Topic de Aubervilliai :

Mère Française de souche, père Marocain de souche

Supprimé

Le 11 juillet 2024 à 02:35:29 :

Le 11 juillet 2024 à 02:31:46 :

Le 11 juillet 2024 à 02:26:59 :

Le 11 juillet 2024 à 02:25:04 :

Le 11 juillet 2024 à 02:23:29 :

> Le 11 juillet 2024 à 01:18:01 :

>> Le 11 juillet 2024 à 01:16:14 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 01:12:15 :

> > >La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.

> >

> > :rire: Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ? :(

>

> Si le qlf né en France a un père marocain, vous êtes tous les deux marocains au même niveau.

> TOUTES les civilisations ont été patrilinéaire. L'affiliation à la mère ca fait même pas 50 que ça existe.

> Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.

Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?

Bardella est un DZ Kabyle d'ailleurs vu que l'affiliation patrilinéaire est infaillible ?

Historiquement les civilisations notamment arabo-musulmane ont beaucoup plus privilégiés l'assimilation et le fait de vivre ensemble pour s'affilier à un groupe/tribu que l'ascendance.

Flemme de debunker mais tu recontes n'importe quoi.

Y a rien à debunk en même temps

C'est un concept totalement récent dans l'histoire islamique de continuer à considérer un mec comme de ton peuple qui a abandonné toute culture, langue, religion, du dit pays seulement au nom de la patrilinéarité, vous exagérez dans les concepts

0 rapport. Le mec a tjr la nationalité marocaine et donc est sous le serment d'allegeance du roi.
Entre l'allégeance au Maroc par son père et l'allégeance (probable) de la France par sa mère, son père prime.
Qu'il mange du cochon ou non ne rentre pas dans les critères d'appartenance tribale.

L'allégeance n'a rien à voir avec la filiation, dans le cas du Maroc le pays est une sorte d'alliance entre un conglomérat d'ethnies et de tribus, réunies notamment autour de l'islam que le roi doit représenter.

C'est l'islam qui unit le Maroc via son roi.

Et historiquement le Maroc a fait rentrer des corps étrangers à cette alliance (avec une assimilation au niveau du nom notamment c'est vrai). Je pense qu'il faut arrêter d'exagérer ce délire de patrilinéarité, selon toi ce mec serait plus marocain qu'un métis de père non marocain né au Maroc, totalement accoutumé au Maroc et musulman ?

Personne n'a dit que allégeance et filiation c'est la même chose. Jte dis juste que l'allégeance se transmets de père en fils.

Et pour répondre à ta question, oui, il est plus marocain qu'un enfant de père non marocain.

Le 11 juillet 2024 à 02:42:08 :

Le 11 juillet 2024 à 02:37:50 :

Le 11 juillet 2024 à 02:36:16 :

Le 11 juillet 2024 à 02:29:23 :

Le 11 juillet 2024 à 02:27:18 :
Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.
Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.

Exact, le passeport français étant super simple à chopper, tout le monde peut venir vivre en france.

Il y a même des français qui ont voté NFP qui vont te dire que tu es plus français qu'un FDS l'Op, ça t 'appartient de les croire.

De toute façon, on sait que vous vous en branlz de la france alors bon :rire:

Non moi j'aime bien la France, que je préfère au Maroc
C' est juste que depuis l'arc des élections on me fait sentir pas à ma place, alors que j'ai rien fait de spécial entre avant et après...
D'ailleurs n'étant pas religieu et clairement laïque je me sens milles fois mieux en France,

Ca existe pas les marocains qui préfèrent la france au maroc, vou spréférez vivre en france et balancer vos drapeau en permanence

La bourgeoisie marocaine est très francophile , même si aujourd'hui ça tend plus a une "occidentalophilie" que purement française .

La diaspora marocaine en France sont des déracinés qui donc sont dans l'outrance , les marocains n'ont pas de problème identitaire et sont donc normaux .

ils ont l'énorme avantage de ne pas être nourris a la culture de la cité pourrav et la doctrine dz (diaspora majoritaire en france) qui leurs fait dire des anneries qui n'ont aucun sens type insulté de "harki" un marocain non musulman/j comme le type du dessus :)

Le 11 juillet 2024 à 02:42:43 :

> Le 11 juillet 2024 à 02:27:18 :

>Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.

> Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.

Exact, le passeport français étant super simple à chopper, tout le monde peut venir vivre en france.

Il y a même des français qui ont voté NFP qui vont te dire que tu es plus français qu'un FDS l'Op, ça t 'appartient de les croire.

C' est juste que depuis l'arc des élections on me fait sentir pas à ma place, alors que j'ai rien fait de spécial entre avant et après...
D'ailleurs n'étant pas religieu et clairement laïque je me sens milles fois mieux en France,

Ca existe pas les marocains qui préfèrent la france au maroc, vou spréférez vivre en france et balancer vos drapeau en permanence

La bourgeoisie marocaine est très francophile , même si aujourd'hui ça tend plus a une "occidentalophilie" que purement française .

La diaspora marocaine en France sont des déracinés qui donc sont dans l'outrance , les marocains n'ont pas de problème identitaire et sont donc normaux .

osef, les marocains sont arabes, c'est une autre ethnie

Berbère chef pas arabe.

>Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.

> Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.

ils ne prétendent pas le contraire.

Le 11 juillet 2024 à 02:39:31 :
Non, tu es un français. Tu n'as rien d'un marocain et encore moins d'un QLF.

Continue de manger du halouf avec ton papa le harki.

Aji m3aya lderb f lbled nweriq chqon weld lbled, tmchi 3endna a btouriste mskin lakhor

Euh non ils sont maghrébin ils ont été arabisé au court de l’histoire par la religion, l’alphabet et la langue (même si ils parlent le darija)

Ahi ton daron c'est un harki ?
Chaud la famille de vendus

Personnellement je suis kabyle pure souche née en France. Je me sens bien qu'en France pays master race franchement. :(

Même si l'Allemagne, la Pologne, la Roumanie c'est sympa aussi.

Le 11 juillet 2024 à 02:45:33 :

> Le 11 juillet 2024 à 02:29:23 :

>> Le 11 juillet 2024 à 02:27:18 :

> >Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.

> > Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.

>

> Exact, le passeport français étant super simple à chopper, tout le monde peut venir vivre en france.

>

> Il y a même des français qui ont voté NFP qui vont te dire que tu es plus français qu'un FDS l'Op, ça t 'appartient de les croire.

>

> De toute façon, on sait que vous vous en branlz de la france alors bon :rire:

Euh non ils sont maghrébin ils ont été arabisé au court de l’histoire par la religion, l’alphabet et la langue (même si ils parlent le darija)

en tant que français on s'en branle, pour nous vous êtes arabe c'est tout

Le 11 juillet 2024 à 02:37:42 :

Le 11 juillet 2024 à 02:33:43 :

Le 11 juillet 2024 à 02:29:11 :

Le 11 juillet 2024 à 02:28:05 :

Le 11 juillet 2024 à 02:23:29 :

> Le 11 juillet 2024 à 01:18:01 :

>> Le 11 juillet 2024 à 01:16:14 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 01:12:15 :

> > >La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.

> >

> > :rire: Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ? :(

>

> Si le qlf né en France a un père marocain, vous êtes tous les deux marocains au même niveau.

> TOUTES les civilisations ont été patrilinéaire. L'affiliation à la mère ca fait même pas 50 que ça existe.

> Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.

Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?

Bardella est un DZ Kabyle d'ailleurs vu que l'affiliation patrilinéaire est infaillible ?

Historiquement les civilisations notamment arabo-musulmane ont beaucoup plus privilégiés l'assimilation et le fait de vivre ensemble pour s'affilier à un groupe/tribu que l'ascendance.

pas vraiment, non :)

Si du coup.

D'ailleurs en islam il y a aucun mal à se réclamer d'un peuple avec qui on vit et avec qui on est accoutumé, ce qui est interdit est de s'inventer une lignée.

N'importe quoi ptdrrr
Jesus dans le Coran qui n'est né que de sa mère israelite, qui a grandit avec les israelites, qui etait rabbin, ne se reclame pas du peuple israélite.

Un cas ou l'autre

Soit t'as pas compris l'islam, soit tu accuses l'islam d'être totalement à contre nature de l'anthropologie et de l'histoire humaine, notamment arabo-islamique.

C'est toi qui comprends rien et qui melange tout. Jsais pas où t'a appris l'Islam ou d'une manière générale la religion de Dieu mais tu sors des dingueries incompatible ni avec la Torah ni avec l'Évangile ni avec le Coran.

Le 11 juillet 2024 à 02:41:35 :

c'est quoi la durée maximale que t'as passé au maroc?

:rire: il ose me dire ça quand absolument toute ma famille est la bas et que j'y ai passé 15 ans plein mini, cocasse de la part de ceux que nous marocain nommons les immigrés

Le 11 juillet 2024 à 02:38:58 :

Le 11 juillet 2024 à 02:38:18 :

Le 11 juillet 2024 à 02:35:14 :

Le 11 juillet 2024 à 02:33:43 :

Le 11 juillet 2024 à 02:29:11 :

> Le 11 juillet 2024 à 02:28:05 :

>> Le 11 juillet 2024 à 02:23:29 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 01:18:01 :

> > >> Le 11 juillet 2024 à 01:16:14 :

> > > >> Le 11 juillet 2024 à 01:12:15 :

> > > > >La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.

> > > >

> > > > :rire: Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ? :(

> > >

> > > Si le qlf né en France a un père marocain, vous êtes tous les deux marocains au même niveau.

> > > TOUTES les civilisations ont été patrilinéaire. L'affiliation à la mère ca fait même pas 50 que ça existe.

> > > Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.

> >

> > Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?

> >

> > Bardella est un DZ Kabyle d'ailleurs vu que l'affiliation patrilinéaire est infaillible ?

> >

> > Historiquement les civilisations notamment arabo-musulmane ont beaucoup plus privilégiés l'assimilation et le fait de vivre ensemble pour s'affilier à un groupe/tribu que l'ascendance.

>

> pas vraiment, non :)

Si du coup.

D'ailleurs en islam il y a aucun mal à se réclamer d'un peuple avec qui on vit et avec qui on est accoutumé, ce qui est interdit est de s'inventer une lignée.

N'importe quoi ptdrrr
Jesus dans le Coran qui n'est né que de sa mère israelite, qui a grandit avec les israelites, qui etait rabbin, ne se reclame pas du peuple israélite.

bah si :(

Dans le Coran, Tous les personnages s'adressent à leurs peuples en disant "Oh mon peuple".
Sauf Jesus, pourquoi ?

parce qu'il ne s'adresse pas uniquement au judokas?

Si vu qu'il les appellent "Enfants d'Israel" alors que Moïse les appellent "Mon Peuple".

Le 11 juillet 2024 à 02:45:20 :

Aji m3aya lderb f lbled nweriq chqon weld lbled, tmchi 3endna a btouriste mskin lakhor

l'écoute pas mec , c'est un low inculte des cité hlm comme il en existe des millions ici :rire2:

Le 11 juillet 2024 à 02:45:20 :

O mn b3d brit tkon gawri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

hungggggg hung hungggggggg

Le 11 juillet 2024 à 02:46:05 :

Le 11 juillet 2024 à 02:45:33 :

> Le 11 juillet 2024 à 02:36:16 :

>> Le 11 juillet 2024 à 02:29:23 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 02:27:18 :

> > >Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.

> > > Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.

> >

> > Exact, le passeport français étant super simple à chopper, tout le monde peut venir vivre en france.

> >

> > Il y a même des français qui ont voté NFP qui vont te dire que tu es plus français qu'un FDS l'Op, ça t 'appartient de les croire.

> >

> > De toute façon, on sait que vous vous en branlz de la france alors bon :rire:

>

> Non moi j'aime bien la France, que je préfère au Maroc

> C' est juste que depuis l'arc des élections on me fait sentir pas à ma place, alors que j'ai rien fait de spécial entre avant et après...

> D'ailleurs n'étant pas religieu et clairement laïque je me sens milles fois mieux en France,

en tant que français on s'en branle, pour nous vous êtes arabe c'est tout

Qui t’as dit que j’étais arabe :rire: + si tu savais le fossé culturel, linguistique et religieux entre un libanais et un marocain
Tu aurais compris pourquoi on fait cette nuance

Tu es un bon Marlou Français qui aime la bonne bouffe

Le 11 juillet 2024 à 02:44:35 :

ils ont l'énorme avantage de ne pas être nourris a la culture de la cité pourrav et la doctrine dz (diaspora majoritaire en france) qui leurs fait dire des anneries qui n'ont aucun sens type insulté de "harki" un marocain non musulman/j comme le type du dessus :)

J'en suis pas si sûr , la culture de ghetto/cité existe au Maroc t'as qu'a voir la scène rap marocaine , ça reprend toutes l'imagerie de la maison mère .

Les algériens sont un cas à part dù à la colonisation mais oui cette diaspora devra faire un jour son introspection/psychanalyse collective et se demander pourquoi elle vit chez quelqu'un qu'elle déteste . Y'a une gymnastique mentale derrière qui tient de la folie .

Données du topic

Auteur
Aubervilliai
Date de création
11 juillet 2024 à 01:04:52
Date de suppression
11 juillet 2024 à 03:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC