Mère Française de souche, père Marocain de souche
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 02:14:17 :
Le 11 juillet 2024 à 02:13:26 :
Un débat d'arrière-garde, la France en tant qu'état-nation n'existe plus depuis des décennies, de même qu'elle n'est plus homogène depuis autant de temps.Je suis dans ta situation l'OP mais inversé (père gaulois), je ne me sens d'aucune affinité avec la culture du bled
Oui mais là c'est logique vu que tu t'affilies à ton père
0 problèmes d'identité
Ouais mais bon, tu peux avoir un père blanc mais avoir une tête de maghrébin ou même avoir un père gaulois mais ne pas avoir d'affinité avec la France contemporaine. Dans ce cas, tu ne vas pas hurler que tu es le fils de Vercingétorix.
Une bonne partie de la discussion ci-dessus n'a aucun sens, m'est avis
français chez les marocains.
Le 11 juillet 2024 à 02:18:37 :
Le 11 juillet 2024 à 02:14:17 :
Un débat d'arrière-garde, la France en tant qu'état-nation n'existe plus depuis des décennies, de même qu'elle n'est plus homogène depuis autant de temps.Je suis dans ta situation l'OP mais inversé (père gaulois), je ne me sens d'aucune affinité avec la culture du bled
Oui mais là c'est logique vu que tu t'affilies à ton père
0 problèmes d'identitéOuais mais bon, tu peux avoir un père blanc mais avoir une tête de maghrébin ou même avoir un père gaulois mais ne pas avoir d'affinité avec la France contemporaine. Dans ce cas, tu ne vas pas hurler que tu es le fils de Vercingétorix.
Une bonne partie de la discussion ci-dessus n'a aucun sens, m'est avis
Que tu es une tête de maghrebin ou non, si ton père est français, t'aura 0 soucis d'identité à t'affilier en tant que français. Ni toi, ni ton entourage.
La nature est ainsi faite (flemme d'expliquer pk mais y'a des raisons scientifiques)
Le 11 juillet 2024 à 01:18:01 :
Le 11 juillet 2024 à 01:16:14 :
Le 11 juillet 2024 à 01:12:15 :
La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ?
Si le qlf né en France a un père marocain, vous êtes tous les deux marocains au même niveau.
TOUTES les civilisations ont été patrilinéaire. L'affiliation à la mère ca fait même pas 50 que ça existe.
Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.
Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?
Bardella est un DZ Kabyle d'ailleurs vu que l'affiliation patrilinéaire est infaillible ?
Historiquement les civilisations notamment arabo-musulmane ont beaucoup plus privilégiés l'assimilation et le fait de vivre ensemble pour s'affilier à un groupe/tribu que l'ascendance.
Le 11 juillet 2024 à 02:21:35 :
Un moment si vous avez besoin de la société et de tout ce que cette dernière apporte ( à savoir : identité culturelle/langue/stéréotypes etc ) pour vous définir en tant qu'individu, vous êtes probablement un sacré golem.
J'ai essayé de m'identifier en tant qu'americain. La douane ne m'a pas laissé passer.
Le 11 juillet 2024 à 02:23:29 :
La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ?
Si le qlf né en France a un père marocain, vous êtes tous les deux marocains au même niveau.
TOUTES les civilisations ont été patrilinéaire. L'affiliation à la mère ca fait même pas 50 que ça existe.
Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?
Bardella est un DZ Kabyle d'ailleurs vu que l'affiliation patrilinéaire est infaillible ?
Historiquement les civilisations notamment arabo-musulmane ont beaucoup plus privilégiés l'assimilation et le fait de vivre ensemble pour s'affilier à un groupe/tribu que l'ascendance.
Flemme de debunker mais tu recontes n'importe quoi.
Le 11 juillet 2024 à 02:16:54 :
En effet, père gaulois et mère espagnol/catalan et même quelques judoka dans le lot.
Bah je m'en bas la race de tout ça, stop vous inventer des problèmes de trou du cul.
Y'a vraiment que dans ce pays cancéreux que les gens viennent faire chier et tout rapporter à leurs origines
Attention, dans les cultures anthropologiquement saines, les "origines" (plus exactement la lignée) est fondamentale.
Moi, je ne dis pas que j'y suis indifférent. Je dis simplement que dans les discussions précédentes, les remarques comme : "Ouais, t'es français, on te garde" ou "t'es pas un français, mais un QLF mdrrrr' n'ont aucun sens. Comme je l'ai écrit, la France n'est plus homogène, n'est pas un état nation, les français eux mêmes ne se voient pas de façon "organique" et c'est pas les pouilleux que nous sommes qui ont de toute façon ont le moindre levier de commandes.
Les kheys s'écharpent sur des choses qui leur échappent
Sinon, j'ai des opinion qui ne sont pas considérées par la république comme très Charlie, sur les "origines" j'entends (ou certaines), mais je sais différencier le général du particulier : un mec avec qui le courant passe, je me fous assez de son CV génétique, même si après trois bières, je peux faire des remarques glissantes
Le 11 juillet 2024 à 02:21:35 :
Un moment si vous avez besoin de la société et de tout ce que cette dernière apporte ( à savoir : identité culturelle/langue/stéréotypes etc ) pour vous définir en tant qu'individu, vous êtes probablement un sacré golem.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce sens mon topic était plus une provoc aux identitaire, car depuis le délire election je découvre avec stupeur que l'illusion identitaire prend même chez les jeunes de notre génération, lors que je pensais que c'était un truc de vieux rabougris.. Autrement j'ai absolument rien pris au sérieux
Le 11 juillet 2024 à 02:25:04 :
Et ce degagera rapidement vu que c'est intenable sur la durée.Ouais c'est vrai que c'est tenable sur la durée ça, le mec est full francisé au possible, a abandonné la religion de ses pères et va surement éduquer ses enfants dans une culture française, qui eux feront pareil à leur tour avec les leurs mais ça restera des marocains ?
Y a rien à debunk en même temps
Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.
pas vraiment, non
Le 11 juillet 2024 à 02:28:05 :
pas vraiment, non
Si du coup.
D'ailleurs en islam il y a aucun mal à se réclamer d'un peuple avec qui on vit et avec qui on est accoutumé, ce qui est interdit est de s'inventer une lignée.
Le 11 juillet 2024 à 02:27:18 :
Ce n’est pas à des desco du forum de te dire là où tu as le droit légitimement de vivre ou non.
Là où la loi t’autorise à vivre en toute légalité, tu es chez toi n’en déplaise au mongolito RNiste du forum.
Exact, le passeport français étant super simple à chopper, tout le monde peut venir vivre en france.
Il y a même des français qui ont voté NFP qui vont te dire que tu es plus français qu'un FDS l'Op, ça t 'appartient de les croire.
De toute façon, on sait que vous vous en branlz de la france alors bon
Maintenant autre question pourquoi les blanches aiment tant se métissée ?
Le 11 juillet 2024 à 02:14:54 :
Tu es un métis, c'est donc à toi de te définir
Il ne sera jamais ni l'un , ni l'autre , dans les pays où t'as une forte commu métisse comme amérique du sud , ou afrique du sud , c'est vraiment une " classe raciale " à part .
Le 11 juillet 2024 à 02:26:59 :
Le 11 juillet 2024 à 02:25:04 :
> Le 11 juillet 2024 à 01:12:15 :
>La seule filiation legit est la filiation patrilineaire. T'es marocain khoya.
Comme ça c'est claire, sûrement plus Marocain que les qlf né en France non ?
Y a rien à debunk en même temps
C'est un concept totalement récent dans l'histoire islamique de continuer à considérer un mec comme de ton peuple qui a abandonné toute culture, langue, religion, du dit pays seulement au nom de la patrilinéarité, vous exagérez dans les concepts
0 rapport. Le mec a tjr la nationalité marocaine et donc est sous le serment d'allegeance du roi.
Entre l'allégeance au Maroc par son père et l'allégeance (probable) de la France par sa mère, son père prime.
Qu'il mange du cochon ou non ne rentre pas dans les critères d'appartenance tribale.
Le 11 juillet 2024 à 02:30:57 :
Le 11 juillet 2024 à 02:14:54 :
Tu es un métis, c'est donc à toi de te définirIl ne sera jamais ni l'un , ni l'autre , dans les pays où t'as une forte commu métisse comme amérique du sud , ou afrique du sud , c'est vraiment une " classe raciale " à part .
Bientot en France.
Données du topic
- Auteur
- Aubervilliai
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 01:04:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 03:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180