[ALERTE] Leur fils vote Bardella, leur réaction va vous étonner
Ca me rappelle un topic avec une prof qui se plaignait sur twitter que son fils trainait avec des musulmans au lycée et qu'il se radicalisait, mais qui rageait quand on lui disait les termes et qui a fini par supprimer ses posts
Edit :
1) Elle crache sur les "FACHO"
Golem :
2) Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
des déchets
Le 15 juillet 2024 à 17:59:21 :
Ca me rappelle un topic avec une prof qui se plaignait sur twitter que son fils trainait avec des musulmans au lycée et qu'il se radicalisait, mais qui rageait quand on lui disait les termes et qui a fini par supprimer ses postsEdit :
Golem :2) Son fils fréquente des comme vous et moi et ça tourne mal
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 juillet 2024 à 14:00:07 :
https://www.liberation.fr/societe/prof-en-seine-saint-denis-son-fils-a-vote-bardella-je-pensais-quil-me-provoquait-puis-jai-compris-quil-etait-serieux-20240715_YIIHUAKXL5H4TFQNAOSDCLTQDU/#:~:text=La%20professeure%20de%20fran%C3%A7ais%20dans,dans%20l'urne%20aux%20europ%C3%A9ennes.Un silence de fatigue. Les coudes sur la table, Isabelle cherche ses mots. Ses yeux clairs ne cachent pas son regard sombre. [...] Son fils aîné - le second est mineur - a glissé un bulletin «Jordan Bardella» dans l’urne aux européennes. [...] Isabelle, 53 ans, se réveille au milieu des nuits. Charles récidivera trois semaines plus tard lors du premier tour des législatives.
AYAAAAA pourquoi ils écrivent ça comme si leur fils avait tué quelqu'un, ou SOMBRER DANS L'ALCOOL
Le 15 juillet 2024 à 21:42:56 :
Ca me rappelle un topic avec une prof qui se plaignait sur twitter que son fils trainait avec des musulmans au lycée et qu'il se radicalisait, mais qui rageait quand on lui disait les termes et qui a fini par supprimer ses postsEdit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un classique de la sélection naturlich
Le 15 juillet 2024 à 21:45:33 :
Le 15 juillet 2024 à 21:42:56 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un classique de la sélection naturlich
From "tous des fachos" to "lycée mal famé"
L'hypocrisie des gauchos
Le 15 juillet 2024 à 21:49:05 :
Quelqu'un a l'article complet ?
Page 9 ! Un vrai régal
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:00:07
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 318