Mère Française de souche, père Marocain de souche
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 01:42:47 :
J'ai un prénom français et un nom de famille marocain, j'avoue que plus le temps passe moins je me sens à l'aise avec mon identité bordel
dans quel sens ?
Le 11 juillet 2024 à 01:42:47 :
J'ai un prénom français et un nom de famille marocain, j'avoue que plus le temps passe moins je me sens à l'aise avec mon identité bordel
Pareil!! Avant je m'en foutais complètement mais je sens avec l'âge que cette situation importe pour les gens que l'on cottoi, et j'avoue être de plus en plus régulièrement surpris par les comportements
Le 11 juillet 2024 à 01:44:30 :
Le 11 juillet 2024 à 01:42:40 :
Le 11 juillet 2024 à 01:41:02 :
Le 11 juillet 2024 à 01:35:42 :
Le 11 juillet 2024 à 01:32:35 :
> Le 11 juillet 2024 à 01:23:12 :
>> Le 11 juillet 2024 à 01:19:20 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 01:16:02 :
> > >Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel
> > > Dire que des gens encouragent ça
> >
> > les métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres
> > il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masse
>
> Quelle connerie. Je suis dans le même cas que l'auteur mis à part que mon père est Algérien, physiquement je ressemble plutôt à un Arabe (Européen du sud dans les traits et au teint à la rigueur) j'ai un nom et prénom Arabe et ça c'est dans le cas d'un métissage Arabe/Européen, dans le cas d'un métissage Noir/Européen c'est encore pire puisqu'il est ni Noir ni Blanc, les Noirs le voient pas comme un Noir, les Blancs ne le voient pas comme un Blanc il peut fournir tous les efforts qu'il souhaite, qu'il peut, il pourra jamais se défaire de sa condition. Et en soi c'est pas important, tu vis pour toi pas pour un besoin d'appartenance puéril.
tu n'es pas métis noire/blanc pourquoi tu parles a leurs place ?
sinn je suis pas convaincu , les antilles sont le contre exemple de ce que tu dis
c'est juste de la logique , évidemment que avoir le patrimoine génétique du peuple local facilite grandement sont insertion , les "hafu" au Japon sont bien mieux vue et assimilable que les étrangers par exemple , et c'est valable partout dans le mondeC'est de l'expérience d'observation élémentaire, les Noirs ne voient aucunement les Métis comme les leur et pareillement pour les Blancs c'est une partie de l'histoire de l'Afrique du sud, du Brésil, des îles en plus d'être une évidence. Si t'as besoin qu'on te le démontre c'est que t'es encore plus stupide que ce que ton premier post laissait constater.
bah écoute , ça doit être ça , je suis stupide
Oui, complètement con même.
sympathique de ce faire insulté par de parfait inconnu sur un forum a 2h du mat parce que tu partages pas leurs visons de la vie
Complètement con
Le 11 juillet 2024 à 01:45:50 :
J'ai un prénom français et un nom de famille marocain, j'avoue que plus le temps passe moins je me sens à l'aise avec mon identité bordelPareil!! Avant je m'en foutais complètement mais je sens avec l'âge que cette situation importe pour les gens que l'on cottoi, et j'avoue être de plus en plus régulièrement surpris par les comportements
Tu sens que les gens éprouvent de la pitié pour toi? Ou bien haine? Ou bien dégoût?
Le 11 juillet 2024 à 01:45:50 Aubervilliai a écrit :
J'ai un prénom français et un nom de famille marocain, j'avoue que plus le temps passe moins je me sens à l'aise avec mon identité bordelPareil!! Avant je m'en foutais complètement mais je sens avec l'âge que cette situation importe pour les gens que l'on cottoi, et j'avoue être de plus en plus régulièrement surpris par les comportements
C'est la vie qui le veut, tu devrais en parler à ta mère je pense, vu que c'est elle la fautive dans l'histoire
Le 11 juillet 2024 à 01:48:19 :
Tu sens que les gens éprouvent de la pitié pour toi? Ou bien haine? Ou bien dégoût?
De la haine justement voir de la jalousie, j'ai les deux cultures je ne demande rien à personne alors ça surprend !
Le 11 juillet 2024 à 01:47:18 :
Le 11 juillet 2024 à 01:44:30 :
Le 11 juillet 2024 à 01:42:40 :
Le 11 juillet 2024 à 01:41:02 :
Le 11 juillet 2024 à 01:35:42 :
> Le 11 juillet 2024 à 01:32:35 :
>> Le 11 juillet 2024 à 01:23:12 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 01:19:20 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 01:16:02 :
> > > >Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel
> > > > Dire que des gens encouragent ça
> > >
> > > les métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres
> > > il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masse
> >
> > Quelle connerie. Je suis dans le même cas que l'auteur mis à part que mon père est Algérien, physiquement je ressemble plutôt à un Arabe (Européen du sud dans les traits et au teint à la rigueur) j'ai un nom et prénom Arabe et ça c'est dans le cas d'un métissage Arabe/Européen, dans le cas d'un métissage Noir/Européen c'est encore pire puisqu'il est ni Noir ni Blanc, les Noirs le voient pas comme un Noir, les Blancs ne le voient pas comme un Blanc il peut fournir tous les efforts qu'il souhaite, qu'il peut, il pourra jamais se défaire de sa condition. Et en soi c'est pas important, tu vis pour toi pas pour un besoin d'appartenance puéril.
>
> tu n'es pas métis noire/blanc pourquoi tu parles a leurs place ?
> sinn je suis pas convaincu , les antilles sont le contre exemple de ce que tu dis
> c'est juste de la logique , évidemment que avoir le patrimoine génétique du peuple local facilite grandement sont insertion , les "hafu" au Japon sont bien mieux vue et assimilable que les étrangers par exemple , et c'est valable partout dans le monde
C'est de l'expérience d'observation élémentaire, les Noirs ne voient aucunement les Métis comme les leur et pareillement pour les Blancs c'est une partie de l'histoire de l'Afrique du sud, du Brésil, des îles en plus d'être une évidence. Si t'as besoin qu'on te le démontre c'est que t'es encore plus stupide que ce que ton premier post laissait constater.
bah écoute , ça doit être ça , je suis stupide
Oui, complètement con même.
sympathique de ce faire insulté par de parfait inconnu sur un forum a 2h du mat parce que tu partages pas leurs visons de la vie
Complètement con
j'sais pas pourquoi , mais.. je me dit que c'est pas tellement étonnant cette animosité envers moi venant d'un demi dz
Le 11 juillet 2024 à 01:52:54 :
De la haine justement voir de la jalousie, j'ai les deux cultures je ne demande rien à personne alors ça surprend !
Nonobstant tu fais l'impasse sur mon message.
La vérité qui blesse
Bon bonne continuation l'auteur tu es et restera un marocain.
Je ne pense pas qu'un Marocain soit jaloux de toi pour ta situation. Peut-être pour ta fortune si tu es riche mais j'imagine que ça s'arrête là.
Sans vouloir te rabaisser, je dirais qu'on éprouve plus de la pitié. On se désolé de voir quelqu'un de déraciné et on dit que son père/sa mère ont merdé. On se dit aussi qu'au fond de lui, il ne doit pas être heureux.
Le 11 juillet 2024 à 01:58:14 :
Je ne pense pas qu'un Marocain soit jaloux de toi pour ta situation. Peut-être pour ta fortune si tu es riche mais j'imagine que ça s'arrête là.
Sans vouloir te rabaisser, je dirais qu'on éprouve plus de la pitié. On se désolé de voir quelqu'un de déraciné et on dit que son père/sa mère ont merdé. On se dit aussi qu'au fond de lui, il ne doit pas être heureux.
Aah tu parlais du côté Marocain ! Je pensais que tu parlais des Français, mais autrement tu as raison, le point de vue que tu décris je l'ai déjà subis des deux côtés de la frontière, tout comme j'ai déjà subis la jalousie aussi des deux côtés de la frontière, ça dépend de l'histoire de chacun, la vérité c'est que je m'en fou moi je me trouve justement privilégié et d'autant plus heureux
Le 11 juillet 2024 à 01:13:04 :
Le 11 juillet 2024 à 01:12:30 :
Le 11 juillet 2024 à 01:11:33 :
bas oui tu es un QLF vue que tu es marocainOui mais il mange du porc
un marocain athée n'est pas forcément français hein
Oui mais lui il a 50% de sang FR
En vrai à partir du moment où tu ne vis pas selon une culture du désert en France, tu ne fais pas partie des colons qui sont haïs par 12 millions de français
Très inintéressant ce topic.
Vous êtes tous complètements teubé.
Le 11 juillet 2024 à 01:04:52 Aubervilliai a écrit :
Mon père, fils de haut gradé militaire, ayant étudié dans le lycée Français de Marrakech depuis la maternelle est venu passer son doctorat de Mathématique en France et y a rencontré ma mère,
a l'issue de cette relation mes parents sont retourné vivre à Marrakech où je suis né.
Mon père n'étant pas religieu et ma mère non pratiquante je n'ai hérité d'aucune culture ni islamique ni catholique...
Toute ma famille marocaine vit au Maroc et ma famille Française en France,
Ma famille française étant de fier restaurateurs je mange donc du porc depuis mon enfance...
Ma question est : Suis-je un QLF ?
oui
Le 11 juillet 2024 à 02:13:26 :
Un débat d'arrière-garde, la France en tant qu'état-nation n'existe plus depuis des décennies, de même qu'elle n'est plus homogène depuis autant de temps.Je suis dans ta situation l'OP mais inversé (père gaulois), je ne me sens d'aucune affinité avec la culture du bled
Oui mais là c'est logique vu que tu t'affilies à ton père
0 problèmes d'identité
Le 11 juillet 2024 à 02:13:26 :
Un débat d'arrière-garde, la France en tant qu'état-nation n'existe plus depuis des décennies, de même qu'elle n'est plus homogène depuis autant de temps.Je suis dans ta situation l'OP mais inversé (père gaulois), je ne me sens d'aucune affinité avec la culture du bled
En effet, père gaulois et mère espagnol/catalan et même quelques judoka dans le lot.
Bah je m'en bas la race de tout ça, stop vous inventer des problèmes de trou du cul.
Y'a vraiment que dans ce pays cancéreux que les gens viennent faire chier et tout rapporter à leurs origines
Données du topic
- Auteur
- Aubervilliai
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 01:04:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 03:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC