Topic de Aubervilliai :

Mère Française de souche, père Marocain de souche

Supprimé

Le 11 juillet 2024 à 01:16:28 :

Le 11 juillet 2024 à 01:13:04 :

Le 11 juillet 2024 à 01:12:30 :

Le 11 juillet 2024 à 01:11:33 :
bas oui tu es un QLF vue que tu es marocain

Oui mais il mange du porc

un marocain athée n'est pas forcément français hein

Oui mais il est ethniquement français du côté maternel. Pour moi ça serait la primauté par rapport aux mœurs pour définir son appartenance. Et étant donné que la France n'est plus catholique...

50% d'une ethnie ça n'en fait pas un français de souche hein, que tu le veuilles ou non

Le 11 juillet 2024 à 01:17:39 :

Le 11 juillet 2024 à 01:14:32 :
comment ton père a convaincu ta maman de vivre au maroc ? :(

Villa, riche famille, mais bien vu de ta part car ce fut le motif de divorce

D'ailleurs je suppose que le Maroc c'est comme l'Égypte niveau législation ? Elle a du se convertir au moins sur le papier ?

Le 11 juillet 2024 à 01:16:02 :
Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel
Dire que des gens encouragent ça

C'est exactement ça en vérité d'un point de vue identitaire

Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel

les métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres :)
il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masse :)

Je dirais que non, on te garde.

Le 11 juillet 2024 à 01:11:06 :
Edit : Je vis par intermittence, à la fois au Maroc et à la fois en France,
dans ce cas, où dois je allez si on me demande de retourner dans mon pays ?

Bah où tu veux, t'a la double nationalité :(

Mon père n'étant pas religieu et ma mère non pratiquante je n'ai hérité d'aucune culture ni islamique ni catholique...
Toute ma famille marocaine vit au Maroc et ma famille Française en France,
Ma famille française étant de fier restaurateurs je mange donc du porc depuis mon enfance...

Tu sait visiblement t'exprimer en français sans problème et tu n'impose ici pas la culture marocaine, donc à partir de là tu es plus français que qlf.

Comme je l'ai dis où tu préfère. Et clairement ceux qui prétendent que tu doit aller au maroc sont simplement des racistes sans raisonnement, ils ne peuvent rien te reprocher.

Le 11 juillet 2024 à 01:16:13 -_galy a écrit :
Le terme "QLF" me file un malaise immense, le retard mental caractéristique des demeurés qui utilisent ce terme ridicule, pfiou

Le 11 juillet 2024 à 01:18:38 :

Le 11 juillet 2024 à 01:16:28 :

Le 11 juillet 2024 à 01:13:04 :

Le 11 juillet 2024 à 01:12:30 :

Le 11 juillet 2024 à 01:11:33 :
bas oui tu es un QLF vue que tu es marocain

Oui mais il mange du porc

un marocain athée n'est pas forcément français hein

Oui mais il est ethniquement français du côté maternel. Pour moi ça serait la primauté par rapport aux mœurs pour définir son appartenance. Et étant donné que la France n'est plus catholique...

50% d'une ethnie ça n'en fait pas un français de souche hein, que tu le veuilles ou non

Je n'ai jamais parlé de français de souche. C'est évident qu'il ne l'est pas. Pour moi n'est français de souche que celui qui de mémoire d'homme ne se connait pas d'ancêtre étranger. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas être français (je ne parle pas seulement de papier). En France on ne peut pas se permettre d'avoir une définition trop stricte de l'appartenance nationale, même si je suis plutôt attiré par la définition allemande et soviétique de la nationalité

Le 11 juillet 2024 à 01:20:37 :

Le 11 juillet 2024 à 01:16:13 -_galy a écrit :
Le terme "QLF" me file un malaise immense, le retard mental caractéristique des demeurés qui utilisent ce terme ridicule, pfiou

Vous préférez qu'on marque "arabe " ? vous allez parler de racisme après

donc on va continuer à parler de QLF et tu vas rien faire

Le 11 juillet 2024 à 01:17:16 :

Comment ça tu vis par intermittence ? T'as quel age, t'as fait ta scolarité ou ?

Maternelle au Maroc, primaire et collège en France, lycée au Maroc, j'ai 29 ans

Le 11 juillet 2024 à 01:19:20 :

les métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres :)
il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masse :)

"les métis sont assimilable physiquement au deux pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Oui tu es QLF, d'ailleurs QLF ça n'a aucun foutu rapport avec la religion c'est les gens issus de la diversité africano-maghrébines qu'ils soit musulmans, protestants, catholiques ou animistes si tu veux

Le 11 juillet 2024 à 01:17:39 :

Le 11 juillet 2024 à 01:14:32 :
comment ton père a convaincu ta maman de vivre au maroc ? :(

Villa, riche famille, mais bien vu de ta part car ce fut le motif de divorce

ah désolé pr toi
tu vis au bled avec ton père ou en Fronce avec ta moman du coup ? :(

Quelle connerie. Je suis dans le même cas que l'auteur mis à part que mon père est Algérien, physiquement je ressemble plutôt à un Arabe (Européen du sud dans les traits et au teint à la rigueur) j'ai un nom et prénom Arabe et ça c'est dans le cas d'un métissage Arabe/Européen, dans le cas d'un métissage Noir/Européen c'est encore pire puisqu'il est ni Noir ni Blanc, les Noirs le voient pas comme un Noir, les Blancs ne le voient pas comme un Blanc il peut fournir tous les efforts qu'il souhaite, qu'il peut, il pourra jamais se défaire de sa condition. Et en soi c'est pas important, tu vis pour toi pas pour un besoin d'appartenance puéril.

"Le cul entre deux chaises, c'est ce que les potos vivent, ni complètement français ni étranger, des genres de prototypes" comme dirait un certain chanteur

Le 11 juillet 2024 à 01:22:30 :

"les métis sont assimilable physiquement au deux pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Dans un métissage du pourtour méditerranéen oui. Sauf si ton père vient d'un bled de haute Egypte

Le 11 juillet 2024 à 01:21:56 :

Le 11 juillet 2024 à 01:17:16 :

Comment ça tu vis par intermittence ? T'as quel age, t'as fait ta scolarité ou ?

Maternelle au Maroc, primaire et collège en France, lycée au Maroc, j'ai 29 ans

Et là tu bosses ou ?

de souche

Son origine viens de la famille le pen, du père... Tu est métisse et tu utilise un terme raciste/nazi pour décrire tes origines ?!?

Je suis tellement mal à l'aise avec tout ses topics à propos de l'identité/pas l'identité.
Qu'est-ce que ça change ?
Rien. C'est des pensées vides, inintéressantes.

Le 11 juillet 2024 à 01:23:32 :

Le 11 juillet 2024 à 01:22:30 :

Dans un métissage du pourtour méditerranéen oui. Sauf si ton père vient d'un bled de haute Egypte

On parle de metissage quand y'a une grande distance génétique.
Le pourtour méditerranéen a quasi la même génétique.

Données du topic

Auteur
Aubervilliai
Date de création
11 juillet 2024 à 01:04:52
Date de suppression
11 juillet 2024 à 03:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC