Le monde est RACISTE je pense que ça ne changera jamais
Le 22 juillet 2024 à 11:50:20 :
Le 22 juillet 2024 à 11:45:45 :
Le 22 juillet 2024 à 11:43:45 :
Le 22 juillet 2024 à 11:42:07 :
Le 22 juillet 2024 à 11:36:11 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:32:14 :
>> Le 22 juillet 2024 à 11:30:19 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 11:26:30 :
> > >> Le 22 juillet 2024 à 11:25:32 :
> > > >Les plus racistes restent les Noirs et les Arabes, mais ça personne ne vous le dira jamais
> > >
> > > Les noirs sont pas racistes de base, ils ont juste la haine pour certains par rapport à la façon dont les blancs les considérent. Les arabes, je dirais rien
> >
> > Pas faux khey après, quand je dis que les Noirs sont racistes, je ne parle même pas de racisme envers les Blancs, mais racistes envers d'autres Noirs
> >
> > Je dis n'importe quoi : les Yorubas contre les Gwari par exemple
>
> J'ai une pote Yoruba musulmane c'est une femme en or
> Tu t'y connais en ethnies toi, personne connait ça en France
Ah oui, cool pour ta pote, mais il me semble que les Yorubas sont plutôt chrétiens, non ?
Ma copine est togolaise et depuis qu'on est ensemble, donc depuis 3 ans, je me suis pas mal interessé à l'histoire et aux peuples d'Afrique. Y compris le Nigéria, pays qu'elle aime bien pour son cinéma
Et elle-même m'a dit, il y a même pas une semaine, que beaucoup de Noirs ne peuvent pas saquer des Noirs d'autres ethnies
Elle est du Bénin et il y a une part de la population qui sont musulmans
Elle est tellement gentille qu'elle aime tout le mondeD'accord khey, c'est bien en tout cas. Il en faudrait plus des personnes comme elle
Des personnes comme toi aussi je pense
C'est gentil khey, mais je ne pourrais pas te dire. Je n'aurais pas la prétention de dire ça de moi
Et après, au-delà de l'ethnie ou de la religion, il y a aussi la nature profonde de la personne, de son éducation et des leçons qu'elle a pu tirer de tout ce qu'elle a pu lire ou vivre
Les personnes réellement racistes et / ou xénophobes, même si ça traduit une peur de l'inconnu et un instinct de survie, c'est aussi parce que ça les arrange, car c'est confortable
En tout cas je trouve ça bien que tu t'intéresses à la culture de la personne que tu aimes
Le 22 juillet 2024 à 11:34:18 :
Le 22 juillet 2024 à 11:32:17 :
Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusementpar contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Ne pas comprendre que "préférence nationale " c'est une formule pour adoucir "dehors les étrangers", y'a rien à amalgamer Vous pensez ce que vous voulez mais assumez un minimum
absolument tous les pays du monde pratiquent la préférence nationale. Dans quel pays tu as exactement les mêmes droits qu'un national quand tu débarques d'un autre continent explique moi ça ?
"Préférence nationale" c'est une notion qui a une histoire et qui enrobe quelque chose. Qui l'utilise, pour quelles idées, pourquoi ça les arrange. Si tu n'en es pas conscient fais l'historique de ton parti et tu finiras peut-être par reconstituer le puzzle. Tu as le droit de penser ce que tu veux, tout ce que que je dis c'est assumez c'est tout, pourquoi vous êtes obligés de passer par quatre chemins
Preuve que le racisme n'existe pas :
CItez moi un exemple réel ou fictif qui ne peut être expliquer UNIQUEMENT et je dis bien UNIQUEMENT par du racisme.
Je vous spoil : Vous ne trouverez pas car les exemples de "racisme" sont rares et tout peut être justifier par autre chose que du racisme
Le 22 juillet 2024 à 11:50:49 :
Le 22 juillet 2024 à 11:48:39 :
Le 22 juillet 2024 à 11:46:53 :
Le 22 juillet 2024 à 11:39:54 :
Le 22 juillet 2024 à 11:28:18 :
J'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égauxpersonne ne se force à aimer quelqu'un de la même ethnie ça n'existe que dans ton fantasme de gaucho
dans les faits on va plus facilement vers des gens qui partagent notre culture et nos valeursmoi je suis marié à une femme d'ouzbékistan (pays que tu ne connais surement pas malgré ta el famoso ouverture d'esprit universelle) donc je connais très bien le sujet et les problèmes que peuvent engendrer un couple mixte.
ça fonctionne cependant car ma femme AIME la france et parle parfaitement le françaisPourtant j'ai cité des pays où les immigrés étaient intégré parlaient la même langue, même nationalité etc.
Et pourtant les gens refusent de se métisser.
Un khey tout à l'heure à bien dit que seulement les caucasiennes l'intéressait.
J'ai déjà entendu des personnes IRL dirent ça, c'est du racisme.non c'est pas du racisme, c'est des gouts. Ils ne se "forcent" pas, c'est juste un gout personnel.
