[ALERTE] Leur fils vote Bardella, leur réaction va vous étonner
Le 15 juillet 2024 à 14:39:30 :
les smalls arms même vos parents vous détestent
Perso j'ai enfin convaincu mon père de faire pareil.
Ma mère est passée de macroniste a abstentioniste, je pense que je l'aurai pour les présidentielles.
Mon frère depuis le début c'est bon pour lui.
Moi c'est le COVID qui m'a fait vriller définitivement, avant j'étais hésitant plutôt LR.
Ce n'est pas une maladie mentale, on vous dit
Les génies de l'aberration qui ne se rendent pas compte que c'est un énorme csc
«Je ne comprends pas», insiste la maman dans cette brasserie de Seine-Saint-Denis à moitié vide.
«J’ai déjà croisé des électeurs, des connaissances lointaines et sans importance qui ont voté Le Pen, mais jamais dans la famille. Jamais, souffle Isabelle. C’est la première fois et c’est douloureux.»
Loin d’être un cas rare. En juin, j’ai échangé avec plusieurs personnes dans la même situation. Des parents qui tournent en rond en se grattant la tête.
Des électeurs de gauche qui ont vu leurs gamins voter pour Jordan Bardella.
Le 15 juillet 2024 à 14:06:54 :
J'aime bien le verbe "récidiver", comme si le mec était accusé de dealer de la coke ou de se taper une mineure. Alors qu'il a juste voté lors d'une élection pour un parti légalement autorisé .
C'est évidemment volontaire de la part des fous furieux de l'aberration
Le 15 juillet 2024 à 14:51:33 :
«Je ne comprends pas», insiste la maman dans cette brasserie de Seine-Saint-Denis à moitié vide.«J’ai déjà croisé des électeurs, des connaissances lointaines et sans importance qui ont voté Le Pen, mais jamais dans la famille. Jamais, souffle Isabelle. C’est la première fois et c’est douloureux.»
Loin d’être un cas rare. En juin, j’ai échangé avec plusieurs personnes dans la même situation. Des parents qui tournent en rond en se grattant la tête.
Le 15 juillet 2024 à 14:28:28 :
Le 15 juillet 2024 à 14:02:51 :
On dirait un article du GorafiC'est Libération.
Donc le même niveau que le Gorafi, mais subventionné par tes impôts.
À la diff que le Gorafi n'est pas premier degré
Le 15 juillet 2024 à 14:46:36 CzernyMost a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 14:43:28 :
Le 15 juillet 2024 à 14:24:04 :
Isabelle qui pense au bruit de la bête au bottes fécondes.
Dans n'importe quel pays le programme du RN serait un programme de gauche, mais en France c'est les heures les plus sombres.Un mec a la radio s'est mis à pleurer en disant qu'il ne savait pas quoi dire à ses enfants et si jamais ça passait il ne savait pas quoi faire avec sa famille (comme s'ils allaient le traquer).
Ayaaaaaaa regarde les autres articles de l'auteur :
"Législatives : les 15 raisons d’avoir peur du Rassemblement national"
https://www.liberation.fr/politique/elections/legislatives-les-15-raisons-davoir-peur-du-rassemblement-national-20240705_DGWBPDLQUZAPXE6AT52ZP5NULA/"«Le RN veut tout détruire, casser ce que nous sommes» : la France ouverte et tolérante au bord du gouffre"
https://www.liberation.fr/societe/le-rn-veut-tout-detruire-casser-ce-que-nous-sommes-la-france-ouverte-et-tolerante-au-bord-du-gouffre-20240628_3YFKP4QOJNF5XEABOQBBHBNT44/"L’extrême droite au pouvoir, ce n’est pas un inconfort moral mais une peur réelle, la vie ou la mort"
https://www.liberation.fr/societe/alice-diop-lextreme-droite-au-pouvoir-ce-nest-pas-un-inconfort-moral-mais-une-peur-reelle-la-vie-ou-la-mort-20240625_4RD2CWX3Z5CVJOAUQHHSIDPHKM/
Et bientôt "Cachez vos trans dans votre cave, le RN est aux portes du pouvoir"
Le 15 juillet 2024 à 14:52:55 :
Le 15 juillet 2024 à 14:51:33 :
«Je ne comprends pas», insiste la maman dans cette brasserie de Seine-Saint-Denis à moitié vide.«J’ai déjà croisé des électeurs, des connaissances lointaines et sans importance qui ont voté Le Pen, mais jamais dans la famille. Jamais, souffle Isabelle. C’est la première fois et c’est douloureux.»
les heures les plus sombre de notre histoire
vous imaginez pas l'horreur que c'est de voir le parti du RN au portes du pouvoir les cléf
Isabelle est arrivée en région parisienne à la vingtaine. Un petit studio dans la capitale. Elle aime illico le bruit et les odeurs de la ville.
Le 15 juillet 2024 à 15:01:00 :
La suite de l'article enchaîne masterclass sur masterclass ayaaaaaIsabelle est arrivée en région parisienne à la vingtaine. Un petit studio dans la capitale. Elle aime illico le bruit et les odeurs de la ville.
Clé poste nous l'article, il faut le stickeriser
Charles récidivera trois semaines plus tard lors du premier tour des législatives.
Bordel, le choix du mot "récidiver", ce journal est incroyable.
Pour rappel, récidive, définition :
La recidive est le fait de recommencer à commettre un crime ou un délit après avoir déjà été condamné pour un crime ou un délit similaire. C’est un phénomène courant dans le domaine pénal, où un individu qui a déjà été puni pour une infraction recommence à commettre des infractions de même nature.
La recidive peut être définie comme l’action de commettre une deuxième infraction après une première condamnation pénale définitive pour des faits de même nature. Cela peut inclure des crimes ou des délits tels que le vol, l’agression, le trafic de drogues, etc.
La facon dont c'est ecris on dirait qu'il a tué quelqu'un
"Il récidivera 3 semaines plus tard.... Sa mere ne comprends pas."
Le 15 juillet 2024 à 15:08:14 :
La facon dont c'est ecris on dirait qu'il a tué quelqu'un"Il récidivera 3 semaines plus tard.... Sa mere ne comprends pas."
Le champ lexical n'est étrangement pas le même pour traiter le cas des petizonj délinquants et criminels, alors qu'il serait justement on ne peut plus adapté
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:00:07
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 318