Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS
SuppriméJe viens de passer trois photos et j'ai eu ce résultat
Pour analyser l'image, j'ai examiné les aspects suivants :
Qualité de l'image et des détails : La qualité de l'image est bonne et les détails du texte sont clairs. Les lettres ne montrent pas de signes de manipulation numérique, comme des bords flous ou des artefacts de compression inhabituels. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Consistance des ombres et des reflets : Les ombres et la lumière sur la note et le panneau d'affichage semblent cohérentes. Les ombres sur le papier et les reflets de lumière sont en accord avec la lumière ambiante. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Texte et alignement : Le texte sur la feuille semble écrit à la main, avec des variations naturelles dans l'écriture. Le papier montre des plis naturels et des courbes qui paraissent réalistes. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Contextualisation : Le fond de l'image semble être une vraie scène de rue avec un panneau de la loterie chinoise. L'environnement autour du panneau est cohérent et naturel. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
En tenant compte de ces éléments, il n'y a aucune indication de falsification. Par conséquent, il est équivoque que la photo est authentique et n'a pas été altérée.
Le dream d'allumer les applis, aller boire un verre, baiser, et le tout faisable en boucle est-il réel, ou s'apparente-t'il à un tabou ?
Le 18 juillet 2024 à 13:54:07 :
Je viens de passer trois photos et j'ai eu ce résultatPour analyser l'image, j'ai examiné les aspects suivants :
Qualité de l'image et des détails : La qualité de l'image est bonne et les détails du texte sont clairs. Les lettres ne montrent pas de signes de manipulation numérique, comme des bords flous ou des artefacts de compression inhabituels. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Consistance des ombres et des reflets : Les ombres et la lumière sur la note et le panneau d'affichage semblent cohérentes. Les ombres sur le papier et les reflets de lumière sont en accord avec la lumière ambiante. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Texte et alignement : Le texte sur la feuille semble écrit à la main, avec des variations naturelles dans l'écriture. Le papier montre des plis naturels et des courbes qui paraissent réalistes. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Contextualisation : Le fond de l'image semble être une vraie scène de rue avec un panneau de la loterie chinoise. L'environnement autour du panneau est cohérent et naturel. Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
En tenant compte de ces éléments, il n'y a aucune indication de falsification. Par conséquent, il est équivoque que la photo est authentique et n'a pas été altérée.
Vas y passe celle-la, juste pour hurler de rire quant a l'IA que tu sembles utiliser :
Je viens de passer trois photos et j'ai eu ce résultatPour analyser l'image, j'ai examiné les aspects suivants :
Le 18 juillet 2024 à 13:56:01 :
Vas y passe celle-la, juste pour hurler de rire quant a l'IA que tu sembles utiliser :
Pour cette seconde image, je vais appliquer les mêmes critères d'analyse pour vérifier l'authenticité et déterminer s'il y a des signes de falsification.
Analyse de l'image
Qualité de l'image et des détails :
La qualité de l'image est bonne et les détails du texte sont clairs. Les lettres ne montrent pas de signes de manipulation numérique, comme des bords flous ou des artefacts de compression inhabituels.
Il n'y a aucune falsification évidente à ce niveau.
Consistance des ombres et des reflets :
Les ombres et la lumière sur la note et sur les boîtes de la poste semblent cohérentes. Les ombres sur le papier et les reflets de lumière sont en accord avec la lumière ambiante.
Texte et alignement :
Le texte sur la feuille semble écrit à la main, avec des variations naturelles dans l'écriture. Le papier montre des plis naturels et des courbes qui paraissent réalistes.
Contextualisation :
Le fond de l'image montre clairement une boîte postale de la poste chinoise (China Post), et l'environnement semble réaliste et cohérent.
En tenant compte de ces éléments, il n'y a aucune indication de falsification dans cette image. Par conséquent, il est équivoque que la photo est authentique et n'a pas été altérée.
Le 18 juillet 2024 à 13:54:51 :
khey c'est simple de chopper en Chine en tant que blanc ? il parait que oui mais quelle est la réalité des FACTS ?
Le dream d'allumer les applis, aller boire un verre, baiser, et le tout faisable en boucle est-il réel, ou s'apparente-t'il à un tabou ?
Cela dépend de beaucoup de facteurs. Le parisien ayant fait des études se retrouvant en VIE à Chengdu et étant dans le top 50%/40% de la beauté masculine en France peut viser du top 20%. Le même parisien à Shanghai peut viser du top 30%. S'il n'a pas fait d'études (que fait-il en Chine ?) ce sera compliqué de viser le top 50% mais possible s'il vise une immigrée récente (dans la ville) assez pauvre.
Le 18 juillet 2024 à 13:58:44 :
Et genre la :L'op va dire quoi ? Que c'est son télo qui a effectué le floutage juste en bas du nom de l'enseigne ?
L'odeur du QI de l'op pour taffer des fakes aussi éclaté au sol bordel DE L'AIR ! Faites un putin d'effort au minima !
C'est une fonction de l'iphone le focal floutage ça peut arriver quand l'op manipule ses photos dans sa chambre qui pue le sperme
Le 18 juillet 2024 à 13:58:44 :
Et genre la :L'op va dire quoi ? Que c'est son télo qui a effectué le floutage juste en bas du nom de l'enseigne ?
L'odeur du QI de l'op pour taffer des fakes aussi éclaté au sol bordel DE L'AIR ! Faites un putin d'effort au minima !
Mais pourquoi il a écrit l'heure ? S'il voulait prouver qu'il était en Chine, il ferait en sorte de chopper un journal du jour ou de se prendre devant une horloge d'un bâtiment public
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP390
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:24:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC