Le monde est RACISTE je pense que ça ne changera jamais
Le 22 juillet 2024 à 11:13:56 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:10:37 :
Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusementpar contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Vouloir faire sa vie uniquement avec les gens qui nous rassemble c'est du racisme descolin
bah non ou alors tu dois l'appliquer à tous les pays du monde hein pas uniquement aux blancs
Le monde est raciste je l'ai dit
donc vouloir faire ta vie avec quelqu'un qui te correspond mentalement et culturellement c'est raciste
Les africains mariez vous à des blanches, si vous choisissez des noires c'est raciste
quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentale
Le 22 juillet 2024 à 11:18:20 :
C'est naturel au propre de l'humain, on préfère rester entre ceux qui nous ressemblent le plusSi je pouvais choisir une autre population tiers-mondiste à la place des A et des N ce serait les Latinos, au moins ils bouffent du porc, picolent de l'alcool, sont soit catho ou protestants et rarement font chier les autochtones
Non ayant suivi la bible étant petit même chez les chrétiens ça ne devrait pas exister toi qui porte une pdp et un pseudo jésus c'est grave ce que tu dit
En tous cas ce n'est pas naturel chez-moi le facho
Le 22 juillet 2024 à 11:17:46 :
Le 22 juillet 2024 à 11:16:49 :
Oh là là ces salauds de blancs qui ne veulent pas disparaître. Vraiment honteux !Encore un facho qui prône le complo GR et déjà tous les êtres humains sont égaux donc désolé mais ça n'existe pas en réalité
Oui bien sûr il n'y aucune différence entre tout les être humains. Mais dis moi je vois que tu un petit chat trop mignon sur ta pp. De quelles espèce est -il ? Chartreux ? Bengal ? Abyssin ? Quelle importance de toute façon les races n'existent pas nous sommes tous égaux comme tu dis.
Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusementpar contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Vouloir faire sa vie uniquement avec les gens qui nous rassemble c'est du racisme descolin
C est toi le desco, si t es en manque d exotisme c est ton probleme.
Le 22 juillet 2024 à 11:19:20 :
Le 22 juillet 2024 à 11:13:56 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:43 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
>Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusement
par contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
bah non ou alors tu dois l'appliquer à tous les pays du monde hein pas uniquement aux blancs
Le monde est raciste je l'ai dit
donc vouloir faire ta vie avec quelqu'un qui te correspond mentalement et culturellement c'est raciste
Les africains mariez vous à des blanches, si vous choisissez des noires c'est raciste
quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentale
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
C'est juste normal les 1% d'occidentaux pleureuses rêvant d'un monde de diversité et d'inclusion qui est impossible.
TOUTES les ethnies, tous les peuples du monde, tous les genres... tous les groupes humains aiment vivrent entre eux, au sein de communauté de personnes leur ressemblant, physiquement, culturellement, socialement, etc.
C'est juste normal, l’ensemble du vivant fait ça, en privilégiant leur groupe, espèce, etc. mais vous ne le digérez pas.
Le 22 juillet 2024 à 11:20:27 :
C'est naturel au propre de l'humain, on préfère rester entre ceux qui nous ressemblent le plusSi je pouvais choisir une autre population tiers-mondiste à la place des A et des N ce serait les Latinos, au moins ils bouffent du porc, picolent de l'alcool, sont soit catho ou protestants et rarement font chier les autochtones
Non ayant suivi la bible étant petit même chez les chrétiens ça ne devrait pas exister toi qui porte une pdp et un pseudo jésus c'est grave ce que tu dit
pourquoi tu vas pas dans les villages africains pour leur dire d'arrêter de se marier entre personnes de couleur ? c'est raciste
oublie pas la chine aussi, les chinois doivent donner leurs femmes aux blancs occidentaux sinon c'est raciste
Le 22 juillet 2024 à 11:16:05 :
Le 22 juillet 2024 à 11:15:25 :
Pk tu t'intéresses à ce qui se passe aux US ?Leur situation est en avance par rapport à nous en gros on a la même
Bof pas trop, les partis politiques n'ont rien à voir et chez eux ça se joue toujours entre deux partis
Le 22 juillet 2024 à 11:20:27 :
Je suis moi-même un extra-européen issu du groupe susmentionné, noraj le blanc occidental déraciné
Données du topic
- Auteur
- Minet2op5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 11:00:46
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 169