Leur dire que c'est du racisme est du même ordre de dire à une lesbienne qu'elle doit sortir avec un homme sinon elle est "hétérophobe"
qui tu es pour juger des gouts des gens ?Les êtres humains sont égaux, préférer une race qu'une autre c'est du racisme désolé
Non les humains ne sont pas égaux, point
Il existe malgré tout un concept flou d'égalité en droit et en liberté de ce dernier
Le 22 juillet 2024 à 12:01:19 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:28:18 :
>J'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
>Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
>Les êtres humains sont tous égaux
personne ne se force à aimer quelqu'un de la même ethnie ça n'existe que dans ton fantasme de gaucho
dans les faits on va plus facilement vers des gens qui partagent notre culture et nos valeursmoi je suis marié à une femme d'ouzbékistan (pays que tu ne connais surement pas malgré ta el famoso ouverture d'esprit universelle) donc je connais très bien le sujet et les problèmes que peuvent engendrer un couple mixte.
ça fonctionne cependant car ma femme AIME la france et parle parfaitement le françaisPourtant j'ai cité des pays où les immigrés étaient intégré parlaient la même langue, même nationalité etc.
J'ai déjà entendu des personnes IRL dirent ça, c'est du racisme.non c'est pas du racisme, c'est des gouts. Ils ne se "forcent" pas, c'est juste un gout personnel.
Leur dire que c'est du racisme est du même ordre de dire à une lesbienne qu'elle doit sortir avec un homme sinon elle est "hétérophobe"
qui tu es pour juger des gouts des gens ?Les êtres humains sont égaux, préférer une race qu'une autre c'est du racisme désolé
Non les humains ne sont pas égaux, point
Il existe malgré tout un concept flou d'égalité en droit et en liberté de ce dernier
pour lui une petite fille de 9 ans et un pédophile de 55 ans c'est la même chose , ils sont égaux
ils devraient pouvoir d'unir au nom de l'amour
toute ressemblance avec des faits ayant existé est involontaire
Le 22 juillet 2024 à 11:27:11 :
Le 22 juillet 2024 à 11:26:41 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:22 :
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.Ouin ouin facho, ouin ouin raciste , vive le wokisme et le vivre enssemble
Tu n'as plus d'argument c'est déjà fini le facho ?
Le 22 juillet 2024 à 11:00:46 :
Trump qui est toujours populaire au USA, L'extrême-droite qui augmente dans tous les pays.
J'ai perdu foi en l'humanité
Il serait peut-être temps de vous remettre en question plutôt que de qualifier les autres de racistes...
Le 22 juillet 2024 à 12:04:22 :
Le 22 juillet 2024 à 11:27:11 :
Le 22 juillet 2024 à 11:26:41 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:22 :
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
>Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
>Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.Ouin ouin facho, ouin ouin raciste , vive le wokisme et le vivre enssemble
Tu n'as plus d'argument c'est déjà fini le facho ?
Même là y'a dissonance cognitif de tout le monde car les français auraient été sous domination allemande, le concept de race est hors sujet même avec le délire "aryen"
Le 22 juillet 2024 à 12:06:53 R3alityy a écrit :
Trump qui est toujours populaire au USA, L'extrême-droite qui augmente dans tous les pays.
J'ai perdu foi en l'humanitéIl serait peut-être temps de vous remettre en question plutôt que de qualifier les autres de racistes...
Quand ça te parle d'égalité tu comprends de toute façon que tu parles à un gamin idéaliste qui ne connait rien d'autre que sa piaule
Le 22 juillet 2024 à 11:28:18 :
J'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égauxpersonne ne se force à aimer quelqu'un de la même ethnie ça n'existe que dans ton fantasme de gaucho
Tu confonds race et ethnie.
La couleur de peau n'a rien à voir avec le concept de race.
Le 22 juillet 2024 à 12:08:43 :
>J'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
>Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
personne ne se force à aimer quelqu'un de la même ethnie ça n'existe que dans ton fantasme de gaucho
Il n'y a qu'une seule race d'étres humains
Par contre il y a plusieures ethnies et certaines sont problématiques pour la paix
Le 22 juillet 2024 à 12:08:43 :
Le 22 juillet 2024 à 12:08:01 :
J'ai perdu foi en l'humanitéIl serait peut-être temps de vous remettre en question plutôt que de qualifier les autres de racistes...
Quand ça te parle d'égalité tu comprends de toute façon que tu parles à un gamin idéaliste qui ne connait rien d'autre que sa piaule
ou à un adulte dérangé extrêmement dangereux ,surtout quand il commence à parler de sexe,d'ethnie ou de race et qu'il veut absolument forcer son idéologie à tous .
Le 22 juillet 2024 à 12:04:57 :
Le monde progresse, lentement mais surement. Il y a 40 ans, on pouvait fumer partout même à l'intérieur des bâtiments. Il y a 30 ans, l'homophobie était généralisée. Mais les générations se succèdent, le monde se développe, et les pensées évoluent. Le racisme finira aussi par disparaître, je l'espère.
Ce bait
Le 22 juillet 2024 à 12:08:01 :
Pire. Je pense qu’on a affaire à un racisé qui invente le monde tel qu’il voudrait qu’il soit et que sa mauvaise foi est hypocrite
L'on préfère ceux qui nous ressemblent à ceux qui ne nous ressemblent pas, c'est naturel.
C'est juste que la gauche haït la nature humaine et veut la changer en créant un homme nouveau.
Or, puisque lorsque l'on chasse le naturel il revient au galop, par leur négation de la nature ils préparent les guerres de demain.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 11:00:46
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 169