Mère Française de souche, père Marocain de souche
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 01:21:19 :
Le 11 juillet 2024 à 01:20:37 :
Le 11 juillet 2024 à 01:16:13 -_galy a écrit :
Le terme "QLF" me file un malaise immense, le retard mental caractéristique des demeurés qui utilisent ce terme ridicule, pfiouVous préférez qu'on marque "arabe " ? vous allez parler de racisme après
donc on va continuer à parler de QLF et tu vas rien faire
Porte tes couilles et oui dis Arabe si tu t'adresses à un Arabe. "QLF" putain mais vous avez quoi dans le crâne ?
Le 11 juillet 2024 à 01:19:20 :
Le 11 juillet 2024 à 01:16:02 :
Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel
Dire que des gens encouragent çales métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres
il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masse
C'est claire a cause de ça chez moi au Maroc on m'appel le Tanjawi pour mon teint clair et mes yeux clair, et en France il est pas rare que les gens capte même pas que je suis maghrebin
Le 11 juillet 2024 à 01:24:29 :
de souche
Son origine viens de la famille le pen, du père... Tu est métisse et tu utilise un terme raciste/nazi pour décrire tes origines ?!?
Tu t'offusques vraiment de ce terme ? Tu préfères autochtone ?
0 QLF, ca serait le cas si t'étais issu d'un blédard analphabète et beauf et d'une mere prolo qui vote lfi qui délaissent leur gosse, livré a lui même dans une cité de merde ou ca fume du shit et ca reste en bas des blocs en rejetant la faute sur la France et en traînant avec les lascars faire de la merde au lieu d'étudier.
Sauf que vu ton pédigrée, y'a peu de chance que tu n'aies pas eu acces a un héritage culturel et intellectuel conséquent, peut être même que ton pere est issu de la bourgeoisie marocaine, francophile et lettrée vu son parcours ca ne m'étonnerait pas.
Le Maroc est un royaume ancestral c'est comme l'Iran ou la Turquie , y'a des élites qui la constitue fortes de siecles d'érudition et d'histoire .
Le 11 juillet 2024 à 01:23:40 :
Le 11 juillet 2024 à 01:21:56 :
Le 11 juillet 2024 à 01:17:16 :
Le 11 juillet 2024 à 01:11:06 :
Edit : Je vis par intermittence, à la fois au Maroc et à la fois en France,
dans ce cas, où dois je allez si on me demande de retourner dans mon pays ?Comment ça tu vis par intermittence ? T'as quel age, t'as fait ta scolarité ou ?
Maternelle au Maroc, primaire et collège en France, lycée au Maroc, j'ai 29 ans
Et là tu bosses ou ?
J'ai surtout bossé en Suisse, maintenant je travail plus et profite d'une rente de 1300e mensuel, j'ai préféré quitter le Maroc pour vivre définitivement en France
Le 11 juillet 2024 à 01:25:06 :
Le 11 juillet 2024 à 01:23:32 :
Le 11 juillet 2024 à 01:22:30 :
Le fait même que tu te poses la question prouve que le métissage fait naître des gens sans identité et qui auront toujours le cul entre deux chaises sans vraiment savoir qui ils sont, c'est triste bordel
Dire que des gens encouragent çales métis sont assimilable physiquement au deux pays , c'est déjà ça de gagné comparé aux autres
il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masseDans un métissage du pourtour méditerranéen oui. Sauf si ton père vient d'un bled de haute Egypte
On parle de metissage quand y'a une grande distance génétique.
Le pourtour méditerranéen a quasi la même génétique.
Dans le language courant oui ça se réfère à une distance plus grande.Pas du tout, il y a des liens et globalement un passing méditerranéen. Mais il y a quand même des différences tu distingues un Syro libanais d'un égyptien (même du delta)
Dire que des gens encouragent ça
Quel connerie que tu nous racontes là toi..
L'OP perso c'est presque pareil pour ma vie. Non t'es pas un QLF, ce qui fait ton identité c'est ton style de vie, a langue avec laquelle tu penses et l'histoire que tu aimes.
Si t'en viens à demander l'avis des autres sur ce forum de consanguin c'est que tu ne t'es probablement pas posé les bonnes questions sur ta personnalité. Je t'invite à te poser de bonnes questions, de vraies questions. Celles qui concernent l'homme que tu es aujourd'hui et que tu seras demain. Pas si des gens sur internet veuillent bien t'accepter ou non.
Et a supprimer ton topic au passage, tu vas entendre que des anneries. Respecte tes ancêtres un peu.
Le 11 juillet 2024 à 01:29:44 :
Dire que des gens encouragent çaQuel connerie que tu nous racontes là toi..
L'OP perso c'est presque pareil pour ma vie. Non t'es pas un QLF, ce qui fait ton identité c'est ton style de vie, a langue avec laquelle tu penses et l'histoire que tu aimes.
Si t'en viens à demander l'avis des autres sur ce forum de consanguin c'est que tu ne t'es probablement pas posé les bonnes questions sur ta personnalité. Je t'invite à te poser de bonnes questions, de vraies questions. Celles qui concernent l'homme que tu es aujourd'hui et que tu seras demain. Pas si des gens sur internet veuillent bien t'accepter ou non.
Et a supprimer ton topic au passage, tu vas entendre que des anneries. Respecte tes ancêtres un peu.
"O loh l'identité c'ey two qi choisis"
Je me definis comme japonais car j'aime le japon, je parle japonais, je fais du karaté et je mange des sushis
Le 11 juillet 2024 à 01:29:01 MacaronVert a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 01:28:07 :
Bah si ton père est marocain et que tu as un prénom et nom arabe, tu es un QLF. C'est quoi ton problème au justeMonsieur est pas content de ses origines et veut venir parasiter le peuple de sa mère
C'est pathétique bordel il n'a aucune fierté, il veut être blanc à tout prix
En plus à ce que j'ai compris, sa mère est une gold digger qui a suivi son père au Maroc parce qu'il avait une villa et de l'argent, puis a divorcé par la suite
Le 11 juillet 2024 à 01:30:22 :
Bah si ton père est marocain et que tu as un prénom et nom arabe, tu es un QLF. C'est quoi ton problème au justeMon problème c'est de connaître l'avis des gens qui m'entourent
Quand on a besoin de l'approbation de parfaits inconnus d'un trou à rats comme ce forum en général ça suggère quelque chose.
Le 11 juillet 2024 à 01:23:12 :
il suffit juste qu'ils se sortent en doigts en adoptant mentalement l'attitude des locaux pour se fondre dans la masseQuelle connerie. Je suis dans le même cas que l'auteur mis à part que mon père est Algérien, physiquement je ressemble plutôt à un Arabe (Européen du sud dans les traits et au teint à la rigueur) j'ai un nom et prénom Arabe et ça c'est dans le cas d'un métissage Arabe/Européen, dans le cas d'un métissage Noir/Européen c'est encore pire puisqu'il est ni Noir ni Blanc, les Noirs le voient pas comme un Noir, les Blancs ne le voient pas comme un Blanc il peut fournir tous les efforts qu'il souhaite, qu'il peut, il pourra jamais se défaire de sa condition. Et en soi c'est pas important, tu vis pour toi pas pour un besoin d'appartenance puéril.
tu n'es pas métis noire/blanc pourquoi tu parles a leurs place ?
sinn je suis pas convaincu , les antilles sont le contre exemple de ce que tu dis
c'est juste de la logique , évidemment que avoir le patrimoine génétique du peuple local facilite grandement sont insertion , les "hafu" au Japon sont bien mieux vue et assimilable que les étrangers par exemple , et c'est valable partout dans le monde
Si ton père n'est pas musulman et que tu n'es pas musulman alors je ne te considère pas comme un frère donc pas QLF.
Tu es donc un français.
Le 11 juillet 2024 à 01:30:22 Aubervilliai a écrit :
Bah si ton père est marocain et que tu as un prénom et nom arabe, tu es un QLF. C'est quoi ton problème au justeMon problème c'est de connaître l'avis des gens qui m'entourent
En plus de ça t'es obsédé par l'opinion des gens et ce qu'ils pensent de toi
Le 11 juillet 2024 à 01:31:41 :
Le 11 juillet 2024 à 01:29:44 :
Dire que des gens encouragent çaQuel connerie que tu nous racontes là toi..
"O loh l'identité c'ey two qi choisis"
Je me definis comme japonais car j'aime le japon, je parle japonais, je fais du karaté et je mange des sushis
T'auras le droit de répondre quand tu seras dans cette situation. Tu peux troll si ça te plaît, j'ai déjà une large longueur d'avance sur toi dans la vie, tu ne m'atteins pas, t'es juste méprisable.
Le 11 juillet 2024 à 01:31:44 :
Le 11 juillet 2024 à 01:29:01 MacaronVert a écrit :
Bah si ton père est marocain et que tu as un prénom et nom arabe, tu es un QLF. C'est quoi ton problème au justeMonsieur est pas content de ses origines et veut venir parasiter le peuple de sa mère
C'est pathétique bordel il n'a aucune fierté, il veut être blanc à tout prix
En plus à ce que j'ai compris, sa mère est une gold digger qui a suivi son père au Maroc parce qu'il avait une villa et de l'argent, puis a divorcé par la suite
Le 11 juillet 2024 à 01:28:08 :
Le 11 juillet 2024 à 01:23:40 :
Le 11 juillet 2024 à 01:21:56 :
Le 11 juillet 2024 à 01:17:16 :
Le 11 juillet 2024 à 01:11:06 :
Edit : Je vis par intermittence, à la fois au Maroc et à la fois en France,
dans ce cas, où dois je allez si on me demande de retourner dans mon pays ?Comment ça tu vis par intermittence ? T'as quel age, t'as fait ta scolarité ou ?
Maternelle au Maroc, primaire et collège en France, lycée au Maroc, j'ai 29 ans
Et là tu bosses ou ?
J'ai surtout bossé en Suisse, maintenant je travail plus et profite d'une rente de 1300e mensuel, j'ai préféré quitter le Maroc pour vivre définitivement en France
Bah tu vis en France du coup finito non ?
Données du topic
- Auteur
- Aubervilliai
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 01:04:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 03:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC