Le monde est RACISTE je pense que ça ne changera jamais
Le 22 juillet 2024 à 11:22:27 :
Le 22 juillet 2024 à 11:19:20 :
Le 22 juillet 2024 à 11:13:56 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:10:37 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
>> Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
> >Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusement
>
> par contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Vouloir faire sa vie uniquement avec les gens qui nous rassemble c'est du racisme descolin
bah non ou alors tu dois l'appliquer à tous les pays du monde hein pas uniquement aux blancs
Le monde est raciste je l'ai dit
donc vouloir faire ta vie avec quelqu'un qui te correspond mentalement et culturellement c'est raciste
Les africains mariez vous à des blanches, si vous choisissez des noires c'est raciste
quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentaleLes fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
Tu approuvés l'existence du métissage alors que tu disais juste avant que les races n'existent pas
Si les races n'existent pas alors il le métissage non plus non ?
Bah non le racisme n’existe pas
Quand on fait chier ta communauté ( nombre d’une communauté = 150 personnes environ) , tu es plus méfiant envers le membre de l’autre communauté mais c’est pas animé par la race en tant que tel.
Le 22 juillet 2024 à 11:22:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:20:27 :
Le 22 juillet 2024 à 11:18:20 :
C'est naturel au propre de l'humain, on préfère rester entre ceux qui nous ressemblent le plusSi je pouvais choisir une autre population tiers-mondiste à la place des A et des N ce serait les Latinos, au moins ils bouffent du porc, picolent de l'alcool, sont soit catho ou protestants et rarement font chier les autochtones
Non ayant suivi la bible étant petit même chez les chrétiens ça ne devrait pas exister toi qui porte une pdp et un pseudo jésus c'est grave ce que tu dit
En tous cas ce n'est pas naturel chez-moi le facho
Je suis moi-même un extra-européen issu du groupe susmentionné, noraj le blanc occidental déraciné
Tu n'as pas l'air de prendre conscience ce que je t'ai dit tu as l'air encore plus bête que je ne le pensais.
Et raconte pas ta vie surtout
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gauche
Le 22 juillet 2024 à 11:01:55 :
Il y a un haut pourcentage d'étranger au USA et pourtant lorsque tu regardes les acteurs leurs couples ou les randoms. Idem en Europe, le métissage est très rare, il y a même pire il y a de la ségrégation raciale
Il me semble que ce ne sont pas les français qui refusent que leur filles se marient avec un immigré. Les musulmans n'acceptent pas que leurs filles se marient avec un catholique. Qui est raciste?
Par contre pas de problème pour se marier avec une catho pour un musulman....
Le 22 juillet 2024 à 11:23:23 :
Le 22 juillet 2024 à 11:22:27 :
Le 22 juillet 2024 à 11:19:20 :
Le 22 juillet 2024 à 11:13:56 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:43 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:10:37 :
>> Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
> >> Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
> > >Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusement
> >
> > par contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
>
> Vouloir faire sa vie uniquement avec les gens qui nous rassemble c'est du racisme descolin
bah non ou alors tu dois l'appliquer à tous les pays du monde hein pas uniquement aux blancs
Le monde est raciste je l'ai dit
donc vouloir faire ta vie avec quelqu'un qui te correspond mentalement et culturellement c'est raciste
Les africains mariez vous à des blanches, si vous choisissez des noires c'est raciste
quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentaleLes fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?Tu approuvés l'existence du métissage alors que tu disais juste avant que les races n'existent pas
Si les races n'existent pas alors il le métissage non plus non ?
Le racisme existe donc la conclusion est évidente
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gauche
Décidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.
Le 22 juillet 2024 à 11:23:59 :
Tout le monde est raciste vu la définition à deux balles qu’on en fait maintenant, faudrait arrêter l’hypocrisie deux secondes.
Je ne le suis pas désolé
Je suis français avec des origines africaines, du côté de ma mère. Mon père est français de souche. Bref, je suis métis.
J'ai déjà subi du racisme. C'est relativement rare mais ça arrive.
Certaines femmes de mon âge ou plus jeunes me rejettent juste à cause de mon teint de peau... En clair, je plais beaucoup plus aux antillaises, aux africaines et aux maghrébines qu'aux blanches FDS.
Certaines ne jurent que par les blancs FDS et ne veulent rien d'autre.
Je préfère la glace a la fraise, à la glace à la menthe : je suis raciss !!
Avoir des préferences ? c'est raciss !!
le QI bordel hate que vous soyez tous remplacé par des IA les golems.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 11:00:46
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 169