Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 13:20:40 :
On ressent la grissaille à travers les photos, ça fait pas rêver
m'enfin, si t'es heureux là-bas et pas juste en vacances, tant mieux
Ces mois-ci dans le sud, le temps est vraiment infâme, ça va mieux ces jours-ci.
Bordel l’auteur c’est une perle rare
Quoi que tu dise, la réponse que t’obtiens c’est « ayao brisé je t’ai brisé PLS PLS »
Sur ce les victimes, je vais au cinéma, bon petit FILM AU CALME, continuez de pleurer comme des petites victimes, la grosse veine sur le front pendant que je vais bien me faire POMPER par ma meuf après le film
Ravi de vous avoir bien démonté, continuez de couiner fort, je repasserai plus tard vous démolir le fion les droitarGAY
Le 18 juillet 2024 à 13:27:05 401FrenchMVP a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 13:25:21 :
Le 18 juillet 2024 à 13:18:32 400FrenchMVP a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 13:14:50 :
L'op qui me répond, emplit de haine, et prétend que je le connaissai bien, alors que j'ai juste cerné son profil en 2 pages de topics...Changez rien les bouclix, vous êtes toujours les mêmes, avec la même rhétorique, la même attitude.
Tu arrives en disant
"Je connaissais pas du tout l'auteur" pour dans le paragraphe suivant littéralement reprendre mot à mot la dialectique de mes détracteurs
Arrête de jouer le mec faussement neutre qui vient de me découvrir il y a 5 minutes au détour d'un café alors que ce n'est pas le cas
On sait que vous êtes pas connu pour vos burnes mais à ce point là, je savais pas
ce n'est pas de sa faute si tu es un schizophrène qui ne fait que de boucler
En attendant le "shizo" vous broie MONSTRUEUSEMENT
Allez la tante, oublie d'aller faire la manche pour un RSA devant le CCAS de ta ville en pantalon troué
tu fais déjà assez d'efforts comme ça pour t'inventer une vie, commence pas à en inventer une aux autres le bot
Le 18 juillet 2024 à 12:46:43 :
Photo générée par IA, circulez
Le 18 juillet 2024 à 13:28:31 :
Ca change rien au fait que tu soit un dechix qui boucle ici, tu peux etre a paris, a pekin, los angeles, ca change rien a ta vie et au fait que tu vas finir en hp bientot
Bah si ça change, tu étais venu me voir en mp en disant que je mentais, j'ai fait une dédi avec ton pseudo
C'est ce qu'on appelle une PLS, allez le droitardé suce kippa, continue de rager le cul en sang
Allez bisous les droitarGAY
Le 18 juillet 2024 à 13:28:55 :
Le 18 juillet 2024 à 12:46:43 :
Photo générée par IA, circulez
Vu que t'as une vie de merde, et beaucoup d'heures devant toi, on attend que tu prouves que ça a été fait via IA
Tout le monde parle d'IA mais personne le prouve
Bande de petites fiottes
Mais tu peux répondre à la question du coup l'ahuri ? :
Quel intérêt de s'expatrier, pour esquiver la France, pays sur lequel tu craches dessus depuis la page 1 du topic, pour au final passer des journées entière à boucler sur un forum anonyme ET francophone ?
Je comprend pas le délire. On dirait vraiment un Lydens bis, qui tente de convaincre des pelo sur un forum anonyme d'une vie dont la plupart des forumeurs se contrefous totalement.
As tu, comme Lydens, un problème lié a ton ego, raison de ta presence ici ?
Le 18 juillet 2024 à 13:30:28 Ejaculanus a écrit :
Mais tu peux répondre à la question du coup l'ahuri ? :Quel intérêt de s'expatrier, pour esquiver la France, pays sur lequel tu craches dessus depuis la page 1 du topic, pour au final passer des journées entière à boucler sur un forum anonyme ET francophone ?
Je comprend pas le délire. On dirait vraiment un Lydens bis, qui tente de convaincre des pelo sur un forum anonyme d'une vie dont la plupart des forumeurs se contrefous totalement.
ne cherche pas à répondre sérieusement à ce malade, il va s'énerver tout seul de toute façon
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE GOAT QUI REVIENT CLIMATISER LES PUCEAUX RNISTES DU FORUM
Le 18 juillet 2024 à 13:30:28 :
Mais tu peux répondre à la question du coup l'ahuri ? :Quel intérêt de s'expatrier, pour esquiver la France, pays sur lequel tu craches dessus depuis la page 1 du topic, pour au final passer des journées entière à boucler sur un forum anonyme ET francophone ?
C'est marrant de troller, de voir des merdes assignées à résidence qui subissent leur vie faire les malins, leur faire fermer leur gueule, c'est presque mieux que de gicler.
Regarde par exemple, tous ceux sur la liste du bout de papier qui bouclaient sur moi pendant des heures (genre 6 heures) ils ont tous disparu et ont tous fermé leur gueule, ces fiottes ont baissé les yeux, et ça, miam que c'est bon
Maintenant tu peux fermer ton claque merde avec tes questions éclatées et baisse aussi les yeux quand tu me vois
Le 18 juillet 2024 à 13:32:32 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE GOAT QUI REVIENT CLIMATISER LES PUCEAUX RNISTES DU FORUM
Le secondaire pas cramé
Le 18 juillet 2024 à 13:33:28 :
Le 18 juillet 2024 à 13:30:28 :
As tu, comme Lydens, un problème lié a ton ego, raison de ta presence ici ?C'est marrant de troller, de voir des merdes assignées à résidence qui subissent leur vie faire les malins, leur faire fermer leur gueule, c'est presque mieux que de gicler.
Regarde par exemple, tous ceux sur la liste du bout de papier qui bouclaient sur moi pendant des heures (genre 6 heures) ils ont tous disparu et ont tous fermé leur gueule, ces fiottes ont baissé les yeux, et ça, miam que c'est bon
Maintenant tu peux fermer ton claque merde avec tes questions éclatées et baisse aussi les yeux quand tu me vois
Mec t’es vraiment malade
L'op est ses 3 groupies qui se font HUMILIER par l'ensemble du forum
Le communautarisme magrhébin est tellement pathétique, il leur fait perdre les 3 neurones qu'il leur reste
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP390
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:24:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC