prouve que ça a été fait via IA, ça fait 100 ans que j'attends
"gneu gneu ia gneu gneu ia" Allez-y bande de grosses victimes
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE GOAT QUI REVIENT CLIMATISER LES PUCEAUX RNISTES DU FORUM
Ahi mon clé t'inquiète tu connais, c'est le dernier message de ce compte, je bouge au ciné on se capte plus tard mon clé, force à toi
L'op est ses 3 groupies qui se font HUMILIER par l'ensemble du forum
Tu baragouines quoi baltringue
Allez continue de te faire piétiner par Macron et les chances en France
Tu subis ta vie vieille victime
Ta vie est bien merdique, mon pauvre
le pire c'est qu'il est persuadé qu'il a raison alors qu'il passe juste pour un cinglé la bave aux lèvres qui s'excite pour rien
Même ma soeur de 3 ans fait mieux
Le 18 juillet 2024 à 13:33:39 :
Le 18 juillet 2024 à 13:32:32 :
Le secondaire pas cramé
El famoso secondaire, oui oui le random, pas mal de gens me connaissent ici, t'aurai du trouver mieux le desco
Le 18 juillet 2024 à 13:33:28 :
Le 18 juillet 2024 à 13:30:28 :
Mais tu peux répondre à la question du coup l'ahuri ? :Quel intérêt de s'expatrier, pour esquiver la France, pays sur lequel tu craches dessus depuis la page 1 du topic, pour au final passer des journées entière à boucler sur un forum anonyme ET francophone ?
Je comprend pas le délire. On dirait vraiment un Lydens bis, qui tente de convaincre des pelo sur un forum anonyme d'une vie dont la plupart des forumeurs se contrefous totalement.
As tu, comme Lydens, un problème lié a ton ego, raison de ta presence ici ?C'est marrant de troller, de voir des merdes assignées à résidence qui subissent leur vie faire les malins, leur faire fermer leur gueule, c'est presque mieux que de gicler.
Regarde par exemple, tous ceux sur la liste du bout de papier qui bouclaient sur moi pendant des heures (genre 6 heures) ils ont tous disparu et ont tous fermé leur gueule, ces fiottes ont baissé les yeux, et ça, miam que c'est bon
Maintenant tu peux fermer ton claque merde avec tes questions éclatées et baisse aussi les yeux quand tu me vois
Mais je suis même pas sur ton bout de papier. Pourquoi fais tu donc ainsi le malin avec moi ?
+ débile ta dernière phrase, si t'es vraiment expat en Chine, on va jamais se croiser pélo, donc je baisserais jamais les yeux, mais c'est pas de mon fait, mais du tiens.
Tu donnes vraiment l'impression, d'un point de vue extérieur, de t'être expat car tu te faisais victimiser en France
+ J'ai toujours pas compris pourquoi tu boucles aussi depuis 5 pages sur les "facho" ou les "droitards", alors que page 1 du topic tu disais toi même que la France était un shithole car GR, et que les Français n'avait désormais plus le choix que de subir
C'est une dissonance cognitive incomensurable, et c'est flippant que tu ne sembles pas t'en rendre compte
Le 18 juillet 2024 à 13:41:23 :
Je comprends pas, pourquoi cet attardé pond un topic comme si quelqu’un en avait quelque chose à foutre ?
Parce qu'il est fou.
Le 18 juillet 2024 à 13:40:20 :
Un plaisir d'assister à la 1049329043295ème brisure de French MVP
Le 18 juillet 2024 à 13:37:45 :
Le 18 juillet 2024 à 13:34:50 :
L'op est ses 3 groupies qui se font HUMILIER par l'ensemble du forumLe communautarisme magrhébin est tellement pathétique, il leur fait perdre les 3 neurones qu'il leur reste
Vas-y tu peux me DDB SonicCUCK, montre-nous à quel point tu rages
Parles mieux à mon pote SONIC par contre
Le 18 juillet 2024 à 13:41:23 :
Je comprends pas, pourquoi cet attardé pond un topic comme si quelqu’un en avait quelque chose à foutre ?
C'est un Lydens bis
Le même genre de boucle, mais sur un autre sujet.... la même rhétorique, les mêmes réponses bateau pour faire du dammage control, la même violence dans les réponses envers ceux qui remettraient en doute la véracité de ce qu'il désigne comme un "fait" : la vie qu'il prétend avoir
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Perso je vois mal un type aller s'expat a l'autre bout du monde pour vesqui la france, pour au final trainer des heures sur un forum...français...
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP390
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:24:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC