Le monde est RACISTE je pense que ça ne changera jamais
Le 22 juillet 2024 à 11:25:22 :
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.
Ouin ouin facho, ouin ouin raciste , vive le wokisme et le vivre enssemble
Le 22 juillet 2024 à 11:26:09 :
Ils ont raison je suis métis et ma vie est en grande partie un désastre à cause de ça, les gens doivent revenir à la raison
Il y a beaucoup de travail encore
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.
non c'est la base d'un couple en fait s emettre avec quelqu'un qui nous correspond t'es surement le pire facho/raciste que j'ai vu sur le forum à parler de race en boucle et de vouloir forcer les gens à être avec des gens qui ne leur correspondent pas
Le 22 juillet 2024 à 11:26:41 :
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.Ouin ouin facho, ouin ouin raciste , vive le wokisme et le vivre enssemble
Tu n'as plus d'argument c'est déjà fini le facho ?
Le 22 juillet 2024 à 11:27:04 :
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.non c'est la base d'un couple en fait s emettre avec quelqu'un qui nous correspond
t'es surement le pire facho/raciste que j'ai vu sur le forum à parler de race en boucle et de vouloir forcer les gens à être avec des gens qui ne leur correspondent pas
J'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égaux
Le 22 juillet 2024 à 11:27:12 :
J’adore toujours cette vilaine réthorique sur « l’humanité » mais vous êtes hilarants. L’humanité ce sont des multitudes de cultures. Cultures qui ne peuvent s’exprimer que grace a des frontières définis de territoire. Vous occultez complètement la géographie et le territoire car vous n’avez juste pas de culture. Intéressez vous à l’histoire du monde, de l’architecture. Vous êtes les mêmes qui pensaient que la bouffe est illimité et se fait en claquant des doigts…tu t’es jamais demandé pourquoi la diversité marche à Marseille et pas en France? Ou à Paris? L’humanité c’est juste un joli sticker que tu te pose sur le poitrail parce que tu voudrais que tout le Monde soit gentil avec toi.
BORDEL ce LOW qui voit tout par le prisme de la couleur de peau ahi
Bah non, je trouve juste les noires esthétiquement pas attirante et les arabes sont trop matrixé par leurs religion ainsi que leurs famille qui s'immisce dans les relations.
Donc du coup, c'est asiatique ou blanche
Le 22 juillet 2024 à 11:28:20 :
J’adore toujours cette vilaine réthorique sur « l’humanité » mais vous êtes hilarants. L’humanité ce sont des multitudes de cultures. Cultures qui ne peuvent s’exprimer que grace a des frontières définis de territoire. Vous occultez complètement la géographie et le territoire car vous n’avez juste pas de culture. Intéressez vous à l’histoire du monde, de l’architecture. Vous êtes les mêmes qui pensaient que la bouffe est illimité et se fait en claquant des doigts…tu t’es jamais demandé pourquoi la diversité marche à Marseille et pas en France? Ou à Paris? L’humanité c’est juste un joli sticker que tu te pose sur le poitrail parce que tu voudrais que tout le Monde soit gentil avec toi.BORDEL ce LOW qui voit tout par le prisme de la couleur de peau ahi
Nulle part je n’ai parlé de couleur de peau tu peux disposer
Les gens, s'il vous plait arrêtez de confondre racisme, xénophobie, et haine de son prochain.
Est ce que la personne qui exècre le monde entier est un raciste car il vous insulte ? Insulte qu'il aurait proféré à quiconque passe devant lui ?
A l'inverse, l'humanisme soit disant pro monde est il vraiment un non raciste s'il passe son temps à parler des couleurs de peau à défendre ?
Les gens auront toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Internet a drastiquement permis de calmer le jeu à ce niveau, et d'offrir aux milieux ruraux et défavorisés un accès à ça.
Mais tant que ça continuera à dire les noirs, les blancs, etc ça sert à rien, même si c'est pour défendre le tout, en disant ça vous reconnaissez que le racisme existe.
Peut être ne l'êtes vous pas, mais en attendant c'est votre argument.
Le 22 juillet 2024 à 11:28:34 :
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.Bah non, je trouve juste les noires esthétiquement pas attirante et les arabes sont trop matrixé par leurs religion ainsi que leurs famille qui s'immisce dans les relations.
Donc du coup, c'est asiatique ou blanche
Tu viens exactement écrire un paragraphe raciste GG
On peut très bien dire qu’il existe 2 communautés blanches qui se foutent sur la gueule.
La première communauté porte des maillots jaunes, la seconde porte des maillots verts.
Tu vois bien qu’on ne parle pas de racisme là !
Maintenant change la couleur de maillot par la couleur de peau et on parlera de racisme alors que ce n’est pas la raison de la conflictualité entre ces 2 communautés
Racisme : Considérer qu'une race est inférieure à la sienne.
Il faudrait déjà parler d'ethnie ou de culture plutôt que de race car nous sommes tous de la même race déjà pour commencer. Nous avons simplement des communautés aux mœurs, aux croyances et aux règles différentes.
On ne peut pas faire s'accepter tout le monde entre eux et on a pas (et jamais on aura) les moyens et les possibilités de répondre aux besoins et aux intérêts propres à chaque communauté.
À partir de là chaque pays donne priorité à sa communauté majoritaire plutôt qu'aux étrangers et c'est normal.
C'est juste du bon sens l'op. Ta pensée est manichéenne et je t'invite, au lieu de faire la morale et de traiter les gens qui sont pas d'accord avec toi, à gentiment d'aller se faire voir et de répondre aux besoins des étrangers avec TES propres moyens.
Le 22 juillet 2024 à 11:29:05 :
Le 22 juillet 2024 à 11:28:20 :
J’adore toujours cette vilaine réthorique sur « l’humanité » mais vous êtes hilarants. L’humanité ce sont des multitudes de cultures. Cultures qui ne peuvent s’exprimer que grace a des frontières définis de territoire. Vous occultez complètement la géographie et le territoire car vous n’avez juste pas de culture. Intéressez vous à l’histoire du monde, de l’architecture. Vous êtes les mêmes qui pensaient que la bouffe est illimité et se fait en claquant des doigts…tu t’es jamais demandé pourquoi la diversité marche à Marseille et pas en France? Ou à Paris? L’humanité c’est juste un joli sticker que tu te pose sur le poitrail parce que tu voudrais que tout le Monde soit gentil avec toi.BORDEL ce LOW qui voit tout par le prisme de la couleur de peau ahi
Nulle part je n’ai parlé de couleur de peau tu peux disposer
T'inquiète pas, je lis entre les lignes.
Le 22 juillet 2024 à 11:26:30 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:32 :
Les plus racistes restent les Noirs et les Arabes, mais ça personne ne vous le dira jamaisLes noirs sont pas racistes de base, ils ont juste la haine pour certains par rapport à la façon dont les blancs les considérent. Les arabes, je dirais rien
Pas faux khey après, quand je dis que les Noirs sont racistes, je ne parle même pas de racisme envers les Blancs, mais racistes envers d'autres Noirs
Je dis n'importe quoi : les Yorubas contre les Gwari par exemple
Le 22 juillet 2024 à 11:28:18 :
Le 22 juillet 2024 à 11:27:04 :
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.non c'est la base d'un couple en fait s emettre avec quelqu'un qui nous correspond
t'es surement le pire facho/raciste que j'ai vu sur le forum à parler de race en boucle et de vouloir forcer les gens à être avec des gens qui ne leur correspondent pasJ'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égaux
personne ne se force à aimer quelqu'un de la même ethnie ça n'existe que dans ton fantasme de gaucho
dans les faits on va plus facilement vers des gens qui partagent notre culture et nos valeurs
moi je suis marié à une femme d'ouzbékistan (pays que tu ne connais surement pas malgré ta el famoso ouverture d'esprit universelle) donc je connais très bien le sujet et les problèmes que peuvent engendrer un couple mixte.
ça fonctionne cependant car ma femme AIME la france et parle parfaitement le français
Le 22 juillet 2024 à 11:27:11 :
Le 22 juillet 2024 à 11:26:41 :
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.Ouin ouin facho, ouin ouin raciste , vive le wokisme et le vivre enssemble
Tu n'as plus d'argument c'est déjà fini le facho ?
Tu insulte tout ceux qui ne sont pas comme toi de low, en méprisant leur supposée vie sous classée (cocasse pour un gaucho), et pourtant tu feed tout le monde.
Tu es bien le plus idiot et intolérant du topic.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 11:00:46
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 169