Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS
SuppriméEl famoso loterie chinoise en France
El famoso plaques d'immatriculations chinoises de voitures
El famoso stations de recharge de portable Meituan en France
El famoso BYD immatriculé en Chine, ça fait beaucoup
El famoso salon de thé, FULL ANAL FULL CHINOIS
El famoso plaques de vélos électriques en France
ROUND TWO
CHINA POST TAH LA CREUSE
Allez, hurlez bien, CI LI FAK, CI LI FIVER
Je pourrai prendre une vidéo avec Xi que vous hurleriez à l'intelligence artificielle, de rien pour la PLS, oubliez pas de faire des topax
"gneu gneu il en mé du temp"
En même temps je ne me téléporte pas d'en haut à en bas de chez moi, changer de compte, héberger les photos et ouais les mecs
Allez ragez bien
Le topic qui disparaît BIZARREMENT quand je viens pour rétablir la vérité et celui-ci va aussi disparaître, je le sais
Ca fait quand même plaisir de faire fermer le claque merde de 20 personnes, les voir faire les malins et bam d'un coup, ils ferment leur gueule, c'est pour ça que je viens sur JVC, mettre des petites claques humiliantes sur les gueules de ceux qui font des topics sur moi, c'est d'un délice
Alors qu'ils vivent tous dans un HLM éclaté à toucher le SMIC en Fronce
Se font agresser comme des grosses victimes dans un pays qui ne leur appartient même plus
Le 18 juillet 2024 à 12:33:30 :
Cette destruction
Ce qui me tue de rire, c'est qu'ils faisaient visiblement en boucle des topics sur moi depuis ce matin et c'est genre plusieurs mecs qui sont venus en mp me le dire et là depuis les photos, paf plus rien, pas de son, pas d'image comme on dit
Les droitarGAY en sueur
Mais bon, sélection sur ceux qui t’ont pris pour un fake. Qui forcerait autant avec la Chine pour au final ne pas vraiment y vivre…
Le 18 juillet 2024 à 12:36:18 FrenchMVP390 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 12:34:39 :
T’as vraiment un soucis mental, mec. Ce niveau de rancoeur…
Mais bon, sélection sur ceux qui t’ont pris pour un fake. Qui forcerait autant avec la Chine pour au final ne pas vraiment y vivre…De quel niveau de rancœur tu parles Romu?
Des mecs viennent me voir en mp pour me dire que t'as des mecs qui depuis 5h du matin heure française font des topics sur moi, je viens, deux baffes chacun et on repart
Faut mettre des petites gifles un peu dans la vie, ça remet les idées en place
Maintenant ils vont repartir dans leur vieux taf au SMIC éclaté, se faire GR comme des victimes pendant que je vais aller me faire sucer par ma meuf après un bon ciné
Les pauvres ils ont plus que leur larmes pour pleurer
Le 18 juillet 2024 à 12:38:07 Dabeull20 a écrit :
Pourquoi tu te soucies a ce point de messages sur JVC au point de faire une dizaine de photos dédi de ton quartier ?
Pour foutre le seum aux chofas pardi
C'est toujours agréable
Le 18 juillet 2024 à 12:31:00 FrenchMVP390 a écrit :
Ca fait quand même plaisir de faire fermer le claque merde de 20 personnes, les voir faire les malins et bam d'un coup, ils ferment leur gueule, c'est pour ça que je viens sur JVC, mettre des petites claques humiliantes sur les gueules de ceux qui font des topics sur moi, c'est d'un déliceAlors qu'ils vivent tous dans un HLM éclaté à toucher le SMIC en Fronce
Se font agresser comme des grosses victimes dans un pays qui ne leur appartient même plus
Oulaaaaaaaaaaaaaaa
Le 18 juillet 2024 à 12:35:14 :
T’as l’air d’être un énorme taré. Reste labas.
Bah oui pourquoi tu veux que je rentre en France?
Payer plus d'impôts?
Constater que le QI général s'effondre?
Voter pour des pantins sionards au détriment des français?
Ne pas accéder à la propriété ou avoir une merdouille dans le Larzac que personne ne souhaite?
Goûter au vivre ensemble?
Goûter à l'inflation POUR L'UKRAINE TAH LES UKRAINIENS
Voir l'effondrement des SERVICES PUBLICS?
Des hôpitaux de merde où j'ai besoin de prendre un rendez-vous 10 mois avant pour un ophtalmo?
Allez je te laisse tout ça, j'ai quitté ce bourbier il y a plusieurs années et je ne compte pas rentrer
Tu remercieras tes esclaves de parents d'avoir cotisé pour ma bourse CROUS et mon contrat doctoral, ça fait plaisir
T'es qui + y'a quoi d'exceptionnel pour vivre en Chine ?
T'es brisé Karim.
Le 18 juillet 2024 à 12:39:10 :
L’auteur va pas bien
Ça fait un moment qu’il est complètement taré
Données du topic
- Auteur
- FrenchMVP390
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:24:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 15:18:00
- Supprimé par