Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 14:11:20 :
Le 18 juillet 2024 à 14:08:46 :
Le 18 juillet 2024 à 14:06:41 :
[14:03:47] <___Bird__>
Le Il 18 juillet 2024 à 13:58:44 :
Et genre la :L'op va dire quoi ? Que c'est son télo qui a effectué le floutage juste en bas du nom de l'enseigne ?
L'odeur du QI de l'op pour taffer des fakes aussi éclaté au sol bordel DE L'AIR ! Faites un putin d'effort au minima !
Le floutage de fond ou l'effet "bokeh" est une technique de photographie qui permet de rendre l'arrière-plan flou tout en gardant le sujet principal net
Il a dû activer cette fonction ou ne sait simplement pas prendre de photos
Il parle du floutage de l'enseigne, pas du floutage de fond.
L'op s'est clairement juste promené sur google maps et a pris des photos avec son bout de papier devant son écran
Je parle effectivement du floutage sous le nom de l'enseigne, via les pixels carré aisément différenciable, et non de l'effet de flou "général" de l'arrière plan de ces photos
J'ai pourtant passé la photo à l'aide de l'intelligence artificielle et l'IA m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais pourquoi vous ne faites pas la même chose? Vous prenez une photo et vous faites la même chose et ça sera la preuve ultime qu'il a menti
Au choix mon grand :
L'IA que tu utilises est éclaté au sol
ou
Tu es d'une mauvaise foi incomensurable
ou
Coucou FrenchMVP compte n°72
Le 18 juillet 2024 à 14:14:18 :
Il a peut-être crop les photos et supprimer les exif pour je ne sais quelle raison ça veut pas dire pour autant que tout est fake hein les complotins
Malaise le secondaire t'es brisé
Le 18 juillet 2024 à 14:10:50 :
résolution de cette image: 1279 x 1318 (1.7 megapixels)résolution de cette image: 1517 x 2197 (3.3 megapixels)
résolution de cette image: 1279 x 1384 (1.8 megapixels)
Et il veut nous faire croire qu'elles ont toutes etee prises par le même appareil photo
J'y connais rien comment tu vois ça khey ? De toute façon même en y connaissant rien ça se voit que ses photos sont bizarres
Le 18 juillet 2024 à 14:13:43 :
Le 18 juillet 2024 à 14:11:20 :
Le 18 juillet 2024 à 14:08:46 :
Le 18 juillet 2024 à 14:06:41 :
[14:03:47] <___Bird__>
> Le Il 18 juillet 2024 à 13:58:44 :
>
> L'op va dire quoi ? Que c'est son télo qui a effectué le floutage juste en bas du nom de l'enseigne ?
>
> L'odeur du QI de l'op pour taffer des fakes aussi éclaté au sol bordel DE L'AIR ! Faites un putin d'effort au minima !
Le floutage de fond ou l'effet "bokeh" est une technique de photographie qui permet de rendre l'arrière-plan flou tout en gardant le sujet principal net
Il a dû activer cette fonction ou ne sait simplement pas prendre de photos
Il parle du floutage de l'enseigne, pas du floutage de fond.
L'op s'est clairement juste promené sur google maps et a pris des photos avec son bout de papier devant son écran
Je parle effectivement du floutage sous le nom de l'enseigne, via les pixels carré aisément différenciable, et non de l'effet de flou "général" de l'arrière plan de ces photos
J'ai pourtant passé la photo à l'aide de l'intelligence artificielle et l'IA m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais pourquoi vous ne faites pas la même chose? Vous prenez une photo et vous faites la même chose et ça sera la preuve ultime qu'il a menti
Au choix mon grand :
L'IA que tu utilises est éclaté au sol
ou
Tu es d'une mauvaise foi incomensurable
ou
Coucou FrenchMVP compte n°72
Le 18 juillet 2024 à 14:14:36 :
Il a peut-être crop les photos et supprimer les exif pour je ne sais quelle raison ça veut pas dire pour autant que tout est fake hein les complotinsMalaise le secondaire t'es brisé
Oui oui d’accord le paranoïaque
J'ai pas compris en quoi c'est un flex pour l'auteur d'être en chine ?
En mode "Vous ragez" ?
Je vais en Asie en décembre ya rien d'incroyables.
Rendez vous compte : l'OP a clairement avoué il y a quelques pages répondre avec son 7eme compte sur ce seul et unique topic...qui ne fait que 10 pages
Ce niveau de malaise incommensurable, insoutenable même
Je refuses de croire qu'un expat, si loin, n'aurait pas autres choses a faire de sa vie
Btw, rigolo de constater que c'était bien un Lydens bis, quand il a commencé a dire "allez tchao jvais me faire sucer blablabla, et regardez mon screen tinder j'ai 8000 matchs"
Toujours les mêmes putin de rhétorique/comportements/propos les bouclix TOUJOURS
Le 18 juillet 2024 à 14:16:06 :
J'ai pas compris en quoi c'est un flex pour l'auteur d'être en chine ?En mode "Vous ragez" ?
Je vais en Asie en décembre ya rien d'incroyables.
Passes-tu ton temps ici à rager et à insulter tout le monde ?
Le 18 juillet 2024 à 14:16:53 :
Le 18 juillet 2024 à 14:15:16 :
Il a peut-être crop les photos et supprimer les exif pour je ne sais quelle raison ça veut pas dire pour autant que tout est fake hein les complotinsOui oui
C’est probablement ses paramètres iPhone
Le 18 juillet 2024 à 14:17:27 :
Le 18 juillet 2024 à 14:13:49 :
Le détail pour ceux qui n'ont pas compris
Mais il ne répondra plus, il est parti regarder un film, avec son pote Sonic apparemment
Il est sûrement avec sa 10/10 Chinoise en ce moment les haters
maman a demandé de vider le lave-vaisselle faut attendre qu’il finisse
Il a posté un screen avec ses 10 millions de matchs tinder, tout est vrai on te dit, il nous a brisé
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP390
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:24:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC