Le monde est RACISTE je pense que ça ne changera jamais
Le 22 juillet 2024 à 11:29:17 :
Les gens, s'il vous plait arrêtez de confondre racisme, xénophobie, et haine de son prochain.Est ce que la personne qui exècre le monde entier est un raciste car il vous insulte ? Insulte qu'il aurait proféré à quiconque passe devant lui ?
A l'inverse, l'humanisme soit disant pro monde est il vraiment un non raciste s'il passe son temps à parler des couleurs de peau à défendre ?Les gens auront toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Internet a drastiquement permis de calmer le jeu à ce niveau, et d'offrir aux milieux ruraux et défavorisés un accès à ça.
Mais tant que ça continuera à dire les noirs, les blancs, etc ça sert à rien, même si c'est pour défendre le tout, en disant ça vous reconnaissez que le racisme existe.
Peut être ne l'êtes vous pas, mais en attendant c'est votre argument.
"Internet a drastiquement permis de calmer le jeu à ce niveau, et d'offrir aux milieux ruraux et défavorisés un accès à ça."
Tu rigoles khey ? Les réseaux sociaux ont polarisés les gens et ont amplifié le racisme banalisé
Le 22 juillet 2024 à 11:28:18 :
Le 22 juillet 2024 à 11:27:04 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:22 :
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.non c'est la base d'un couple en fait s emettre avec quelqu'un qui nous correspond
t'es surement le pire facho/raciste que j'ai vu sur le forum à parler de race en boucle et de vouloir forcer les gens à être avec des gens qui ne leur correspondent pasJ'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égaux
Je te rassure. Personne se force et…non. Nous ne sommes pas tous égaux. Nous sommes différents. En ce moment y’a un truc qui s’appelle les JO. Tu pense que tout le monde peut y participer de manière égale? Qu’avec de l’entraînement tu va être aussi fort que des gens qui sont physiquement plus fort que d’autres mondialement? C’est le sport qui est raciste? Ou alors les athlètes ont ils des privilèges?
Le 22 juillet 2024 à 11:06:51 :
Le 22 juillet 2024 à 11:05:18 Magenmagot a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 11:02:38 :
Le 22 juillet 2024 à 11:01:36 :
Ils savent même pas pourquoi ils le sont et le pire c'est que les gauchistes en face le sont tout autantComment ça les gauchistes sont racistes ?
Tu les a pas entendu dire qu'ils fallait des immigrés en France sinon qui fera ubereat ou taxi ou femme de ménage ? Ils veulent juste des larbins. Pareil quand un noir ou arabe osé être différent de ce que les gauchistes imaginent ils sont offusqués
En vrai c'est même plus simple de devenir pote avec des gros facho droitards
Ils ne pensent pas exactement ça je pense.
Ils disent juste qu'ils ne sont pas contre l'immigration car cela apporte des bienfaits dans la société
le bien fait en question = mains d'oeuvre pas chère pour les taf de merde
Je pense très honnêtement que le racisme est une attitude saine et naturelle, le genre de comportement qu'on a développé au fils des millénaires qui s'est bien ancré en nous car nous a permis de survivre et évoluer
Vouloir forcer la mixité/vivre ensemble/etc. est contre nature, l'humain n'est pas fait pour se mélanger avec ses non semblables
Le monde n'est pas raciste
L'humain est tribaliste, c'est une logique de survie élémentaire c'est tout.
Le 22 juillet 2024 à 11:29:36 :
On peut très bien dire qu’il existe 2 communautés blanches qui se foutent sur la gueule.La première communauté porte des maillots jaunes, la seconde porte des maillots verts.
Tu vois bien qu’on ne parle pas de racisme là !
Maintenant change la couleur de maillot par la couleur de peau et on parlera de racisme alors que ce n’est pas la raison de la conflictualité entre ces 2 communautés
Aucun rapport stop la fumette mon pauvre khey
Le 22 juillet 2024 à 11:30:19 :
Le 22 juillet 2024 à 11:26:30 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:32 :
Les plus racistes restent les Noirs et les Arabes, mais ça personne ne vous le dira jamaisLes noirs sont pas racistes de base, ils ont juste la haine pour certains par rapport à la façon dont les blancs les considérent. Les arabes, je dirais rien
Pas faux khey après, quand je dis que les Noirs sont racistes, je ne parle même pas de racisme envers les Blancs, mais racistes envers d'autres Noirs
Je dis n'importe quoi : les Yorubas contre les Gwari par exemple
J'ai une pote Yoruba musulmane c'est une femme en or
Tu t'y connais en ethnies toi, personne connait ça en France
Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusementpar contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Ne pas comprendre que "préférence nationale " c'est une formule pour adoucir "dehors les étrangers", y'a rien à amalgamer Vous pensez ce que vous voulez mais assumez un minimum
Le 22 juillet 2024 à 11:31:17 :
Le 22 juillet 2024 à 11:06:51 :
Le 22 juillet 2024 à 11:05:18 Magenmagot a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 11:02:38 :
Le 22 juillet 2024 à 11:01:36 :
Ils savent même pas pourquoi ils le sont et le pire c'est que les gauchistes en face le sont tout autantComment ça les gauchistes sont racistes ?
Tu les a pas entendu dire qu'ils fallait des immigrés en France sinon qui fera ubereat ou taxi ou femme de ménage ? Ils veulent juste des larbins. Pareil quand un noir ou arabe osé être différent de ce que les gauchistes imaginent ils sont offusqués
En vrai c'est même plus simple de devenir pote avec des gros facho droitards
Ils ne pensent pas exactement ça je pense.
Ils disent juste qu'ils ne sont pas contre l'immigration car cela apporte des bienfaits dans la sociétéle bien fait en question = mains d'oeuvre pas chère pour les taf de merde
Totalement, une armée d'esclaves à leur pied pour continuer à entretenir leur petit confort de bourges.
En plus, ils sont employablent facilement au black, encore plus d'argent économisée pour leur train de vie d'ultra privilégiés.
Le 22 juillet 2024 à 11:31:13 :
Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
>Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
>Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
l'hopital, la charité, la gaucheDécidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Encore une fois aimer et vouloir se caser seulement les gens qui nous ressemblent c'est du racisme.non c'est la base d'un couple en fait s emettre avec quelqu'un qui nous correspond
t'es surement le pire facho/raciste que j'ai vu sur le forum à parler de race en boucle et de vouloir forcer les gens à être avec des gens qui ne leur correspondent pasJ'ai pourtant parlé de liberté tout à l'heure mais tu ne sais pas lire visiblement.
Tu as compris l'inverse, les gens qui se forcent à aimer que les personnes de la même éthnie sont racistes.
Les êtres humains sont tous égauxJe te rassure. Personne se force et…non. Nous ne sommes pas tous égaux. Nous sommes différents. En ce moment y’a un truc qui s’appelle les JO. Tu pense que tout le monde peut y participer de manière égale? Qu’avec de l’entraînement tu va être aussi fort que des gens qui sont physiquement plus fort que d’autres mondialement? C’est le sport qui est raciste? Ou alors les athlètes ont ils des privilèges?
N'essaie pas changer de sujet, tu vas m'expliquer si un blanc qui aime que les blancs ou les caucasiens n'est pas vu comme raciste ?
No fake j'ai déjà entendu quelqu'un me dit qu'il aime que les caucasiens c'est du délire
Le 22 juillet 2024 à 11:32:17 :
Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusementpar contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Ne pas comprendre que "préférence nationale " c'est une formule pour adoucir "dehors les étrangers", y'a rien à amalgamer Vous pensez ce que vous voulez mais assumez un minimum
absolument tous les pays du monde pratiquent la préférence nationale. Dans quel pays tu as exactement les mêmes droits qu'un national quand tu débarques d'un autre continent explique moi ça ?
Le 22 juillet 2024 à 11:30:04 :
Le 22 juillet 2024 à 11:29:05 :
Le 22 juillet 2024 à 11:28:20 :
Le 22 juillet 2024 à 11:27:12 :
J’adore toujours cette vilaine réthorique sur « l’humanité » mais vous êtes hilarants. L’humanité ce sont des multitudes de cultures. Cultures qui ne peuvent s’exprimer que grace a des frontières définis de territoire. Vous occultez complètement la géographie et le territoire car vous n’avez juste pas de culture. Intéressez vous à l’histoire du monde, de l’architecture. Vous êtes les mêmes qui pensaient que la bouffe est illimité et se fait en claquant des doigts…tu t’es jamais demandé pourquoi la diversité marche à Marseille et pas en France? Ou à Paris? L’humanité c’est juste un joli sticker que tu te pose sur le poitrail parce que tu voudrais que tout le Monde soit gentil avec toi.BORDEL ce LOW qui voit tout par le prisme de la couleur de peau ahi
Nulle part je n’ai parlé de couleur de peau tu peux disposer
T'inquiète pas, je lis entre les lignes.
Moi aussi. Et j’y vois un inculte qui écrit LOW en gros car il est incapable d’avoir un argument à m’opposer. Les mêmes qui crient racelar dans la rue. Vous name faites tellement rire
On va pas se mentir le racisme 2024 c’est beaucoup de choses
Provocation
Insulte
Vouloir décrédibiliser
Vouloir mettre une cible
Amalgamer la religion et l’ethnie
Condamner politiquement et juridiquement
Volonté de nuire et mettre à l’écart de la société
Le 22 juillet 2024 à 11:31:56 :
Je pense très honnêtement que le racisme est une attitude saine et naturelle, le genre de comportement qu'on a développé au fils des millénaires qui s'est bien ancré en nous car nous a permis de survivre et évoluerVouloir forcer la mixité/vivre ensemble/etc. est contre nature, l'humain n'est pas fait pour se mélanger avec ses non semblables
Tu vas donc me dire que mes ancêtres étaient tous racistes ? Bien évidemment aucune source de ta pseudo théorie
Le 22 juillet 2024 à 11:33:29 :
Le 22 juillet 2024 à 11:31:13 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:24:01 :
>>Les fachos on sait que vous êtes sou diplômé mais toi tu es vraiment l'un des plus bêtes
> >Je n'ai pas dit que c'était obligatoire de se metisser chacun est libre en revanche les personnes qui se sentent obliger de ne jamais se métisser c'est du racisme toi comprendre le facho ?
>
> t'es littéralement en train d'imposer aux gens la manière dont ils doivent choisir leur conjoint sinon c'est "facho" et tu OSES parler de liberté
> l'hopital, la charité, la gauche
Décidément les fachos vous êtes vraiment des low...
Les êtres humains sont tous égauxJe te rassure. Personne se force et…non. Nous ne sommes pas tous égaux. Nous sommes différents. En ce moment y’a un truc qui s’appelle les JO. Tu pense que tout le monde peut y participer de manière égale? Qu’avec de l’entraînement tu va être aussi fort que des gens qui sont physiquement plus fort que d’autres mondialement? C’est le sport qui est raciste? Ou alors les athlètes ont ils des privilèges?
N'essaie pas changer de sujet, tu vas m'expliquer si un blanc qui aime que les blancs ou les caucasiens n'est pas vu comme raciste ?
No fake j'ai déjà entendu quelqu'un me dit qu'il aime que les caucasiens c'est du délire
du coup un noir qui n'aime que les noires c'est du délire aussi ou là ça va, "c'est pas la même chose" selon ta grille de lecture ?
Le 22 juillet 2024 à 11:32:17 :
Rien à voir, c'est la logique de la citoyenneté, si tu en fais partie tu as les avantages c'est tout. Ca a toujours été comme ça dans l'histoire.
Mettez vous une chose en tête : votre délire actuel n'existe que pour une minorité d'humain durant une période très courte. Intéressant de noter que c'est une période de déclin.
N'importe quel humain bien câblé privilégie ses citoyens
Le 22 juillet 2024 à 11:16:25 :
Le 22 juillet 2024 à 11:15:44 :
Le 22 juillet 2024 à 11:14:44 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:46 :
Le 22 juillet 2024 à 11:10:37 :
> Le 22 juillet 2024 à 11:09:43 :
>> Le 22 juillet 2024 à 11:08:11 :
> >Le métissage est plutôt rare au USA et en Europe avec pourtant pas mal d'immigration. Le monde est raciste malheureusement
>
> par contre il va falloir arrêter de confondre la préférence nationale, a la base de tous les pays du monde, avec le racisme ça devient pénible cet amalgame
Vouloir faire sa vie uniquement avec les gens qui nous rassemble c'est du racisme descolin
Pas du tout ça s'appelle perpétuer son peuple comme nos ancêtres l'ont toujours fait
On est tous égaux un peuple n'est pas lié au sang ou au faciès mais à la culture et la langue.
Tu es simplement racisteAucun rapport le facho
Les gauchistes qui s'insultent de facho entre eux, je m'installe.
Le 22 juillet 2024 à 11:32:14 :
Le 22 juillet 2024 à 11:30:19 :
Le 22 juillet 2024 à 11:26:30 :
Le 22 juillet 2024 à 11:25:32 :
Les plus racistes restent les Noirs et les Arabes, mais ça personne ne vous le dira jamaisLes noirs sont pas racistes de base, ils ont juste la haine pour certains par rapport à la façon dont les blancs les considérent. Les arabes, je dirais rien
Pas faux khey après, quand je dis que les Noirs sont racistes, je ne parle même pas de racisme envers les Blancs, mais racistes envers d'autres Noirs
Je dis n'importe quoi : les Yorubas contre les Gwari par exemple
J'ai une pote Yoruba musulmane c'est une femme en or
Tu t'y connais en ethnies toi, personne connait ça en France
Ah oui, cool pour ta pote, mais il me semble que les Yorubas sont plutôt chrétiens, non ?
Ma copine est togolaise et depuis qu'on est ensemble, donc depuis 3 ans, je me suis pas mal interessé à l'histoire et aux peuples d'Afrique. Y compris le Nigéria, pays qu'elle aime bien pour son cinéma
Et elle-même m'a dit, il y a même pas une semaine, que beaucoup de Noirs ne peuvent pas saquer des Noirs d'autres ethnies
Données du topic
- Auteur
- Minet2op5
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 11:00:46
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 169